AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Empty
MessageSujet: Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. EmptyMar 28 Mai - 10:36


MADDISON JULIET STAFFORD


Le hasard, c’est ce qui détermine les grandes histoires d’amour.


Etant né le 30 avril 1986, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Chicago, je suis de ce fait âgé(e) de 27 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est réponse. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines française. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis unefille. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Blake Lively, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de dynamique, ambitieuse, drôle, attentive, chieuse, colérique. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis 4 mois je suis fiancée. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis médecin urgentiste et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: I live very well with.



VOTRE SECRET ◮ Voilà c'est bon c'est dit, je me suis mariée à l'âge de dix huit ans. C'est pas vraiment que je veux absolument en faire un secret, j'irais pas jusqu'à brûler la moindre preuve, le moindre indice de ce mariage. Mais... ça m'arrangerais pas mal si le moins de monde pouvait être au courant. C'était un amour de jeunesse, on était bien ensemble, on faisait la fête, l'amour. À partir de là, s'aimer n'est pas si compliqué si on le voit seulement comme ça. C'est pas que j'ai beaucoup de chose à perdre si jamais quelqu'un le découvre, mais aujourd'hui je suis fiancée et c'est quelque chose de « vrai », c'est pas une demande faite après une cuite entre deux jeunes adultes irresponsable. Non, là c'est une demande réfléchie et j'ai vraiment peur de gâcher ça. Peut-être que Pryce n'en aurait rien à foutre après tout, mais si on évitait de prendre le risque ? Ce serait mieux vous croyez pas... [/i]



✎ Pire qu'un poux sur la tête, qu'un moustique qui vole autour de vous la nuit, lorsque Maddox veut quelque chose elle l'obtient ✎ Très fraîche, très dynamique, elle est quasiment toujours souriante ✎ Elle aime aller courir de temps en temps pour libérer les tensions ✎ Il ne vaut mieux pas trop l'emmerder dès le matin, attendez de faire ça après son quinzième café ✎ C'est une fille complètement extravagante qui en plus n'a pas peur du ridicule ✎ Elle adore les comédies romantiques ainsi que les films d'actions ✎ Elle peut être en colère et être souriante dans la seconde qui suit ✎ Le meilleur pour la fin : elle a enfin trouvé l'homme de sa vie.



couleur préféré ◮ vert
film favoris ◮ Pulp Fiction
saison préféré ◮ Printemps
roman favoris ◮ L'ombre du vent
style musical ◮ un peu de tout

chaud ou froid ◮ chaud
fidélité ou infidélité ◮ fidélité
mensonge ou vérité ◮ vérité ?
ville ou campagne ◮ ville
Jour ou nuit ◮ les deux




△ behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ ebony bones. ÂGE ◮ 19 SEXE ◮ F OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Bazzart QU'EN PENSES-TU ? ◮très beau, très bien organisé FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 4/7. MOT DE LA FIN ◮ J'vous aime déjà tous Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 3510096238




Dernière édition par Maddison J. Stafford le Mar 28 Mai - 21:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Empty
MessageSujet: Re: Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. EmptyMar 28 Mai - 10:38



△ La plupart des jours de l’année sont anodins : ils commencent et ils s’achèvent, sans laisser la trace d’un souvenir durable. La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie. Le 23 mai, était un mercredi.


Vous savez, il y a ces gens qu'on prend pour des combattants de la vie parce qu'il y a un drame qui les a touché et il y a Maddison Stafford. Si on devait faire une bibliographie sur cette demoiselle, elle ferait surement partie de ces « combattants » parce qu'après tout, la jeune femme a perdu sa mère à sa naissance. Est-ce un drame ? Oui. En a-t-elle été affectée ? Non. C'est pas vraiment qu'elle n'en avait rien à foutre, mais disons qu'elle a largement été comblée. Son père était chirurgien, pas souvent à la maison mais quand il était là il faisait vraiment au mieux. Maddie a toujours adoré son père, d'ailleurs petite elle lui répétait souvent qu'elle deviendrait chirurgien comme lui. Elle l'admirait, un peu comme on admire un super héros. Maddison a principalement été élevé par sa nourrice : Karine. Un femme gentille, douce, un peu rondouillette parce qu'elle adorait faire des gâteaux. D'ailleurs la petite Stafford aimait beaucoup l'aider, elle aurait pu finir chef pâtissière si elle l'avait voulu. De ce fait, la petite fille est loin d'avoir eu une enfance malheureuse, certes sa maman n'était pas présente et elle a connu les moqueries de la petite école. Mais précisons aussi que Maddison est loin d'être une personne qui se laisse marcher sur les pieds, il vaut d'ailleurs peut-être mieux ne pas l'affronter haha. De toute façon son père lui avait appris à cogner si jamais on l'embêtait. Sacré Monsieur Stafford ! Ce dernier était fier de savoir que sa fille voulait prendre le même chemin que lui, il l'encourageait souvent, un peu trop parfois. Il lui arrivait d'être un peu sévère concernant les notes de sa fille, une bonne moyenne ne lui convenait pas, non non il voulait une excellente moyenne. Pas toujours facile pour la jolie Maddie.

Plus les années passaient, plus elle embellissait. Alors quoi de plus normal que de savoir qu'elle était Cheerleader au secondaire et qu'elle faisait chavirer le cœur de beaucoup de garçons. D'ailleurs c'est dans cette période que son envie de devenir chirurgien dévia... légèrement. Eh ouais, Maddox voulait devenir actrice ! Imaginez un peu la tête de son père lorsqu'il a appris ça. Eh bien figurez-vous que la jeune fille n'en démordait pas pour autant. Elle veut devenir actrice, alors elle le sera peu importe qui se met en travers de sa route ! Sacré caractère... Mais la popularité au sein du secondaire fait toujours tourner la tête, quand on est jeune et jolie on rêve de se montrer à la planète entière. Devenir une célébrité, être à la une de tous les magazines pour qu'encore plus de monde vous adule ! Voilà ce qui trottait quelque peu dans la tête de la jolie Maddox. Décidée, elle tourne alors dans quelques films avec des rôles très secondaires, voire rôle de figurante parfois. Elle n'est toutefois jamais repérée par un producteur pour un rôle principal, ou peut-être n'a-t-elle pas assez persévérer. Quoi qu'il en soit après de belles années passées au secondaire la jolie jeune fille décide de revenir dans le droit chemin : elle veut devenir infirmière. Son père n'était pas tout à fait satisfait de ce choix mais après tout, c'est toujours plus sérieux que d'être une actrice de pacotille. Malheureusement pour la belle, l'amour frappa à sa porte. Qu'est-ce qu'il est beau ce jeune homme plus âgé, avec son air de bad boy et son sourire à tomber, en plus il est drôle ! Eh oui, Maddison est tombé amoureuse, un beau garçon tout à fait adorable, tellement adorable qu'au bout d'un an de relation ils décidèrent de se marier. C'est à ce moment là que Monsieur Stafford à perdu tout ses cheveux. Maddison n'avait que dix-huit ans à ce moment là, ce n'était plus vraiment l'époque où l'on se marie très jeune, bien au contraire. Leur mariage ne dura qu'un an, le beau garçon n'avait pas résisté à la tentation d'un autre corps. Du coup divorce. L'époustouflante Maddison Stafford trompée par son mari, elle n'en revenait pas.

Elle décida alors de passer ce foutu concours infirmière, qu'elle eut les mains dans les poches. Son père l'avait tellement poussé qu'elle avait explosé les notes. La belle demoiselle continuait à faire tourner les têtes. Et quel cliché en plus d'avoir une si ravissante femme comme infirmière. Elle exerça à plein temps ce métier durant deux ans, deux années très enrichissante. C'est d'ailleurs à l'hôpital qu'elle rencontra l'homme qui est aujourd'hui son fiancé. Durant ce temps son père tomba malheureusement très malade, elle prit soin de lui du mieux qu'elle le pouvait. Une infirmière personnelle. Cette expérience lui ouvrit les yeux en quelques sortes, la jeune femme ne voulait pas simplement s'occuper des patients « qui allaient mieux » elle voulait que ce soit grâce à elle qu'ils aillent mieux. Certes, un peu égoïste comme motivation, mais cela a quand même fini par donner un médecin urgentiste alors faut pas trop se plaindre. Elle avait pour cela repris ses études, jonglant entre le boulot d'infirmière et les cours de médecine, mais elle réussit haut la main. Devenir chirurgien n'était finalement pas son truc, en revanche être médecin urgentiste était ce qu'elle appréciait vraiment. Étant de nature dynamique, elle n'a jamais une minute pour s'ennuyer lorsqu'elle est en service. Faut dire qu'au final la belle Maddison Stafford s'en sort vraiment pas mal, fiancée depuis quatre mois, on peut presque parler de rencontre digne d'un film à l'eau de rose. Une chambre d'hôpital, un blessé, une infirmière, un regard... Vous aussi vous avez des frissons ? En tout cas Maddox elle, elle les a ! Son père qui va désormais mieux pourra alors l'accompagner jusqu'à l'autel, quoi de plus beau ?




Dernière édition par Maddison J. Stafford le Mar 28 Mai - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Empty
MessageSujet: Re: Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. EmptyMar 28 Mai - 10:46

Bienvenue belle blonde :01: !!
Bon courage pour ta fiche ♥️♥️ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Empty
MessageSujet: Re: Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. EmptyMar 28 Mai - 10:52

Bienvenue mademoiselle, bonne chance pour ta fiche Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 3510096238
Super choix de scénario Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 945058907
Si tu as le moindre problème n'hésite surtout pas Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Empty
MessageSujet: Re: Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. EmptyMar 28 Mai - 11:00

Merciii les filles ! Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 3248139268 Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Empty
MessageSujet: Re: Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. EmptyMar 28 Mai - 11:04

Super choix de scenario **
Blake.. il y en a quelques uns qui vont te tomber dessus je te laisse la surprise MDR
Bienvenido Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 945058907 Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 1330857165 Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 3308380389 Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 3539032470
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Empty
MessageSujet: Re: Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. EmptyMar 28 Mai - 11:11

Eledwen L. De Balzac a écrit:
Blake.. il y en a quelques uns qui vont te tomber dessus je te laisse la surprise MDR
Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 3986590975 Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 3986590975 Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 3986590975 (je n'ajouterai rien Arrow )

Bienvenue parmi nous en tout cas ! Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 945058907 Super choix de scénario, et puis ce prénom quoi Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 4090762560 Maddox c'est classe Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Empty
MessageSujet: Re: Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. EmptyMar 28 Mai - 11:26

Une bonne surprise alors ! Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 945058907
J'aime quand les garçons tombent pour moi Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 2707236321 (nan nan j'me la pète pas du tout)
Je n'ai aucun mérite pour ce superbe prénom, c'est Pryce qui l'a choisi (:

Merciii beaucoup en tout cas ! Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Empty
MessageSujet: Re: Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. EmptyMar 28 Mai - 13:01

Bienvenuuuue Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Empty
MessageSujet: Re: Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. EmptyMar 28 Mai - 14:46

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 945058907
Maddy est un super choix de scénario *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Empty
MessageSujet: Re: Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. EmptyMar 28 Mai - 15:22

la belle blake, bienvenuee à toi par ici. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Empty
MessageSujet: Re: Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. EmptyMar 28 Mai - 15:24

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Empty
MessageSujet: Re: Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. EmptyMar 28 Mai - 15:27

Merci beaucoup les filles, je sens que je vais me plaire sur ce forum Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Empty
MessageSujet: Re: Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. EmptyMar 28 Mai - 16:06

UNE BLAKE UNE BLAKE UNE BLAKE :35: :35: :35: :35: :35: :35:

Mon dieu tu es parfaite, tu vas physiquement hyper bien avec mes comptes :35: viens la que je te bisouille :35:

bref, bienvenu Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 2331406428 et attention à toi; va y avoir des jalouses de partout Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 1872114089 (oui oui je parle de Gwen, de qui d'autre ? \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Empty
MessageSujet: Re: Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. EmptyMar 28 Mai - 16:58

T. Joshua Gallagher a écrit:
UNE BLAKE UNE BLAKE UNE BLAKE :35: :35: :35: :35: :35: :35:

Mon dieu tu es parfaite, tu vas physiquement hyper bien avec mes comptes :35: viens la que je te bisouille :35:

bref, bienvenu Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 2331406428 et attention à toi; va y avoir des jalouses de partout Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 1872114089 (oui oui je parle de Gwen, de qui d'autre ? \o/ )

Josh tu n'es qu'un traître Rolling Eyes

Comment ça des jalouses de partout? Elle ne sera pas jalouse, elle aura juste des envies de meurtre sanglantes, ainsi, tu m'en dois une, je viens de te sauver la vie Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 1872114089

Trêve de plaisanterie, c'est un très mauvais bon choix de scénario et si tu as la moindre question, tu peux venir nous harceler. A tes risques et périls

Moi influencer par Guenièvre, mais pas du tout Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Empty
MessageSujet: Re: Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. EmptyMar 28 Mai - 17:08

T. Joshua Gallagher a écrit:
Mon dieu tu es parfaite, tu vas physiquement hyper bien avec mes comptes :35: viens la que je te bisouille :35:
La demoiselle est fiancée, monsieur le pas beau, dois-je vraiment te le rappeler ? Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 3937927111 Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 2473281379 Tss, on peut vous laisser deux secondes les enfants, vous faites immédiatement des bêtises. Rolling Eyes

MADDOX. I love you Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 945058907
Merci encore mile fois pour tenter mon scénario, je suis certaine que tu seras absolument parfaite. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 639795459 J'aime déjà beaucoup ce que tu as fait du personnage, que ce soit le secret, ou son histoire. Ta plume est très rafraîchissante, tu as vraiment bien cerné la jolie blonde et je suis charmé par ton humour. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 3063782546 Urgentiste, c'est fichtrement un magnifique choix. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 4090762560 T'ais-je dis que je t'aimais ? Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 206040145 Ton avatar est canon d'ailleurs et ton titre une merveille. Pulp Fiction. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 1872114089
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Empty
MessageSujet: Re: Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. EmptyMar 28 Mai - 17:27

Oui Josh, soit un traitre, dirige-toi vers la lumière ! Prend la main que je te tend Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 3510096238 XD

Merci de ton soutien niko, ça me fait tellement plaisir, un accueil si chaleureux :P


Pryce, mon amuuuuuur ! l'homme de ma vie, mon futur mari Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 1159954462 Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 4113152681
J'suis contente si jusqu'à présent le personnage te plaît, bientôt on pourra faire peins de cochonneries Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 2944839123
Et on se matera Pulp Fiction, j'te ferais des pâtisseries x)


En tout cas merci à tous pour votre accueil ! :wi Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 945058907 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Empty
MessageSujet: Re: Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. EmptyMar 28 Mai - 23:37

L'homme de sa vie... ahn, la pauvre petite. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 3986590975 Arrow
Pour moi tout est parfait. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 945058907 Comme je te l'ai déjà dis, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche qui présage d'hors et déjà des rps très prometteurs. J'ai hâte de pouvoir exploiter ce joli duo à tes côtés et de voir où tout cela va nous mener. Tu es donc valider, bon jeu ma belle. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. 639795459 N'oublis pas d'aller recenser ton avatar. I love you Maintenant, nous pouvons enfin nous papouiller sur le canapé du salon. :01:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Empty
MessageSujet: Re: Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maddox ♦ Tu sais ce qu’ils mettent en Hollande avec les frites ? De la Mayonnaise ! Les salauds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les amis c'est comme les patates. C'est bon en frites avec du ketchup.
» MADDOX ▲ Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ?
» Ayden ♣ Je ne sais discerner illusion de réalité
» Genre t'sais pas faire la différence entre un humain et un gorille ? → Delylove
» [hot] cialeigh † tu sais, quand je te regarde, j'ai mal parfois, j'aimerais que tu t'attaches, que tu tiennes à moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-