AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

She says, she has no time for me now ◮ LNH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


She says, she has no time for me now ◮ LNH Empty
MessageSujet: She says, she has no time for me now ◮ LNH She says, she has no time for me now ◮ LNH EmptySam 1 Juin - 10:44


Lilwenn Nahomy Hudlow


But we're all the same and she can hardly breathe without you.


Etant né le 10 Juillet 1988, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Chicago, je suis de ce fait âgé(e) de 25 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est Cancer. Je suis de nationalité Américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines irlandaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis une femme jusqu'à preuve du contraire. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Astrid Bergès-Frisbey, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de Explosive - imprévisible - hyperactive - sportive -  insolente - imaginative - tête brulée - obstinée – déterminée - gentille Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis un bon bout de temps je suis célibataire endurcie. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis styliste et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: I live very well with



VOTRE SECRET ◮ Lilwenn n'a pas vraiment de secret, mais elle est assez possessive avec son grand frère, elle le considère quasimment comme son unique famille et est très jalouse de ses petite-amies. Depuis son amnésie c'est encore pire, elle a l'impression d'être mise de côté, il ne semble que compter que Hestia pour retrouver sa mémoire. Elle est amoureuse d'un fils de sénateur de New York mais leur chemin ne se sont plus croisé depuis des années à présent, mais elle garde ce souvenir comme un cadeau précieux. Elle est styliste de sa propre marque pour filles indépendantes qui peuvent être garçons manqués tout en restant féminine, une expression de son côté tête brulée et indépendant, mais cela lui portera peut-être préjudice. Si elle ne vit que pour son frère et son travail, elle finira par se retrouver vraiment seule.


✎ Difficile à vivre – Horriblement jalouse – Obsédée par son frère, elle est très possessive - Travailleuse – A perdue sa mère quand elle était encore très petite - Déterminée – Est tombée amoureuse une seule fois - Impatiente – Elle considère Nikolaas comme sa seule famille avec son père, mais elle n’en est pas proche - Sociable - Drôle – Garçon manqué – Créative - Passionnée – Vient de créer sa propre marque de vêtements « Winter’s Rose »





couleur préféré ◮ Le gris et le vert pâle.
 film favoris ◮ Coco Chanel.
saison préféré ◮ l'hiver.
roman favoris ◮ Orgueils et Préjugés
style musical ◮ Pop/Rock essentiellement Smile


chaud ou froid  ◮ chaud
fidélité ou infidélité  ◮ fidélité
mensonge ou vérité ◮ mensonge
ville ou campagne ◮ ville
Jour ou nuit ◮ nuit




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ She says, she has no time for me now ◮ LNH 841265288 ÂGE ◮ EHEHE SEXE ◮ OHOHOH OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ Sur meetic.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ Il est sympa mais un peu entreprenant, je veux pas m'engager dans une relation trop sérieuse ;) FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 986/7.  MOT DE LA FIN ◮ BOUH YAA




Dernière édition par Lilwenn N. Hudlow le Sam 15 Juin - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


She says, she has no time for me now ◮ LNH Empty
MessageSujet: Re: She says, she has no time for me now ◮ LNH She says, she has no time for me now ◮ LNH EmptySam 1 Juin - 10:44



△ From everyhting you are, you're just a little girl.


Les joues légèrement rosies par le soleil d’été, la petite Lilwenn courrait, les tiges d’herbes griffant légèrement ses petites jambes pâles. Une ombre bleue claire qui gambadait dans cette étendue verte. Du haut de ses cinq ans, la jeune Lily avait tout d’une petite poupée, ses grands yeux océans contrastant avec le brun de ses cheveux, et la teinte de sa bouche rosée avec la douceur de sa peau blanche d’enfant. Elle arracha quelques fleurs, et les racines avec, puis les rassembla dans sa main, pressant fermement le jolie bouquet, et se précipitant à nouveau jusqu’à l’intérieur de sa maison. Un bruit de porte se fit entendre, « Nikolaas ! Nikolaas ! Tu es rentré ? J’ai cueillit un beau bouquet pour maman, nanny m’a laissé allé dans le jardin ! » , cria-t-elle de sa petite voix fluette. Mettant de la terre sur le carrelage, elle marcha un peu, cherchant son frère des yeux, la mine soudain moins enjouée. « Nikolaas ? » Elle vit enfin son frère qui ne semblait pas très content de la voir, et elle courut dans ses bras, se sentant soudain soulevée de terre. Elle chuchota dans son oreille, « Où elle est maman ? Il faut que je lui donne mon cadeau. » C’est à ce moment là que son père l’arracha des bras de son frère, la prenant dans les siens « Laisse ton frère ma chérie. » Elle laissa tomber son bouquet de fleurs sur le sol, ses yeux commençant à s’embuer de larmes. « Non… non papa je veux rester avec Nik lâche-moi ! », se débattant elle voulait qu’on la repose au sol, il était clair qu’elle préférait largement son frère à son propre père, aussi petite et innocente était-elle. Son père la reposa alors au sol, et alla entourer la taille de son frère de ses petits bras, comme s’il s’agissait d’une chose précieuse qu’on essayait de lui voler. Elle posa ses yeux sur le bouquet de fleur qui était tombé par terre, « Mon bouquet… tu as tout gâché papa ! C’était mon cadeau pour maman ! » Des larmes commencèrent à rouler sur ses joues rouges. Elle était contrariée, et elle était à deux doigts d’en faire toute un caprice, mais c’est la voix de son grand frère qui coupa court à ses intentions. Il se détacha d’elle et se mit à son niveau prenant ses mains dans les siennes, « Maman est au ciel, Lili. » La petite fille fronça les sourcils, comment ça au ciel ? Avait-elle prit l’avion ? Est-ce que cela voulait dire qu’elle ne reviendrait pas ? Qu’elle était partie en vacances ? « Mais… tu m’as dis que je la verrais toujours ! Tu m’avais promis ! » Le brun se mit à lui sourire tristement, « Maman est devenue un ange, si tu regardes le ciel le soir quand les étoiles apparaissent, tu la verras elle aussi. » Les lèvres de Lilwenn tremblèrent, et elle commença à pleurer, fort tellement fort, enfouissant sa tête dans le cou de son frère. Elle attendrait alors, toute la nuit, elle irait dans le jardin et resterait couchée dans l’herbe jusqu'à ce que sa mère reviennent la voir avec ses amies les étoiles.

________________________

Les yeux plantés dans le ciel, elle trainait la sur le toit, couchée et chuchotant, « J’ai eu des bonne notes, deux A et puis 3 B. Je vais passer en classe supérieure. Je déteste la nouvelle femme de papa, je veux dire… Ce n’est pas ma mère, et il voudrait qu’on fasse semblant qu’elle l’est. Et puis il y a ce Thomas qui me vole Nik. Je le déteste aussi. Ce n’est pas ma famille, j’aime aussi beaucoup ma sœur, mais elle semble si occupée et responsable, elle n’a pas de temps à m’accorder. Mais Nik a changé, il est devenu grand, même si il reste toujours avec moi. » Une voix coupa directement court à ses soliloques, « Wen tu descends de là s’il te plait ? C’est dangereux on te l’a dit un milliard de fois. » C’était sa belle-mère qui l’appelait, sûrement pour venir diner, elle baissa la tête et haussa les sourcils, « J’ai pas faim, et puis je fais ce que je veux. T’es pas ma mère, je descendrais quand j’en aurais envie ! » Avec la mine de peste qui la caractérisait tant, elle fixait dans l’obscurité cette femme qui agissait comme si elle lui était familière. Lilwenn n’avait pas beaucoup de souvenirs de sa mère, mais elle se souvenait des choses que Nikolaas lui avait raconté, sa mère était un ange, une perfection qu’elle ne pourrait jamais plus voir, ni toucher, et elle regrettait de ne pas pouvoir se souvenir d’elle comme Nik. La petite fille regarda la femme s’éloigner de ses yeux bleus, contrastant avec la noirceur de la nuit, qui était déjà tombée depuis une ou deux heures. A dix ans, elle n’était pas le genre de fillette a avoir peur du noir, du moins, elle n’avait pas peur de ce noir là, puisqu’il était parsemé de pierres scintillantes, par milliers, brillant de milles feux. .

________________________

La jeune fille respirait fort, les larmes coulant abondamment sur ses joues. Elle respirait comme si elle était essoufflée, ou comme si elle était en train de faire une crise d’hyperventilation. Lilwenn pleurait bruyamment, se jetant par terre comme une enfant malgré ses onze ans. On pouvait lire toute la peine dans son regard, ses yeux étaient gonflés et rougies, et cela faisait près d’une heure que cela durait. « Il faudrait peut-être qu’on l’emmène chez le médecin j’ai peur qu’elle ne fasse une crise d’angoisse. », chuchota sa belle-mère à son père qui ne savaient pas quoi faire pour stopper tout ce remue ménage. Et elle continuait de pleurer encore et encore, elle se relevait se laissait à nouveau tomber par terre, faisant face à la porte. Les mains devant sa bouche, elle stoppa ses pleurs, fixant les petits carreaux en verre teinté dans l’espoir d’y voir passer l’ombre de son frère. Puis elle recommença à pleurer, enfouissant son visage dans ses mains, redoublant de larmes. Elle sentit son père lui toucher l’épaule mais elle se dégagea et lui lança un regard de mépris, « Tout ca c’est de ta faute ! », hurla-t-elle, puis elle concentra son attention sur sa belle-mère, « Et la tienne ! Je vous déteste ! Je vous déteste ! » C'était beaucoup plus facile d'accuser son père et sa belle-mère plutôt que d'accuser Nikolaas. La femme s’avança à son tour, « Lilwenn, écoutes moi, Nikolaas va revenir. On est une famille. » Elle se retourna folle de rage, « Non ! Arrêtez de me mentir ! Arrêtez de me promettre que les gens vont revenir c’est faux ! Vous n’êtes que des menteurs, des sales menteurs et toi tu n’es pas ma mère, tu n’es pas de ma famille ! Ni toi, ni Thomas ! » Sur ces mots déchirants et blessant, elle se précipita à l’étage jusque dans la chambre de Nikolaas, et elle se réfugia sous les couvertures, pleurant encore à chaudes larmes. Cela faisait un jour que Nikolaas était partit, et elle se sentait tellement abandonnée, que son cœur menaçait d’exploser sous le poids du chagrin et de la tristesse.



Dernière édition par Lilwenn N. Hudlow le Dim 2 Juin - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


She says, she has no time for me now ◮ LNH Empty
MessageSujet: Re: She says, she has no time for me now ◮ LNH She says, she has no time for me now ◮ LNH EmptySam 1 Juin - 10:44



△ I was happy once, but I didn't know you then


Lilwenn tapotait son cahier avec la gomme de son crayon de papier depuis plus d’une minute déjà. Le cours d’économie, le pire. La jeune fille s’y était inscrite dans le simple but de pouvoir mieux comprendre de quoi il s’agissait lorsqu’elle lisait ce type de rubrique dans les journaux, grossière erreur. Les chiffres, les notions, tout l’ennuyait, elle préférait et avait toujours préféré d’ailleurs, la littérature, les langues étrangères et l’histoire. La cloche retentit en l’arrachant de ses pensées, libération ! C’est avec un empressement non dissimulé que Lilwenn fourra ses affaires dans son sac et sortit de sa salle de cours, bousculant des élèves et en saluant d’autres d’un signe de main au passage. Elle rejoignit Sarah qui se tenait là, à l’attendre comme d’habitude, « Lil ! Lil, j’ai une question à te poser. C’est par rapport à ton frère ! » La jeune fille haussa les sourcils d’un air perplexe, « Ca dépend, ca m’étonnerait que tu connaisses mon frère Sarah. », avait-elle répondu d’un ton neutre, elle préférait la laisser patauger dans la semoule, et puis après tout son seul frère, c’était Nikolaas. « Heu.. de Thomas en fait… j’avais pensé… », la blondinette en face de la jeune fille devenait rouge écarlate, alors pour ne pas faire durer le malaise plus longtemps, elle se permit de la couper, « De un, Thomas n’est pas mon frère, on partage juste un père. Et de deux, si tu veux lui mettre le grappin dessus ou quelque chose dans ce genre là, débrouille-toi, je ne suis pas une agence matrimoniale. Mais avant que tu ne te fasses de faux espoirs, il est trop vieux pour toi, cela m’étonnerait qu’un mec de dix-neuf ans s’intéresse à une fille de quinze ans, sauf ton respect. » Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait vu le même scenario. Elle ne voyait vraiment pas ce que tout le monde pouvait bien lui trouver à celui-là et ses chaussons de danse. C’était vraiment tout sauf masculin, a croire que les filles avaient tendance à aimer les chiffes-molles.


« Lilwenn, tu vas au bal du printemps ? » La jeune fille rangeait ses affaires de sport dans son casier et vérifiait son emploi du temps, les écouteurs visés dans les oreilles. La musique lui transperçant les tympans elle ne put que voir les lèvres de son amie bouger. D’un air innatentif, elle referma son casier avec fracas après avoir glissé ses affaires dans son sac. « Quoi ? Qu’est-ce que tu disais ? » Elle eut droit à un soupir exaspéré, « Je parlais du bal de printemps, tu y vas ? » Lilwenn se mit à rire bruyamment, enlevant ses écouteurs de ses oreilles, « Oh non, pitié me dit pas qu’ils font ce genre de trucs dès la première année, c’est vraiment cliché ! Je n’ai pas l’intention de me ridiculiser dès mon entrée au lycée. »  Le jeune blonde tourna les talons, «  Oh c’est bon j’ai compris ! T’es vraiment pas drôle ! » La brune haussa les épaules et marcha lentement dans les couloirs, pianotant sur son portable, quand on un inconnu la bouscula faisant tomber l’appareil par terre, ne prenant même pas la peine de s’excuser. « Ca t’arracherais la gueule de dire pardon ? », lança-t-elle à la personne en question, avant de ramasser son portable au sol. Heureusement, il n’y avait rien de cassé. Le garçon se retourna et revint sur ses pas, haussant un sourcil, l’air fier et provocateur, « Je te demandes pardon ? » Exaspérée, elle fit mine de sourire, « C’est bon je te pardonne. » Elle savait très bien qu’il avait simplement voulut faire son malin en lui faisant croire qu’il avait mal entendu, mais jouer avec les mots la faisait rire, mais lui il avait l’air d’être moins enthousiaste par rapport à la blague. « Tu te crois maligne, n’est ce pas ? Si tu savais qui j’étais tu me parlerais pas comme ça. », lui rétorqua-t-il d’un ton arrogant, ton qu’elle imita en répondant, « Que tu sois le fils du pape, ou le cousin de la reine d’Angleterre ne te rends dans tout les cas pas plus poli. » Il soupira, « T’en as une grande gueule pour une fillette. » Et avant qu’elle ne pu dire quoique ce soit, il s’éloigna, entouré de tout une bande de sans-cervelles malpolis comme lui. Pour qui se prenait il, personne ne lui parlait comme ça, surtout pas à elle.

La jeune fille secouait la tête frénétiquement au rythme de la musique dans ses écouteurs. La fenêtre ouverte, l’air chaud entrant dans la pièce. Il devait être à peu près 20 heures, l’heure où toute les manmans du village allaient mettre leurs enfants au lit. Concentrée sur les paroles de sa chanson, elle fermait les yeux, « Because you look soooooo fine and I really want to make you miiineeeeee ! » Quand soudain, elle vit Thomas dans l’encadrement de la porte, « Qu’est-ce que tu veux ? » , lui demanda-t-elle en enlevant les écouteurs de ses oreilles, « Papa voudrait que tu descendes, c’est important. » Lilwenn remarqua la précaution dont il avait fait preuve en ne disant pas « maman », cependant elle soupira bruyamment « J’ai pas envie, dis lui de revenir demain. », laissa-t-elle tomber.  « Allez, s’il te plait. C’est spécial. » Le voyant partir, elle souffla encore plus et descendit les escaliers qui la menait au salon, « Papa, sérieux quoique tu veui… ». Il était là, en chair et en os. Nikolaas. Stupéfaite, elle resta immobile un long moment, avant de déclarer, « Salut. » , d’un ton froid. Il était différent, il était plus grand, il avait l’air moins jeune. Et elle devait avoir beaucoup changée à ses yeux. Seulement il l’avait abandonné, il avait osé la laissé, lui qu’elle considérait quasiment comme sa seule famille. Ses semblables furent surpris de sa réaction peu chaleureuse, ils avaient du se dirent que le retour de Nikolaas la calmerait et la transformerait en une jeune fille agréable à vivre. Si elle était à la limite de l’explosion de joie interne, elle n’en laissa pas transparaitre une once, ne pouvant s’empêcher cependant de l’écouter et de le regarder attentivement toute la soirée.

« Tu t’amuses bien ? » Lilwenn avait tourné la tête un peu surprise, elle qui s’était amusée à coller des chewing-gums dans les cheveux soigneusement bouclés de quelques pimbêches qui passaient par là. En reconnaissant la personne en face d’elle, elle croisa les bras et arqua un sourcil, « Oh mais c’est le fils du pape en personne ! Déjà plus que toi apparemment, vu que tu ne trouves rien de mieux à faire que de venir me parler. » Elle le vit sourire et commencer à rire, levant la tête, « Ca t’arrives d’être polie ? », il la regarda alors de la tête aux pieds, « Je m’appelle Aaron. », il lui tendit la main. Lilwenn trouva qu’il était plutôt beau dans son costume bleu marine, mais elle s’abstint de le faire remarquer, alors elle lui serra la main avec fermeté. « Lilwenn. Lilwenn Hudlow. » Il haussa les sourcils, « Alors, Lilwenn Hudlow, on se reverra au Vatican. » C’est a ce moment là qu’il lâcha sa main, et qu’il la remplaça par celle d’une jolie blonde qui venait de le tapoter niaisement sur l’épaule. Le regardant s’éloigner, elle fit mine de ne pas le voir lorsqu’il se retourna, seulement c’est à ce moment là, qu’elle se sentit jalouse, réellement, un sentiment différent de la jalousie qu’elle ressentait lorsqu’elle voyait son frère avec Thomas, non, c’était étrange. 



Dernière édition par Lilwenn N. Hudlow le Mer 12 Juin - 20:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


She says, she has no time for me now ◮ LNH Empty
MessageSujet: Re: She says, she has no time for me now ◮ LNH She says, she has no time for me now ◮ LNH EmptySam 1 Juin - 10:45



△ There is thunder over me.



« Je suis désolé. Je ne sais pas quoi dire d’autre, à part, je suis désolé. Je le suis, je te jure. Mais c’est compliqué, je n’ai pas le droit de jouer les égoïstes. Je suis tellement désolé de t’infliger cela. J’ai voulut te le dire, mais mon père est beaucoup trop exigeant. Je dois le faire,  je dois y aller. Je suis le fils du sénateur, pas du propriétaire du club de golf du coin. Tu m’écoutes ? Je dois partir. On se revoie dans exactement six mois, jour pour jour. Attends-moi s’il te plait, et là on parlera.

- Est-ce que c’est fait exprès ?
- De quoi tu parles ?
- Est-ce que tu as fait exprès de t’arranger pour partir justement maintenant ?
- Bien sur que non ! Je dois te laisser je dois prendre l’avion mais… attends moi d’accord.
- Je n’ai que ça à faire de toute façon. Salue le pape pour moi.
- Je le ferais *rire* Au revoir, Lily. »

La jeune fille raccrocha le téléphone et posa sa main sur son crâne. Cela faisait environs deux ans qu'Aaron et Lilwenn traînaient ensemble. Mais il avait du à seulement 19 ans s'envoler pour New-York et commencer à prendre ses responsabilités. Tout cela avant qu'ils ne réussissent enfin à mettre au clair leurs sentiments. Lilwenn compta les secondes, les minutes, les heures, les jours, les mois. Seulement, six mois passèrent, mais Aaron ne revint pas, n’appela pas, ne répondit à rien et ne retourna plus jamais à Chicago. Lilwenn décida d’entrer dans une école de stylisme, elle qui pensait que les filles n’avaient pas besoin de porter des minijupes pour être belle. Lilwenn s'efforça alors d'effacer ce souvenir douloureux, concentrant alors à nouveau son attention sur sa famille. 

« Comment ça il ne se souvient pas ? Tu veux dire, de rien du tout ?
- C’est ça.
- Pas possible, il se souviendra forcément de moi, je suis sa sœur. »

Déterminée, Lilwenn s’engouffra avec précipitation dans la chambre d’hopital, allant voir son frère aux yeux duquel apparemment elle était une parfaite inconnue. Heureusement pour elle, Hestia n’était pas là. Elle ne la supportait pas, elle qui lui volait son frère. Elle ne pouvait tout simplement pas l’aimer autant qu’elle et il ne pouvait pas préférer sa compagnie à la sienne. Elle le vit alors, blessé qu’il était, et elle s’avança le sourire aux lèvres, attendant qu’il s’exclame son prénom, soudain. Mais rien ne vint, elle croisa son regard bleuté si semblable au sien. Et il semblait si perdu, il ne savait pas comment réagir, cela se voyait. Etait-elle son amie ? Sa petite-amie ? Sa sœur ? Rien ne pouvait témoigner de son identité, a part leurs cheveux noirs. « Ni… Nikolaas. C’est moi, Lilwenn. » Il commença a froncer les sourcils, « Lilween, je… heu… » La jeune fille était décontenancé, non ce n’était pas possible, son lien avec Nikolaas était trop fort pour qu’il puisse la rayer de sa mémoire, ne serait-ce qu’une seule seconde. « C’est moi ! Ta petite sœur. Tu ne te souviens même pas de moi ? De rien du tout ? » Elle le vit hocher faiblement la tête négativement, alors elle se mit assise et resta là, déterminée à lui parler pour qu’il se souvienne, enfin. Seulement, au fil de temps, ce n’est pas avec elle que Nikolaas décida de guérir, mais avec cette blonde qu’il ne connaissait que depuis quelques années. On ne lui volerait pas son frère, on s’était mit trop de fois en travers de sa route, on avait trop voulut les séparer. Nikolaas était la personne qui comptait le plus à ses yeux, et la seule personne dont elle se souciait au monde, elle était jalouse de ce monde qui le voulait tout entier. 




Dernière édition par Lilwenn N. Hudlow le Sam 15 Juin - 16:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


She says, she has no time for me now ◮ LNH Empty
MessageSujet: Re: She says, she has no time for me now ◮ LNH She says, she has no time for me now ◮ LNH EmptySam 1 Juin - 10:53

'Wen She says, she has no time for me now ◮ LNH 945058907 She says, she has no time for me now ◮ LNH 3063782546 She says, she has no time for me now ◮ LNH 4088188550 She says, she has no time for me now ◮ LNH 4088188550
Ta bannière est splendide She says, she has no time for me now ◮ LNH 4088188550

et c'est donc là que je dois dire que le premier qui la touche aura mon flingue entre les deux yeux She says, she has no time for me now ◮ LNH 1872114089
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


She says, she has no time for me now ◮ LNH Empty
MessageSujet: Re: She says, she has no time for me now ◮ LNH She says, she has no time for me now ◮ LNH EmptySam 1 Juin - 11:13

MON BROTHER D'AMOUR QUE J AIME She says, she has no time for me now ◮ LNH 945058907 She says, she has no time for me now ◮ LNH 3510096238 She says, she has no time for me now ◮ LNH 1330857165 :35: She says, she has no time for me now ◮ LNH 3308380389
Merci bien She says, she has no time for me now ◮ LNH 462619507 She says, she has no time for me now ◮ LNH 764946951
Azymememoijaipeur

Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
She says, she has no time for me now ◮ LNH Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
She says, she has no time for me now ◮ LNH Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


She says, she has no time for me now ◮ LNH Empty
MessageSujet: Re: She says, she has no time for me now ◮ LNH She says, she has no time for me now ◮ LNH EmptySam 1 Juin - 11:14

La famille Hudlow au grand complet...doit-on avoir peur ? Arrow
Re-bienvenue jeune soeur de Nikolaas & Thomas avec qui j'ai un lien dont il faudra qu'on parle She says, she has no time for me now ◮ LNH 3510096238
Bonne chance pour ta fiche sweety I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


She says, she has no time for me now ◮ LNH Empty
MessageSujet: Re: She says, she has no time for me now ◮ LNH She says, she has no time for me now ◮ LNH EmptySam 1 Juin - 11:19

ASTRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID She says, she has no time for me now ◮ LNH 2846620443 !!!
En soeur de Nikolaas si je comprends bien ** , trop la classe !!!
Re-bienvenue ma belle She says, she has no time for me now ◮ LNH 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


She says, she has no time for me now ◮ LNH Empty
MessageSujet: Re: She says, she has no time for me now ◮ LNH She says, she has no time for me now ◮ LNH EmptySam 1 Juin - 11:23

Décidément, vous avez tous décidé de nous envahir She says, she has no time for me now ◮ LNH 3207319737
Entre les Hudlow, les De Balzac et maintenant les Collins, j'vais embarquer Carly et on va fuir pendant qu'on le peut encore Arrow
Sinon, re-bienvenue et t'es canon avec cette nouvelle bouille *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


She says, she has no time for me now ◮ LNH Empty
MessageSujet: Re: She says, she has no time for me now ◮ LNH She says, she has no time for me now ◮ LNH EmptySam 1 Juin - 13:07

Ehehehehehe on critique pas les De Balzac ! Ni les Hudlow ou ca va barder She says, she has no time for me now ◮ LNH 219140800
MERCI LES CHOUS She says, she has no time for me now ◮ LNH 3832313845 She says, she has no time for me now ◮ LNH 3308380389 She says, she has no time for me now ◮ LNH 4113152681

( OMG ROSE T'AS AUDREY HEPBURN DANS TON PROFIL LILY C EST SON SOSIE JE TROUVE !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


She says, she has no time for me now ◮ LNH Empty
MessageSujet: Re: She says, she has no time for me now ◮ LNH She says, she has no time for me now ◮ LNH EmptySam 1 Juin - 17:29

bienvenuee à toi. She says, she has no time for me now ◮ LNH 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


She says, she has no time for me now ◮ LNH Empty
MessageSujet: Re: She says, she has no time for me now ◮ LNH She says, she has no time for me now ◮ LNH EmptyDim 2 Juin - 15:58

bienvenue She says, she has no time for me now ◮ LNH 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


She says, she has no time for me now ◮ LNH Empty
MessageSujet: Re: She says, she has no time for me now ◮ LNH She says, she has no time for me now ◮ LNH EmptyMar 4 Juin - 14:34

On est envahi :35:

Bon t'es toujours sekssi She says, she has no time for me now ◮ LNH 945058907 && je te redis welcoume She says, she has no time for me now ◮ LNH 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


She says, she has no time for me now ◮ LNH Empty
MessageSujet: Re: She says, she has no time for me now ◮ LNH She says, she has no time for me now ◮ LNH EmptyMar 11 Juin - 6:56

Pourrais-je avoir un délai pour Lilwenn ? Je passe au rattrapage et du coup je suis un peu accaparée U_U
Mais j'essaye de finir ma fiche vendredi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


She says, she has no time for me now ◮ LNH Empty
MessageSujet: Re: She says, she has no time for me now ◮ LNH She says, she has no time for me now ◮ LNH EmptyMer 12 Juin - 19:27

pas de soucis, tu l'as She says, she has no time for me now ◮ LNH 3248139268 bon courage pour tes rattrapages She says, she has no time for me now ◮ LNH 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


She says, she has no time for me now ◮ LNH Empty
MessageSujet: Re: She says, she has no time for me now ◮ LNH She says, she has no time for me now ◮ LNH EmptyMer 12 Juin - 19:48

Merci jotem <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


She says, she has no time for me now ◮ LNH Empty
MessageSujet: Re: She says, she has no time for me now ◮ LNH She says, she has no time for me now ◮ LNH EmptyJeu 13 Juin - 20:33

Bienvenue She says, she has no time for me now ◮ LNH 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


She says, she has no time for me now ◮ LNH Empty
MessageSujet: Re: She says, she has no time for me now ◮ LNH She says, she has no time for me now ◮ LNH EmptySam 15 Juin - 15:13

Merciiiiii **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


She says, she has no time for me now ◮ LNH Empty
MessageSujet: Re: She says, she has no time for me now ◮ LNH She says, she has no time for me now ◮ LNH EmptySam 15 Juin - 17:27

"Heureusement pour elle, Hestia n’était pas là. Elle ne la supportait pas, elle qui lui volait son frère." She says, she has no time for me now ◮ LNH 3689311317Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


She says, she has no time for me now ◮ LNH Empty
MessageSujet: Re: She says, she has no time for me now ◮ LNH She says, she has no time for me now ◮ LNH EmptySam 15 Juin - 17:31

Ehehehehe She says, she has no time for me now ◮ LNH 2331406428 Ben c'est vrai aussi on touche pas à mon frère ! She says, she has no time for me now ◮ LNH 3916527423

Voilà j'ai rajouté mes erreurs de boulette ambulante She says, she has no time for me now ◮ LNH 462619507
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


She says, she has no time for me now ◮ LNH Empty
MessageSujet: Re: She says, she has no time for me now ◮ LNH She says, she has no time for me now ◮ LNH EmptySam 15 Juin - 17:31

Je vais aller rapidement, puis que j'ai lu ton histoire au compte goutte, plusieurs fois, donc je pense la connaître par coeur.
Tu es la soeur idéale :wi:Je n'étais pas sûre d'avoir parfaitement retranscrit le lien entre Nik et Wen, mais tu l'as parfaitement bien saisit et c'est tout à fait ce que j'avais en tête en imaginant le personnage, auquel tu as donné une dimension encore plus profonde et attachante. Je l'aime déjà She says, she has no time for me now ◮ LNH 4088188550 Bon en vérité, je l'aimais déjà avant mais encore plus maintenant Arrow

En plus j'adore ton style d'écriture, tu me combles :bave:Je m'appuierais sur tes scènes pour ma propre fiche du coup She says, she has no time for me now ◮ LNH 4088188550

En revanche, je vais surveiller de près cette histoire avec le fils du sénateur :siffle:On ne s'approche pas de ma petite soeur comme ça, l'aîné est possessif aussi She says, she has no time for me now ◮ LNH 3693793700

enfin, je t'accueille dans mes bras avec grand plaisir She says, she has no time for me now ◮ LNH 3689311317:arrow:ensuite, tu connais déjà la maison, la chanson, et non je ne la chanterais pas de nouveau, il fait beau She says, she has no time for me now ◮ LNH 3063782546ArrowArrow

EDIT : Zelda She says, she has no time for me now ◮ LNH 3986590975
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


She says, she has no time for me now ◮ LNH Empty
MessageSujet: Re: She says, she has no time for me now ◮ LNH She says, she has no time for me now ◮ LNH Empty

Revenir en haut Aller en bas

She says, she has no time for me now ◮ LNH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seven (+) the first time
» Hope + Once upon a time.. me
» kathy ✽ how cruel time can be.
» [ FLASHBACK ] EDWIN ▽ It was a long time ago ...
» aurora ♠ Once upon a time... well, nobody gave a fuck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-