AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(M/PRIS) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(M/PRIS) IAN SOMERHALDER  Empty
MessageSujet: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER (M/PRIS) IAN SOMERHALDER  EmptySam 23 Fév - 1:04

BLYTHE DE BALZAC
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort.


qui suis je ?
prénom(s); Blythe, négociable.
nom; De balzac, obligatoire.
date de naissance; 18.08.1983
lieu de naissance; Chicago, Illinois, Etats-Unis.
age; vingt-neuf ans.
statut social; en couple.
métier ; au choix.

en détails.
✎ Il est du groupe sanguin O positif ✎ Lui et son frère jumeau ont pris l'habitude le dimanche après-midi de regarder les classiques de Disney, avachie sur le canapé avec un pot de glace au café pour l'un et vanille pour l'autre. C'est une tradition qu'ils ont établie depuis l'âge de quinze. ✎ Il est souvent très mesquin dans ses paroles ou ses actes, parfois bien malgré lui, aimant piquer là où ça fait mal chez les autres. ✎ Il parle couramment trois langues, tout comme son frère. L'anglais, le français et l'espagnole. ✎ Il est très mauvais perdant. ✎ Insomniaque à ses heures perdues, c'est un bourreau de travail. ✎ Il joue très bien du piano puisqu'il le pratique depuis qu'il a l'âge de huit ans.





c'est mon histoire.
L'histoire de ce scénario est plutôt libre. Pourtant puisqu'il se trouve être le frère jumeau de Galaad certains points devrons être identique, en particulier en ce qui concerne leurs enfances, leurs familles.




+ C'est le frère jumeau de Galaad, il est l'aîné de quelques secondes seulement. Ils sont venus au monde à Chicago et ont vécus la grande majorité de leurs existences dans cette ville. Ils sont évidemment tout les deux d'origine française, leurs parents étant né à Paris pour l'un et Lyon pour l'autre. Leur mère est oenologue et leur père chirurgien cardiaque.

+ Depuis leurs plus tendre enfance ils effectuent tout ensembles. Tel les inséparables, ils leur étaient difficiles de vivre l'un sans l'autre. Malgré le fait qu'ils soient irrémédiablement différents, nonobstant leur ressemblance physique indéniable, ils n'ont jamais cessé de s'aimer et de se soutenir.

+ Lorsque Blythe a atteint l'âge de vingt-cinq ans il rencontra une jeune femme, Kirby qui, comme son frère jumeau Galaad, est danseuse de ballet. Ils débutèrent ensemble une relation amoureuse qui dura deux ans. Depuis leurs séparations, il ne l'a pas revu. C'était il y a trois ans. Blythe n'a jamais été au courant des sentiments amoureux que Galaad a développé envers son ex-petite amie au fil du temps.

+ Les jumeaux ont découvert que l'homme avec qui ils ont grandi n'est pas leurs pères biologiques. Ils sont dons le fruit d'un adultère. C'est après l'écoute d'une conversation téléphonique, qu'ils ont évidemment entendu par inadvertances dans le bureau paternel, qu'ils ont pu dévoiler la vérité. Depuis lors quelque chose s'est brisé à l'intérieur des jumeaux et leurs réactions furent à leurs images, à l'opposées l'une de l'autre. Leur père étant le pilier de la famille De Balzac, figure emblématique qui leur a toujours inspiré le plus grand respect, les garçons n'ont pas su comment gérer la suite successive des évènements.

+ Depuis la découverte de cette information, Blythe a extrêmement mal réagit et n'a plus parlé au patriarche de la famille. A vrai dire, il n'a plus jamais remis les pieds dans la maison familiale même s'il continue toujours de communiquer avec sa mère, par téléphone princialement. Il vouait une admiration sans faille pour cet homme qu'il l'avait élevé et éduqué. Ce dernier avait des exigences considérables et une ambition tout aussi majestueuse en ce qui concernait l'avenir de ces enfants. Galaad, plus rêveur, plus délicat, n'avait jamais cherché l'approbation paternel au contraire de Blythe qui s'est senti donc considérablement trahis.

+ Après cette annonce il est devenu plus noir, plus renfermé et c'est peu à peu isolé du reste du monde sacrifiant sa vie sociale au privilège de celle professionnelle. Son frère jumeau, Galaad, la dernière personne sur qui il pouvait encore compter a disparu du jour au lendemain sans aucune explication, ne laissant derrière lui qu'une piteuse lettre. Trompé, détruis, doucement la rancoeur à commencer à couler dans ses veines comme le plus enivrant des poisons.

+ Peu de mois après la disparition de Galaad, Blythe et sa petite amie Kirby, se sont séparés à leur tour. Les raisons, ils n'arrivaient plus à communiquer. Ils ne se sont plus revus depuis trois ans. Ils ne se sont pas quitter en très bon terme, l'un en veut à l'autre de l'avoir abandonné.

+ Cela fait maintenant huit mois que son frère Galaad est revenu à Chicago. Ce dernier travail même depuis six mois sur un ballet avec Kirby même si Blythe n'est pas encore au courant, tout comme il ignore toujours des sentiments de son frère pour son ex-petite amie. Les jumeaux n'ont pas encore réussi à retrouver leur relation passé, peut-être cela n'adviendra jamais, ils font le nécessaire pour vivre en harmonie. Pourtant, puisqu'ils ne parlent jamais du passé, tout les non-dits et les secrets qui les rongent risque de détruire ce qui restent d'amour entre eux.





mes supers liens.

GALAAD-E DE BALZAC
frère jumeau
Ils sont frère jumeau et comme cela l'implique, ils ont grandi l'un avec l'autre dans la plus intime fusion. Durant le prélude de leurs existences ils étaient leur propre reflet, ils se voyaient, se réfléchissaient la même image. Et durant tous ces longs moments ils n'ont eu de cesse de s'aimer malgré leurs différences, les cultivant même au point de faire d'eux leurs forces. Ils n'étaient pas amis, ils n'étaient pas frères, ils étaient plus. Pourtant, le lourd secret que dissimulait leur famille et qui implosa entre eux brisa quelque chose entre eux. Au départ ce ne fut qu'une fissure, une minuscule brèche qui débutait mollement à s'ébrécher, à étioler les dernières illusions qui restaient. Galaad disparu soudainement de ma vie de son frère, sans explications, ne pouvant plus refréner les flots constants de ses sentiments pour la petite amie de son jumeau. Trahis, blessé, cela rendit leur relation encore plus corrosif. Durant près de deux ans ils n'eurent plus de contact et leur retrouvailles, quoique froide, furent une libération. Après près de trente ans de vie quasi commune, il est difficile d'apprendre à exister sans l'autre. Maintenant qu'ils se sont retrouvé, ils n'espèrent plus se séparer mais l'existence est pleine de surprise, non ? Qui sait ce qui va de nouveau déchirer leur relation fraternel...
KIRBY A. Smith
ex petite-amie
Très libre pour le moment. Lui et Kirby sont sorties ensemble durant deux ans il y a cinq ans de cela. Ils se sont engagés trop vite dans cette relation et au mauvais moment de la vie respective de chacun puisque cela a mené à leurs pertes. Depuis la séparation, il y a trois ans de cela ils ne se sont plus revus. Blythe n'a jamais était au courant des sentiments qu'on partagés et partage encore Galaad et Kirby. (L'histoire est vraiment très libre, vous pouvez en faire ce que bon vous souhaitez. L'un à briser le coeur de l'autre, des mensonges, des secrets, ce que vous voulez.)
jordan e. baker
Jalousie
C'est la meilleure amie de son frère, Galaad. Ils ont vécu toute leur jeunesse ensemble, à Chicago. Bien que cela fût très ardu pour la jeune femme d'arriver à trouver sa place dans le duo presque fusionnel des De Balzac, elle réussie avec maestria cette épreuve. Pourtant, malgré tous ses efforts "l’aîné" (Blythe) des jumeaux n'a jamais réellement réussi à accepter la demoiselle dans son univers, d'un ans leurs cadette. Une guerre silencieuse c'est doucement, avec le temps, tissé entre-eux prenant de plus en plus d'ampleur. Jordy n'appréciant pas le ton suffisant et l'attitude hautaine qui semblait était propre à Blythe, ce dernier n'aimant guère les mauvaises fréquentations et l'influence que la plus jeune exerçait sur son jumeau. Ou peut-être était-il simplement jaloux de la nouvelle dimension intime qui s'établissait entre les deux nouveaux amis. Quoi qu'il en soit, Jordy est rapidement devenue le point le plus important dans la vie de Galaad, la soeur qu'il n'avait jamais eu, la première personne vers qui il allait se confier et Blythe, il n'appréciait pas. Depuis cette époque, ils ne s'adressent la parole pour le seul plaisir de se lancer des remarques les unes plus exécrables que les autres.
Eledwen L. De Balzac
petite soeur
lien en cour de rédaction; c'est la petite dernière de la famille de Balzac. Les détails sont à voir avec la joueuse.
maddison e. hopkins
Demi-soeur
lien en cour de rédaction; c'est leur cousine du côté maternel et ils vont découvrir qu'elle est également leurs demi-sœur du côté paternel. (famille de taré. Rolling Eyes ) Les détails sont à voir avec la joueuse.
kaleigh s. everghton
petite amie
lien en cour de rédaction; c'est la relation amoureuse du personnage sur le long terme. Les détails sont à voir avec la joueuse.




Dernière édition par Galaad-E De Balzac le Mer 3 Avr - 0:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/PRIS) IAN SOMERHALDER  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER (M/PRIS) IAN SOMERHALDER  EmptySam 23 Fév - 1:07

Scénario libre et terminé.


+ pseudo : J'ai mis un pseudonyme qui me plaisait mais, il est en réalité libre, sauf le nom de famille qui est évidement obligatoire vu la situation. Rolling Eyes Ceci dit, pour le prénom, vous pouvez choisir ce que bon vous semble je ne suis pas particulièrement difficile et exigeante en ce qui concerne ce type de détail. J'avoue préférer les prénoms originaux et rare mais, je n'ai rien contre les classiques. Vraiment, choisissez un pseudonyme avec lequel vous vous sentez à l'aise. I love you

+ avatar : Il n'est absolument pas négociable comme vous devez vous en douter. Après tout c'est censé être le frère jumeau de Ian donc il serait inconcevable de voir quelqu'un d'autre. Et même si cela manquent cruellement d'originalité puisque l'on retrouve Ian dans à peu près tous les forums du monde rpg mais, que voulez-vous, je suis un être particulièrement faible. J'ai céder. :jojolepabo: Pourtant, vous devez l'être aussi si vous lisez ses quelques lignes. Ça nous fait déjà un point commun. :tuveu:

+ présence et rp : Nous avons tous une vie en dehors du rpg donc je ne serais absolument pas gênante sur ce point-là. :preetypleas: Comme tout le monde je ne demande qu'un peu de considération et de respect, si vous comptez vous inscrire pour ne jamais finir votre présentation ou devenir un membre fantôme je vous serai grée de ne pas venir. (M/PRIS) IAN SOMERHALDER  2014018944 J'ai pour habitude de m'attacher rapidement aux gens et je dois vous avouer que si nous avons l'occasion de jouer un moment ensemble et que vous quittiez sans prévenir le forum, j'aurai du mal à remettre le scénario en vente. Je n'aime pas lorsqu'un personnage passe entre plusieurs mains. Arrow Ensuite pour le rp, je suis encore moins agaçante. La taille n'a pas d'importance, je m'adapte très facilement même si j'écris toujours selon m'ont inspiration. Je dois avouer que j'ai une préférence pour les textes d'une longueur mesurée pour pouvoir faire évoluer son personnage le plus facilement et limpide possible. Les rps dit courts. (M/PRIS) IAN SOMERHALDER  2331406428 Pour ce qui est de votre fréquence, j'aimerais que vous vous connectiez au moins une fois par semaine, sauf absence annoncée, et une réponse toutes les deux semaines. La vie irl peut parfois être prenante donc, je comprendrai parfaitement donc n'hésitez pas à me le dire. :crochou:

+ conclusion : Si vous êtes intéressé pas le scénario vous ferez de moi l'individu le plus heureux du monde. (M/PRIS) IAN SOMERHALDER  3510096238 Je risque de ce fait fortement de vous harceler par mp en vous envoyant une bonne douzaine de messages, des orgies de smiley et de vous accorder un bon millier de petits surnoms particulièrement idiots mais plein d'amour. (M/PRIS) IAN SOMERHALDER  1330857165 Si vous avez besoin d'information en plus que ce soit sur le personnage que ses relations ma boite de messagerie vous sera toujours ouverte, n'hésitez donc pas à venir y faire un tour. En réalité, même si vous n'avez absolument aucune question et vous avez uniquement envie de discuter, je serais là. Quoi qu'il en soit, sachez que je vous aime déjà. (M/PRIS) IAN SOMERHALDER  639795459 :46:





Dernière édition par Galaad-E De Balzac le Dim 24 Fév - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/PRIS) IAN SOMERHALDER  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER (M/PRIS) IAN SOMERHALDER  EmptySam 23 Fév - 13:08

Pile au moment où j'ai envoyé ma réponse pour le scénario de Kirby, deux sont arrivées (a).
Seulement, j'aimerais bien tenter ce dernier même si cela fait plusieurs années que je n'ai pas jouer de garçons, tu veux bien de moi ? I love you .
C'est possible de me réserver ce beau garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/PRIS) IAN SOMERHALDER  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER (M/PRIS) IAN SOMERHALDER  EmptyDim 24 Fév - 3:04

Oh toi. I love you (M/PRIS) IAN SOMERHALDER  639795459
Je comprends parfaitement, c'est vrai que Nina a attiré soudainement beaucoup de monde. (M/PRIS) IAN SOMERHALDER  3986590975 Au contraire de toi, je ne joue que des garçons et j'ai essayé dernièrement un personnage féminin donc, je sais comme cela peut être déstabilisant de "changer" de sexe. (M/PRIS) IAN SOMERHALDER  2331406428 Bref, je serais plus qu'heureuse que tu tente le scénario, il est important pour l'évolution de Galaad et pourtant son histoire est plutôt libre donc tu peux vraiment te l'approprier. (M/PRIS) IAN SOMERHALDER  3510096238 Bref, je te le réserve et j'ai hâte de lire ta présentation, n'hésite pas à me contacter par mp si besoin. :13: :08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/PRIS) IAN SOMERHALDER  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER (M/PRIS) IAN SOMERHALDER  EmptyDim 24 Fév - 12:39

Oui, c'est vrai que ça change quand tu change d'une fille pour un garçon (:.
De toute façon, je compte tenter et on verra bien I love you .
Merci beaucoup pour la réservation (:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/PRIS) IAN SOMERHALDER  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER (M/PRIS) IAN SOMERHALDER  EmptyDim 24 Fév - 13:00

En tout cas, ça me fait vraiment plaisir que tu décides de rester même si tu n'as pas réussi à obtenir le scénario que tu désirais. (M/PRIS) IAN SOMERHALDER  639795459 Si, par contre, tu n'arrives pas te mettre dans la peau de Dalg, je compte bientôt créer un scénario féminin pour mon dc: Rhys Falzè. On peut en discuter par mp si ça t'interesse. (M/PRIS) IAN SOMERHALDER  3510096238 (Non, je ne suis pas en train d'essayer de vendre mes scénarios. :sifflotte: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/PRIS) IAN SOMERHALDER  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER (M/PRIS) IAN SOMERHALDER  EmptyMer 3 Avr - 0:45

    Scénario mise à jour et attendu par six personnes présentes sur le forum. I love you (M/PRIS) IAN SOMERHALDER  3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/PRIS) IAN SOMERHALDER  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER (M/PRIS) IAN SOMERHALDER  EmptyJeu 25 Avr - 22:30

scénario pris :13:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


(M/PRIS) IAN SOMERHALDER  Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER (M/PRIS) IAN SOMERHALDER  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/PRIS) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (F/PRIS) NINA DOBREV
» (F/PRIS) BLAKE LIVELY
» (f/PRIS) dianna agron ♥
» (M/PRIS) FINN JONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-