AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) Josh Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
(M/LIBRE) Josh Dallas Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
(M/LIBRE) Josh Dallas Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


(M/LIBRE) Josh Dallas Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Josh Dallas (M/LIBRE) Josh Dallas EmptyDim 4 Aoû - 22:17


Tyler Jayden Nom


nom ◮ ...
prénom ◮ Tyler Jayden
âge ◮ Trente deux ans
date de naissance ◮ 12 avril 1981
lieu de naissance ◮ Chicago
nationalité ◮ Américaine
occupation ◮ Tireur d'élite
statut civil ◮ Fiancé


✎ Tyler est quelqu'un de patient - protecteur - impulsif - borné - drôle - torturé - combatif - rancunier - bon menteur - beau parleur - mature - fidèle - violent - charmeur - sur de lui - arrogant - impatient - romantique - compétitif - attentif. ✎ Il a parfois beaucoup de mal à faire preuve de sang froid. ✎ Il a passé plus de deux ans en Irak et en garde un souvenir horrible. Il lui arrive d'être sujet à des terreurs nocturnes. ✎ Il ne supporte pas l'injustice et se prend souvent pour un super-héros. ✎ Il porte toujours autour du cou un pendentif avec une alliance qui appartenait à sa mère. ✎ Il est aussi humain que cruel et dur. ✎ Il est passionné de surf. ✎ Il peut se battre avec un mec juste pour une mauvaise phrase. ✎ Il est passionné par son boulot.


L'histoire est assez libre seulement quelques petits points à suivre :

▬ Ty est né à Chicago, il a grandi dans le même orphelinat que Hestia. Il y est arrivé à l'âge de trois ans. Sa mère est morte sous ses yeux, une balle perdue dans un règlement de compte et il ne connait pas son père.

▬ C'est un garçon qui ne sait pas vraiment rester en place, surtout depuis ses dix-huit ans.

▬ Il n'a jamais été adopté, il faisait tout pour ne pas l'être. Il ne voulait en aucun cas quitter l'orphelinat et laisser Hestia toute seule.



△ and we can learn to love again  ~
Hestia C-J. Matthews w/  You Found Me
Tyler et Hestia ont grandi ensemble dans un petit orphelinat de Chicago. Il a toujours été là pour la protéger, peut être un peu trop. Très vite ils ont été plus que de simples amis, plus qu'un frère et une soeur. Un lien indéfinissable les unissaient. C'est tout simplement que leur relation a évolué en un lien plus fort que l'amitié, plus fort que l'amour. Tyler a quitté l'orphelinat à dix-huit ans et il s'est engagé dans l'armée, lorsque Hestia quitta le sinistre endroit à son tour c'est tout naturellement qu'ils se sont fiancés avant que le jeune homme ne parte pour l'Irak. Durant cinq ans ils ont vécu une relation parfaite. Cinq ans de bonheur sans faille, jusqu'à ce jour...Un homme bien trop strict se pointa un jour chez Hestia lui disant que Tyler était mort là-bas après un raid qui avait mal tourné. Peu de temps après ça Hestia apprit qu'elle était enceinte, mais elle savait au fond d'elle, qu'elle ne serait pas assez forte pour assumer cette nouvelle responsabilité seule et de ce fait, elle se fit avorter. La jeune femme a mit beaucoup de temps à se remettre de la mort de son fiancé et de son avortement, peut être qu'elle ne s'en ai pas vraiment remise, même si aujourd'hui elle a reconstruit sa vie, Tyler fera toujours partit d'elle...Alors, comment réagir lorsqu’on apprend que son premier amour est toujours en vie ?!



nom et prénom w/  genre du lien.
definition du lien.







Dernière édition par Hestia C-J. Matthews le Mar 13 Aoû - 10:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
(M/LIBRE) Josh Dallas Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
(M/LIBRE) Josh Dallas Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


(M/LIBRE) Josh Dallas Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Josh Dallas (M/LIBRE) Josh Dallas EmptyDim 4 Aoû - 22:17

(M/LIBRE) Josh Dallas Tumblr_lkml46KUhN1qdhps7o1_500
Information a savoir  
AVATAR ๑  Il est peu négociable. J'ai mis Chris parce que je l'aime tout simplement (M/LIBRE) Josh Dallas 3510096238 Et puis Chris est quand même...Chris quoi !! (M/LIBRE) Josh Dallas 945058907 Mais si jamais vous pouvez toujours proposer un autre acteur et nous verrons (M/LIBRE) Josh Dallas 3248139268 
PSEUDO ๑ C'était un peu du hasard total, j'aime bien Tyler, mais je suis ouverte à n'importe quoi...enfin niveau pseudo hein (M/LIBRE) Josh Dallas 3855389488 
NIVEAU DE RP ๑  Aucun niveau particulier. Tant que vous respectez le nombre de lignes demandés et que vous sachiez écrire en français correct, pour moi, c'est bon. je m'adapte, je préfère privilégier la qualité à la quantité (M/LIBRE) Josh Dallas 1331503557 
FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑  Je ne suis pas compliquée, je sais bien que nous avons tous une vie en dehors du rp, mais pitié, ne prenez pas le scénario pour faire une fiche et ne plus revenir après (M/LIBRE) Josh Dallas 3510096238 
Sinon, je vous aimes déjà sachez le ! Vous ferez vraiment une heureuse en prenant ce scénario (M/LIBRE) Josh Dallas 945058907 (M/LIBRE) Josh Dallas 3063782546 (M/LIBRE) Josh Dallas 639795459 (M/LIBRE) Josh Dallas 3510096238 
(M/LIBRE) Josh Dallas 3248139268 Love U (M/LIBRE) Josh Dallas 3248139268


Dernière édition par Hestia C-J. Matthews le Mar 13 Aoû - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) Josh Dallas Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Josh Dallas (M/LIBRE) Josh Dallas EmptySam 10 Aoû - 21:10

Devine qui est là... (M/LIBRE) Josh Dallas 2707236321 

Tu veux toujours de moi beauté ? (M/LIBRE) Josh Dallas 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
(M/LIBRE) Josh Dallas Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
(M/LIBRE) Josh Dallas Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


(M/LIBRE) Josh Dallas Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Josh Dallas (M/LIBRE) Josh Dallas EmptySam 10 Aoû - 21:14

Oh gosh, oui je veux de toi (M/LIBRE) Josh Dallas 945058907 (M/LIBRE) Josh Dallas 639795459 
Mercii
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) Josh Dallas Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Josh Dallas (M/LIBRE) Josh Dallas EmptySam 10 Aoû - 21:16

Avec un tel accueil, c'est encore plus plaisant de faire ce personnage qui est vraiment intéressant en tout point. (M/LIBRE) Josh Dallas 3510096238 

Je me met donc à ma fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
(M/LIBRE) Josh Dallas Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
(M/LIBRE) Josh Dallas Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


(M/LIBRE) Josh Dallas Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Josh Dallas (M/LIBRE) Josh Dallas EmptySam 10 Aoû - 21:18

Super, j'ai hâte de la lire (M/LIBRE) Josh Dallas 3510096238 (M/LIBRE) Josh Dallas 945058907 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) Josh Dallas Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Josh Dallas (M/LIBRE) Josh Dallas EmptySam 10 Aoû - 21:25

Au fait, avant que je ne fasse n'importe quoi, il n'a pas de secret, si ? (M/LIBRE) Josh Dallas 1341036805 

Je ne sais pas si le fait qu'il soit vivant est un secret, puisque je me demande si Hestia était la seule personne à savoir qu'il était " mort " ou alors tout son entourage  le savait ? (M/LIBRE) Josh Dallas 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
(M/LIBRE) Josh Dallas Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
(M/LIBRE) Josh Dallas Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


(M/LIBRE) Josh Dallas Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Josh Dallas (M/LIBRE) Josh Dallas EmptySam 10 Aoû - 21:36

Non il n'a pas de secret, mais tu peux lui en faire un si tu veux (M/LIBRE) Josh Dallas 3510096238 
Euh je pense que le fait que tout le monde le pense mort soit plus intéressant I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) Josh Dallas Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Josh Dallas (M/LIBRE) Josh Dallas EmptySam 10 Aoû - 21:42

Oui en effet, comme ça si j'arrive à avoir des liens avec des personnes que Tyler connaissait depuis un moment, cela pourrait le faire avancer et tout. Je ne pense pas prendre un secret, cela ne m'intéresse pas vraiment, c'était juste pour savoir aussi dans quel groupe me mettre. Maintenant que j'ai la réponse tout va bien. Tu pourras bientôt faire une crise cardiaque lorsque tu me reverras. (M/LIBRE) Josh Dallas 2707236321 (M/LIBRE) Josh Dallas 3510096238 (M/LIBRE) Josh Dallas 945058907 
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
(M/LIBRE) Josh Dallas Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
(M/LIBRE) Josh Dallas Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


(M/LIBRE) Josh Dallas Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Josh Dallas (M/LIBRE) Josh Dallas EmptySam 10 Aoû - 21:44

Oui c'est super comme ça (M/LIBRE) Josh Dallas 945058907 
Pas de problème, toute façon ils ne sont en rien obligatoire alors bon Arrow 
Gosh oui (M/LIBRE) Josh Dallas 945058907 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


(M/LIBRE) Josh Dallas Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Josh Dallas (M/LIBRE) Josh Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Josh Dallas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/PRIS) JOSH DALLAS
» (M/LIBRE) JOSH DUHAMEL
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) Will Higginson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-