AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) Will Higginson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) Will Higginson Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Will Higginson (M/LIBRE) Will Higginson EmptyMar 18 Juin - 20:03


Tommy James "T.J" Willington


nom ◮ Willington.
prénom ◮ Tommy James "T.J".
âge ◮ Vingt-sept ans.
date de naissance ◮ ../../1985.
lieu de naissance ◮ Londres.
nationalité ◮ Anglaise.
occupation ◮ Mannequin.
statut civil ◮ Célibataire.


✎ Tommy est quelqu'un de très excentrique, sûr de lui, égocentrique, imperturbable, bien trop franc, un peu gamin parfois, mais il s'est aussi être très sérieux lorsqu'il le faut ou lorsqu'il le veut. ✎ Il ne supporte pas son prénom, il préfère qu'on l'appel "T.J", peu de personnes ose prononcer son prénom et Everdeen en fait partie. ✎ Il est beau et il le sait très bien, T.J à toujours été la coqueluche de ses dames, déjà à l'école il jouait les charmeurs, enchaînant les conquêtes. ✎ C'est un très bon musicien, son instrument de prédilection reste tout de même la guitare. ✎ Il a eu un accident de voiture important en rentrant d'une soirée alcoolisé, Everdeen se trouvait avec lui. Ils ont failli mourir ce soir là et il s'en veut terriblement depuis, même si il n'en parle pas. ✎ Son film préféré est "Coup de foudre à Notthing Hill", mais il ne l'avouera jamais. ✎ T.J peu parfois être violent, surtout lorsqu'une situation lui échappe. Il s'est battu plusieurs fois à cause de la brunette qu'il considère comme sa meilleure amie. Il est assez sanguin lorsque ça concerne la jeune femme. ✎ Il se mord toujours la lèvre lorsqu'il se sent mal à l'aise. Tic qu'il a "copié" sur Everdeen.



◮ Tommy est le petit dernier d'une fratrie de quatre enfants, que des garçons. Il a été leur souffre douleur durant les sept premières années de sa vie, jusqu'à ce qu'il rencontre sa meilleure amie.
◮ Il était très proche de sa mère jusqu'à son décès, elle est morte d'une maladie (à voir).
◮ C'est un très grand sportif.
◮ Tommy est mannequin depuis l'age de dix-sept ans.


Everdeen O'Conner w/  Une amitié ne doit pas être tordue !
"Viens avec moi à ce foutu bal Evy." La dite Evy, leva les yeux au ciel assise sur le rebord de la fenêtre la jeune femme ne daigna pas descendre. "Tu vas me dire que le grand Tommy James Willington n'a pas trouvé de fille pour aller au bal de fin d'année et qu'il doit ce rabatre sur sa pauvre meilleure amie ? Va chier. " Le jeune homme tapa du pied, la patience quittant doucement son corps, il savait que sa meilleure amie était têtue, bien plus que lui et il avait du mal à le supporter, mais s'il ne voulait pas se rendre seul à ce foutu bal, il savait qu'il devait être persuasif. " Bordel Everdeen, c'est plus drôle maintenant. Tu veux quoi que je me foute à genoux ? Que je te supplie ? Evy je t'en pris ! Je savais que tu n'aurais pas les couilles de le faire, tu as trop peur de ce qu'on va dire de toi. " La jeune femme descendit du rebord de sa fenêtre et s'approcha dangereusement de son ami, le regard plus noir que jamais. " Très bien, je viendrais. " Elle lui frappa l'épaule et sorti de la petite chambre sans plus de cérémonie...Voilà aujourd'hui seize ans qu'ils sont amis ses deux là, seize ans qu'ils se chamaillaient, s’engueulaient et se testaient. Poussant l'autre, toujours plus loin. Everdeen est la seule personne à pouvoir canalisé Tommy lorsqu'il a un coup de folie. Il y a de l'amour entre ses deux là c'est indéniable, inexplicable et, enfaite ils ne cherchent pas tellement à se l'expliquer, ils sont là l'un pour l'autre c'est tout ce qui compte. Un peu trop possessif l'un avec l'autre, une amitié tordue, bizarre, loin d'être seine, mais ça leur convient.




△ and we can learn to love again  ~
nom et prénom ◮  genre du lien.
definition du lien.





Dernière édition par Everdeen O'Conner le Ven 21 Juin - 8:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) Will Higginson Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Will Higginson (M/LIBRE) Will Higginson EmptyMar 18 Juin - 20:03

+1
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) Will Higginson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» (F/LIBRE) ASH STYMEST
» (m/libre) au choix
» (M/LIBRE) IAN HARDING
» (M/LIBRE) NATHAN SOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-