AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX (M/LIBRE) AU CHOIX  EmptyJeu 7 Mar - 19:10

Ezraël Andrea Del Moro
Je t'aime ? Elle te mène vraiment par le bout de la bite


qui suis je ?
prénom(s); ezraël andrea
nom; del moro
date de naissance; au choix.
lieu de naissance; en Italie, à vous de voir où.
age; entre 24 et 26 ans.
statut social; célibataire mais seulement officiellement.
métier ; au choix.

en détails.
doux, il est plutôt tendre, affectueux, altruiste, possesif, jaloux, patient, têtu, maladroit. Le reste est totalement libre.





c'est mon histoire.
L'histoire est plutôt libre, il y a juste certains points à respecter :
- Ezra vient d'Italie et y a vécu jusqu'à ses 9 ans, il a d'ailleurs conservé l'accent.
- Il est fils unique, quant à la relation avec ses parents, elle est libre.
- Il vit dans la ville depuis dix ans, il était le voisin de Birdy.
- Birdy a été sa première fois (il y a cinq ans) et aussi la seule fille avec qui il ait jamais couché.
- De nature timide et réservé, il est à l'opposé de la jolie brunette mais c'est ce qui l'attire chez elle.
- Il voit d'un très mauvais oeil le rapprochement entre Birdy et Blaze en grande partie car il connait l'histoire de la jeune fille.




mes supers liens.

birdy l. baldwin
Je venais tout juste de rentrer de chez ma soeur et, comme à mon habitude, j'avais décidé d'aller passer un peu de temps chez Ezra. Ezra ? C'est mon meilleur ami, mon ancien voisin, mon colocataire, mon sex friends, mon animal de compagnie, mon compagnon de jeu. A peine eut-il ouvert la porte que je m'engouffrais déjà dans l'appartement. Après lui avoir embrassé la joue, je me dirigeai vers sa chambre. « J'ai une surprise pour toi, mon petit Ezra. », lui dis-je juste avant de passer la porte. Rapidement, j'enlevai ma petite robe et mes chaussures, me retrouvant en sous-vêtements. je m'allongeai sur son lit, attendant qu'il arrive. Ezraël et moi avions une relation assez particulière, une sorte d'amitié malsaine mêlée à de la baise. Ce comportement de ma part n'était pas étonnant mais j'avoue que de la sienne.. Je m'attendais chaque fois à me ramasser un vent dans la gueule par ce bel italien à la fois ténébreux et extrêmement timide. Mais au final, il me baise sans doute parce que c'est facile. Il ne doit pas se casser la tête à essayer d'apprendre à draguer ou à trouver des jolies paroles à prononcer. Non. Il doit juste se contenter de me sauter. Je souris et me redressai légèrement lorsque j'entendis la porte s'ouvrir. « Bird', rhabille-toi, s'il te plaît.. » Il recommençait son petit jeu. Non mais je vous jure. « T'en as pas marre de jouer au chat et à la souris à chaque fois que je viens ? » Je me dirigeai alors vers lui tel un lion guettant sa proie, je m'arrêtai à quelques millimètres de lui, ma peau effleurant le tissu de sa chemise et de son jean. « Bird', arrête, s'il te plaît.. » « Tu vas essayer de me faire croire que tu n'as pas envie de moi peut-être.. » « Bien sûr que si mais.. » « Mais ? » Baladant mes doigts dans mon cou, je le vis soupirer avant de passer nerveusement sa main dans ses cheveux. « Alors ? » « Bon d'accord.. Je te fais l'amour. Aujourd'hui. Mais c'est la dernière fois. » Je souris alors, fière de moi, sachant très bien que ce ne serait pas la dernière fois. Le pauvre n'avait aucune chance, il est bien trop fragile, encore. Doucement, il vint effleurer mes lèvres avant que je m'agrippe aux siennes, sautant sur lui en entourant son bassin de mes jambes. Me soulevant, il m'allongea délicatement sur le lit avant que je ne l'attire violemment à moi en tirant sur sa chemise. « Et, au fait, tu ne me fais pas l'amour, tu me baises. »
blablabla
blablabla
NOM ET PRENOM
On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici.
NOM ET PRENOM
On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici.


Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» (m/libre) au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (m/libre) avatar au choix.
» Wrenn ► Ce ne sont pas nos aptitudes qui décident ce que nous sommes, ce sont nos choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-