AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Ariel & Alessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
Ariel & Alessa Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
Ariel & Alessa Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


Ariel & Alessa Empty
MessageSujet: Ariel & Alessa Ariel & Alessa EmptyDim 18 Aoû - 12:43

Ariel et Alessa





Assia accompagne chacune des demoiselles à leurs tables respectives. Certaines sont rouges vives, d'autre plus détendues, d'autre encore impatiences. Elle l'est également. Tout cet univers la stresse mais comble son côté le plus romantique. Aussi regarde t-elle les hommes s'installer devant ces jeunes filles qui rêvent, pour certaines, de trouver le grand amour ce soir. D'autre espèrent simplement se faire des amis en ville. Qui sait ce qu'elles vont trouver ?

Spoiler:



Dernière édition par Hestia C-J. Matthews le Lun 26 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ariel & Alessa Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Alessa Ariel & Alessa EmptyDim 18 Aoû - 16:32

Ariel & Alessa
« Intrigue - ...Speed Dating... »



Waouhou quel endroit splendide pensa Alessa lorsqu’elle était arrivée devant l’établissement de style français. La jeune femme avait hésité un instant avant de pousser doucement la porte, se retrouvant dans un endroit aux lumières tamisées et décoré avec beaucoup de raffinement. Al’ se demandait un peu pourquoi elle avait atterrie dans ce genre de soirée mais après tout ça ne lui ferait pas de mal de sortir un peu et rencontrer du monde car on ne peut pas dire que depuis qu’elle était arrivée à Chicago, elle se soit fait une foule d’amis. En même temps entre sa galerie photo en ville et l’éducation de sa fille, elle avait une vie bien remplie. Mais c’est sans compter sur le soutien sans faille de sa cousine qui était toujours là pour elle, et c’est cette même cousine qui l’a d’ailleurs poussé à s’inscrire à cette soirée de speed dating. Elle rêvait de voir Alessa de nouveau heureuse dans les bras d’un beau jeune homme mais pour Al’ rien n’était aussi simple. Depuis sa rupture avec le père de sa fille la jeune femme n’avait pas vraiment refait confiance à un homme et c’était peut-être le moment de rouvrir quelques barrières. Le bonheur est pour tout le monde et Alessa le méritait autant que n’importe qui.

Alors que la jeune femme était entrée dans le restaurant avec une pointe d’angoisse et d’inconnu, elle se fit accueillir et placer à une table joliment décorée. Elle était émerveillée par l’ambiance qui régnait dans la pièce, elle trouvait cela chaleureux, doux et envoutant malgré que la jeune femme ne soit pas une adepte de ces soirées-là. Elle ne savait pas du tout comment cela allait se passer mais sa curiosité lui faisait parvenir une pointe d’empressement. Et à peine eut-elle le temps de se poser dix milles questions que toutes les jeunes femmes furent installées et que les prétendants arrivèrent à leur tour. C’est ainsi que la jeune femme vit arriver un beau jeune homme à sa table et elle l’accueillit avec un sourire plutôt timide, elle qui avait revêtu pour l’occasion une petite robe noire mais classe pour faire sobre. Et malgré le fait qu’elle soit assise, elle avait opté pour des escarpins à hauts talons pour paraître plus grande. Alessa regarda le jeune homme qui venait de s’asseoir et la salua tout simplement.
« Bonsoir… » dit-elle sans trop savoir quoi dire pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ariel & Alessa Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Alessa Ariel & Alessa EmptyDim 18 Aoû - 19:07


<speed dating

Encore une idée idiote de ta petite soeur. Claire a eu l'idée de t'inscrire à ce foutu speed dating, comme si c'était ta priorité du moment te caser. T'avais pas le temps, t'avais les boulangeries à faire tourner, le deuxième bouquin à écrire, leur émission en cours de préparation pour faire de la pâtisserie typiquement française et surtout, t'avais ton fils à t'occuper. Ulysse, c'était ton petit mec. Tu voulais vraiment être là pour lui mais tu savais que ça partait d'une bonne intention que je venais de faire ta soeur. Alors ouais, tu t'y étais plié pour lui faire plaisir et qu'elle arrête de paniquer à fond.

Alors t'avais fais un effort vestimentaire - blazer en velour bleu nuit, t-shirt gris perle et un jean slim en denim brut. T'avais laissé ta moto au garage et plutôt opté pour ta vieille mustang 64, on sait jamais si tu ramènes quelqu'un ce soir ?
Mais tu penses pas encore comme ça, t'as encore la musique qui te beugle dans les oreilles quand tu t'arrêtes devant le bâtiment. Ça te rappelle Paris, la France et les immeubles de type haussmannien, ça te rendait un peu nostalgique mais y'a pleins de trucs auxquels tu voudrais pas penser. Alors tu coupes le contact, tu sors de la voiture et tu rentres.

On vous fais attendre dans une petite salle et vous discutez entre mecs le temps que les filles arrivent toute et on t'indique à quelle table t'asseoir. Une jolie brune t'attend, mignonne avec un sourire timide, des boucles brunes et souples, tu lui rends son sourire.

« Bonsoir. Ariel, enchanté. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ariel & Alessa Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Alessa Ariel & Alessa EmptyDim 18 Aoû - 19:37

Ariel & Alessa
« Intrigue - ...Speed Dating... »




Mais quelle idiote ! La seule chose qu’Alessa ait réussit à dire c’est bonsoir. Elle n’avait qu’une envie c’était de se mettre des baffes, après tout elle ne risquait rien à entamer la conversation. D’autant plus que d’habitude elle n’était pas du genre timide dans le sens où c’était un vrai moulin à parole. Mais dans un même temps c’était le principe de la soirée peut-être qui la bloquait et qui l’empêchait de se libérer. Ce n’est que quand ça lui a fait tilt que la jeune femme décida de jouer le jeu à fond et de faire connaissance dans le laps de temps qui leur était imparti.

Elle regardait le jeune homme qui venait de se présenter et son prénom la renvoya tout de suite à sa fille avec qui elle avait souvent regardé « la petite sirène ». Bien  que cette fois-ci ce soit un garçon, elle n’avait pu s’empêcher de faire le lien avec le dessin animé et un sourire s’étendit sur son visage et enfin la jeune femme ne put s’empêcher de se présenter à son tour.
«  Et bien enchantée Ariel, moi c’est Alessa… » dit-elle s’accompagnant toujours de son sourire. Alessa réfléchit un court instant et elle allait préparer une liste de questions mais là il fallait qu’elle se renseigne sur le jeune homme… Après tout le but de la soirée était de faire connaissance, alors autant le faire correctement. «  Alors Ariel, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Tu as quel âge ? Enfin parle-moi de toi un peu. » Alessa n’avait pu s’empêcher de déverser le flot de questions qui lui brulaient les lèvres. Plus la soirée avançait son cours et plus la jeune femme avait hâte de rencontrer tout plein de monde. Elle était persuadée finalement que ce n’était pas une mauvaise chose d’être ici. Et comme pour s’excuser elle ajouta : « Je suis désolée si j’ai pas l’air à l’aise mais je n’ai jamais assistée à des soirées comme ça… et toi ? » Ces derniers mots étaient sortis tous seuls comme-ci ses pensées avaient été prononcées tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ariel & Alessa Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Alessa Ariel & Alessa EmptyDim 18 Aoû - 21:52


<speed dating


«  Et bien enchantée Ariel, moi c’est Alessa… »
«  Moi de même. »
T'aimes pas trop donner ton nom en temps général. Il est beaucoup trop connoté depuis que la rouquine à queue de poisson a mis tous les petits garçons à ses pieds. Pour le monde public, tu es et tu restes Ari. Pas Ariel. Ariel, c'est peut-être mixte mais ça fait prénom de nana. Là, t'as pas trop réfléchi, comme l'idiot que t'es. Mais bon tant pis, elle se marre pas, c'est déjà ça.

«  Alors Ariel, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Tu as quel âge ? Enfin parle-moi de toi un peu. Je suis désolée si j’ai pas l’air à l’aise mais je n’ai jamais assistée à des soirées comme ça… et toi ? »

Tu souris plus largement et tu secoues la tête. Elle t'amuse, elle a l'air un peu gauche, ajouté à sa timidité, tu trouves ça assez attachant, le genre de truc qui n'est une qualité que chez une fille.

« Non c'est la première fois, une idée de ma petite soeur que je désespérais visiblement. Sinon, j'ai 21 ans et je suis boulanger-pâtissier. » Tu hésites un moment mais tu continues encore. « Et j'ai un fils aussi, de 4 ans. Et toi ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ariel & Alessa Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Alessa Ariel & Alessa EmptyDim 18 Aoû - 22:11

Ariel & Alessa
« Intrigue - ...Speed Dating... »






La jeune femme prenait un malin plaisir à faire connaissance avec Ariel et il faut bien avouer que parfois la jeune femme pouvait paraître un peu empotée et un tant soit peu timide. Mais le jeune homme en face d'elle commençait de plus en plus à l'intriguer. Bon ok, il était venu ici poussé par sa petite soeur et en plus il était un peu plus jeune qu'elle. Mais ce qui retint l'attention de la jeune femme c'est que lui aussi avait un enfant. Et bien il s'agit là d'une grosse coïncidence avec la jeune femme. Elle apprit également que le jeune homme est boulanger-pâtissier, ce qui mit en appétit le côté gourmandise d'Alessa. Mais ce qui angoissait un peu plus la demoiselle, c'est que maintenant elle allait devoir parler d'elle et là c'était une autre affaire. Elle n'aime pas du tout entrer dans les détails de sa vie. Enfin il fallait bien qu'elle se lance un jour où l'autre...

Prenant son courage à deux mains, la jeune femme inspira profondément et répondit au jeune homme face à elle.
" Et bien parfois les petites soeurs ont raison et puis elle a fait ça parce qu'elle tient à son grand frère, j'en suis sure..." La jeune femme était réellement amusée par cette petite anecdote confié par le jeune homme. Et elle enchaîna avec les détails sur sa personne. " Alors sinon moi j'ai 24 ans, je suis photographe. La photo est une réelle passion et j'en ai fait mon métier..." Elle fit une petite pause et sourit au jeune homme. " Et moi aussi j'ai une fille qui a 5 ans par contre, elle s'appelle Sarah et c'est ma plus grande fierté..." dit-elle avec des étoiles dans les yeux comme à chaque fois qu'elle parle de sa fille. Alessa ferait tout pour sa petite princesse qu'elle a élevé toute seule, d'ailleurs elle tenta une question assez personnelle à Ari. Elle ne savait pas trop comment il le prendrait mais tampis, sa curiosité était à son maximum..." Et...heu...comment dire? Où est passée la mère du petit?" dit-elle avec plus d'assurance mais tout de même un peu gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ariel & Alessa Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Alessa Ariel & Alessa EmptyDim 18 Aoû - 22:54


<speed dating


« Et bien parfois les petites soeurs ont raison et puis elle a fait ça parce qu'elle tient à son grand frère, j'en suis sure...»

Tu hoches la tête, tu as confiance en son jugement à Claire. C'est pour ça que tu as accepté de finir, si docilement d'ailleurs. Sinon tu n'aurais juste jamais accepté de venir à ce speed dating. Jusque là, tu ne regrettes rien, loin de là d'ailleurs. Tu trouves que ça se passe plutôt bien. T'as pas l'habitude que ça soit aussi simple, toi qu'on traite de connard. Ca fait un max de temps que t'as pas juste discuté avec une fille. Comme quoi, t'en es capable après tout. Enfin, pour l'instant.

« Alors sinon moi j'ai 24 ans, je suis photographe. La photo est une réelle passion et j'en ai fait mon métier... Et moi aussi j'ai une fille qui a 5 ans par contre, elle s'appelle Sarah et c'est ma plus grande fierté... »

Un peu comme toi en somme, ça fait longtemps que tu t'es pas rendu compte que les gens pouvaient avoir des soucis et des vies similaires à la tienne, avoir fais des choix qui ressemblent aux tiens. Et soudain cette question qui te turlupine, que tu redoutes mais qu'elle pose, comme tu avais envie de la lui poser toi aussi.

« Et...heu...comment dire? Où est passée la mère du petit? »

Tu secoues la tête et tu embrayes: « Partie. Directement après. J'ai toujours élevé seul Ulysse. Et toi ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ariel & Alessa Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Alessa Ariel & Alessa EmptyLun 19 Aoû - 9:28

Ariel & Alessa
« Intrigue - ...Speed Dating... »





Alessa avait de plus en plus de compassion envers cet homme plus si inconnu que ça et qui en plus avait une partie de sa vie, identique à la sienne. Élever un enfants seul n'était pas une mince affaire et dans tous les cas cela avait changé nos vies. Mais heureusement qu'ils étaient là les petits bouts car sans eux on aurait pas tous ces moments de bonheur. Bref, Alessa afficha un sourire jusqu'au moment où Ariel lui retourna la question qu'elle avait posée. En même temps elle avait commencé et il fallait s'attendre à ce qu'il lui parle du père de Sarah à son tour.

La jeune femme qui avait perdu son sourire baissa lentement la tête repensant à la lettre qu'elle avait reçu du père de la petite disant qu'il voulait la récupérer mais ça Alessa n'en parlerait pas à une personne qu'elle avait rencontrer quelques secondes auparavant. D'ailleurs en baissant la tête la jeune femme remarqua une fourche sur un de ces cheveux et cela l'agaça un peu car elle adorait ses cheveux et c'était une des choses dont elle prenait le plus grand soin mais elle se ressaisit bien vite et s'en occuperait une fois rentrée chez elle... Elle releva la tête et vit les autres tables en pleine conversation... Alors elle répondit à Ariel.
" Et bien le père s'est enfuit quand je lui ai annoncé que j'attendais notre fille." La jeune femme soupira un instant et afficha à nouveau un mince sourire avant de reprendre. " Mais je ne regrette pas d'avoir ma puce au moins elle m'apporte énormément de bonheur..." Elle regarda Ari' et s'interrogea : " Mais dis moi c'est pas trop dur d'élever ton petit bout en tant que boulanger-pâtissier? Car parfois tu travailles une partie de la nuit non? Je sais que vous vous levez tôt dans cette profession." Si Alessa c'était montrée timide, il n'en était plus rien à présent, elle posait des questions qui entrait dans les détails telle une commère que l'on voit dans certains petits villages. Mais à la différence que la jeune femme n'irait pas colporter les informations partout. De toute façon cette soirée était fait pour connaître les gens dans un court temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ariel & Alessa Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Alessa Ariel & Alessa EmptyLun 19 Aoû - 12:21


<speed dating


« Et bien le père s'est enfuit quand je lui ai annoncé que j'attendais notre fille. Mais je ne regrette pas d'avoir ma puce au moins elle m'apporte énormément de bonheur... »

Réaction typique. Les mecs n'aiment pas les contraintes, l'avenir leur fait peur. Alors pourquoi toi t'as pas fui ? Pourquoi t'as voulu ce bébé dès que t'as su qu'il existait ? Parce que t'as toujours aimé ça, t'as toujours eu envie d'une vraie famille. Pourtant t'as eu peur, peur de pas réussir, t'avais que 17 ans après tout et t'avais surtout peur d'être un échec, à l'image de ton père. Non, t'avais voulu être là pour ton fils, là pour ta mère et même si c'était pas prévu, même si c'était qu'une connerie de gamin, tu regrettes pas d'avoir ton fils auprès de toi. Comme Alessa venait de le dire d'ailleurs. Ca t'étonnait de voir que tu pouvais avoir autant de points communs avec une fille aussi simple.

« Mais dis moi c'est pas trop dur d'élever ton petit bout en tant que boulanger-pâtissier? Car parfois tu travailles une partie de la nuit non? Je sais que vous vous levez tôt dans cette profession. »

Tu hausses les épaules et tu réponds.

« C'est déjà pas facile d'élever un nourrisson à 17 ans, pas facile du tout. Mais je pouvais pas baisser les bras alors j'ai fais de mon mieux. Il fallait que je travaille mais il fallait surtout que je sois là pour mon bébé. Mais heureusement j'avais ma petite soeur. Elle m'a aidée à m'occuper d'Ulysse puis la boulangerie a explosé et tout a été très vite. Heureusement, Ulysse a commencé à aller à l'école, Claire l'emmenait et je pouvais aller le chercher à l'école le soir venu. C'est important pour moi d'avoir du temps avec mon petit bout, on en a besoin tous les deux, je refuse d'être un père absent. Et toi ? Ca coulisse bien ou c'est plus compliqué que ça n'en a l'air ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Ariel & Alessa Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Alessa Ariel & Alessa EmptyLun 19 Aoû - 21:29


Ariel & Alessa
« Intrigue - ...Speed Dating... »



Voilà qu’à présent les deux jeunes gens venaient d’entrer dans les détails de leur propre vie et le jeune homme expliquait à présent qu’il avait toujours eu besoin d’être présent pour son garçon et qu’il a eu beaucoup d’aide de la part de sa sœur. Alessa sourit et cela lui rappelait sa propre histoire, sauf qu’elle ce n’était pas sa sœur mais sa cousine qui avait toujours été là, d’ailleurs elle l’a considère comme sa sœur donc c’est un peu la même chose. Et il avoua ne pas vouloir être un père absent, tout comme Alessa se refusait d’être une mère absente pour Sarah. C’est dingue que des gens aient des vies quasi-similaires à la vôtre et que vous les rencontriez au hasard comme là dans une soirée de rencontre.

Après avoir bu une gorgée du verre qu’elle avait devant elle, Alessa le reposa et a vite fait autour d’elle. Les gens étaient soit en pleine discussion, soit ils avaient l’air de s’ennuyer énormément, comme quoi tout dépendait du feeling et de la personne qu’on avait en face de nous. Il est vrai que quand on a des points communs c’est plus facile d’échanger. Et comme Ari’ venait de demander à la jeune femme si c’était plus compliqué que ça en a l’air d’élever sa fille, Alessa se mit à répondre.
« Et bien tu sais élever ma fille est ma priorité et comme toi je n’avais aucune envie d’être une mère absente. Bien sûr j’ai eu l’aide de ma mère et ensuite de ma cousine qui est comme une sœur pour moi… Mais j’ai du me débrouiller toute seule en arrivant ici à Chicago il y a 3 ans. » La jeune femme fit une petite pause et elle reprit quasiment instantanément. « Et puis mon métier de photographe me laisse quand même du temps, en étant mon propre patron je fais les horaires que je veux, sachant qu’en plus ma princesse va à l’école depuis 2 ans déjà vu qu’elle a 5 ans. » Alessa sourit et c’était ce qui se produisait à chaque fois qu’elle parlait de sa fille. Elle regarda encore Ari’ dans les yeux. « Ce serait marrant si on les faisait se rencontrer tous les deux… et dis-moi sinon comment se fait-il que tu sois célibataire ? Tu m’as l’air plutôt sympa et mignon comme garçon… » Elle laissa sa phrase en suspens…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Ariel & Alessa Empty
MessageSujet: Re: Ariel & Alessa Ariel & Alessa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ariel & Alessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alessa - It's my life and you're welcome...
» Alessa E. Stern - It's my life and you're welcome in...
» Ft Alessa ✎ Des glaces et des jeux.
» Ariel & Queen
» 667-134-9192 ✣ ariel duchesne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Intrigues, rp groupe-