AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nikolaas † A friend in need is a friend indeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptyMar 26 Fév - 12:20




† Nikolaas Demian Hudlow.
Si ma mémoire s'est envolée, dans ces contrées éloignées que je ne peux gagner, mon cœur, lui, s'est barricadé, en une forteresse qui ne peut se franchir. La rage et la colère se dispute mon humanité, le visage de la vengeance me hante, balayant ma moralité. Esseulé dans mon esprit, je suis prisonnier de ces émotions, que mes souvenirs évanouies ne m'aident pas à contenir. Personnalité enflammée, exacerbée par un cerveau blessé.
Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Tumblr_mjd474BFde1qc17ifo1_250
A cause de ses neveux et nièces, il connaît par cœur les répliques du film Shrek, qu'ils l'ont forcé à regardé plus d'une dizaine de fois. Il s'est même prit au jeu, et s'amuse à les faire rire en reprenant les mimiques et les intonations de l'ogre † Il a tendance à céder tout et n'importe quoi à ses deux sœurs, tout comme à leurs enfants à présent † Il fume énormément et collectionne les paquets. Sa consommation a tendance à suivre le degrés de ses sentiments † Il a longtemps hésité à adopter la petite Gabrielle, enfant retrouvée dans un village massacré en Orient, mais l'a finalement fait adopter par sa sœur, qui ne parvenait pas à avoir d'enfants. Il lui arrive parfois de regretter, mais se reprend tout aussi vite en observant sa vie tout à fait incompatible † Il a une grande passion pour le basket-ball qu'il suit de près † Grand imprévisible, il éprouve une véritable passion pour le danger et saisit toutes sortes d'opportunité pour ressentir de l'adrénaline. Son passe temps préféré est la course de voiture … illégale évidemment. † Il avait tendance à collectionner les femmes, non parce qu'il aimait en avoir une différente chaque soir dans son lit, mais parce qu'il était incapable de s'attacher † Il éprouve, en revanche, une véritable passion pour le chocolat † C'est également un grand sportif, et il pratique souvent le tennis en court, ainsi que la natation et le basket † Il porte en permanence la croix doré laissée par sa mère † C'est un grand fan de péplum en tout genre † il porte un amour inconditionnel à sa famille, puis à Hestia. Une fois engagé, c'est un mec fidèle † il a perdu tous ses souvenirs suite à une blessure par balle † Il arbore facilement et souvent une barbe de trois jours † Il est bien plus sombre et colérique qu'avant son accident † il a du mal à contrôler ses émotions et son impulsivité †


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Tumblr_mjd474BFde1qc17ifo4_250
Un lien préparé et désiré … Un lien préparé et désiré … Un lien préparé et désiré … Un lien préparé et désiré … Un lien préparé et désiré … Un lien préparé et désiré … Un lien préparé et désiré … Un lien préparé et désiré … Un lien préparé et désiré … Un lien préparé et désiré … Un lien préparé et désiré … Un lien préparé et désiré … Un lien préparé et désiré … Un lien préparé et désiré … Un lien préparé et désiré … Un lien préparé et désiré … Un lien préparé et désiré … Un lien préparé et désiré … Un lien préparé et désiré …






Dernière édition par Nikolaas D. Hudlow le Mer 13 Mar - 12:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptyMar 26 Fév - 12:20




† « Si l'amour embellit les femmes, les femmes, elles, embellissent l'amour. ».
C'est une étoile qui pare tes prunelles, d'un éclat qui n'appartient qu'à elles, tandis que tes lèvres se mouvent en une promesse de désir éternel. C'est un souffle entremêlé, une communion des sens aussi brève que réelle. La femme est la faiblesse de l'homme, femme qui fut faite pour écrouer son mâle de ses beaux yeux pâles.
Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Tumblr_md0vwv977s1r3761so1_250† « Hestia C-J. Matthews ».
Une présence imposée qui se mua en une présence désirée. Son caractère enflammé fut prompte à m'inspirer main jeux et taquineries cyniques, sans lesquelles elle fonçait, tête baissée, provoquant ainsi mon sourire et un intérêt de plus en plus intense. Les sentiments ont évolué, se sont transformés, et elle devint bientôt plus qu'une coéquipière à mes yeux, une véritable nécessité. J'avais besoin de la provoquer, besoin d'observer la palette de couleur sentimentale que j'avais le pouvoir de peindre sur son visage, besoin de l'entendre donner de la voix et imposer ses choix. Et, bien malgré moi, j'en tombais fou amoureux, sans véritablement comprendre le pourquoi du comment. C'était ainsi. Notre relation fut encore plus passionnée, basée sur la guerre plus que l'amour, mais les sentiments étaient là, bien réels. J'ai ouvert les yeux, mais ma vie passée n'avait plus d'images. Je ne me souvenais de rien. Cette femme blonde, qui la première me rendit visite, Hestia, devint rapidement mon pilier dans un monde dont je ne connaissais plus rien, un repère dans la masse de mes souvenirs perdus. Elle me permet de garder la tête haute, mais je sens également que je la rends malheureuse. Je ne sais qui elle fut pour moi et suis ainsi incapable de comprendre ses tourments intérieurs.


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Tumblr_mjltxgSTTq1qh7mbko1_r1_500† « Kirby A. Smith ».
]Je suis la seule personne qui échappe à l’œil aiguisé de ton paternel, et ce depuis le temps de notre enfance fleurie de naïveté et de délire. Ce fut une rencontre, une bousculade puis une fuite effrénée dans laquelle je t'aidais à échapper à ces paparazzi qui n'en voulaient qu'à ton visage et à ta notoriété. Nous n'étions pas destinés à nous rencontrer, toi de six ans ma cadette, mais je t'ai aidé sans réfléchir, et je t'ai dissimulé le temps d'une après midi de liberté. Depuis, lorsque tu viens à Chicago, ce sont des fou rires que nous partageons, alors que tu vois en moi cet aîné que tu n'as jamais eu, que je vois en toi une bouffée d'air frais qui m'éloigne de cette tristesse insidieuse qui me bouffe depuis la mort de ma mère puis de ma grand-mère. En grandissant, notre différence d'âge, qui nous cantonnait dans les rôles d'une fraternité imaginée, s'est amenuisée. Notre amitié s'est renforcée, la franchise également. Tu n'hésites pas à me traiter d'abrutis quand je dépasse les bornes, je n'hésite pas à pointer du doigt tes caprices quand tu me sors par les yeux, mais tu as été là lors des épreuves que j'ai traversé, tout comme j'ai été là quand tu t'es perdue dans cette relation dangereuse entre les deux hommes de ta vie, deux hommes au même visage. Je t'ai soutenu, prêt à casser la gueule du moindre mec qui t'emmerde, et tu parviens même à me traîner dans tes spectacles de danse, même si cette derniers m'ennuient royalement.


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Tumblr_mjid8wpozI1qa4w2ho1_500† « Ellie R-D Winterfeld ».
Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction. Lien en construction.


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Tumblr_ly3q2pyHXY1qagmv6o1_500† « Saoirse L. Sullivan ».
]Mon premier pas dehors, en solitaire, fut marqué par une attaque particulièrement inattendue. Un énorme animal me sauta dessus, me faisant perdre l'équilibre de par sa masse importante, alors que sa gueule se refermait à quelques millimètres du sandwich que j'avais à la main. La seconde de surprise passée, je reconnus instinctivement un chien, absolument magnifique, dont la silhouette me rappelait celle du loup, et dont le poil luisant alternait entre le gris, le blanc et le noir. La langue entre les dents, il tentait joyeusement de m'arracher la nourriture, que je lui cédai sur un éclat de rire. La maîtresse s'en mêla rapidement, et la scène se transforma rapidement en fou rire général. C'est ainsi que je fis la connaissance de Saoirse, une nouvelle venue sur Chicago, une jeune fille à l'apparence aussi fragile que timide, qui semble, toutefois, parfois écrasée, écrouée d'un lourd fardeau. Je la croise parfois, alors qu'elle promène ses deux chiens dont le malamute pour lequel je me suis pris d'affection. Saoirse me fait oublier mes propres problèmes, tant je tente de lui prêter une oreille et de la soulager des siens, à la manière d'un frère aîné.




Dernière édition par Nikolaas D. Hudlow le Jeu 14 Mar - 19:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptyMar 26 Fév - 12:21




†« L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine. ».
texte underco'
Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Tumblr_miwgg9wiWz1rmh34zo1_500† « A-I. Rhys Falzè ».
TEntends le fracas des bombes et l'éclat ensanglanté de la mort qui stagne. Apocalyptique est ce monde dans lequel nous avons évolué à deux, durant à temps, tandis que nos mains ne cessaient de se joindre en une aide fraternelle. La mort nous a sourit, mais l'un et l'autre, nous lui avons échappé, à la seule force de ce compagnon qui ne cessait de veiller. Et pourtant … cette fraternité qui nous a réunit s'est envolé, lorsque dans la vie réelle nous nous sommes retrouvés. Le sang nous a de nouveau éclaboussé, mais nos camps étaient opposés. Un cadavre qui a gît à mes pieds, exempt d'une vie que tu lui as retiré. Mes pas se sont accrochés aux tiens, en une ombre qui désirait t'écrouer, te ramener derrière des barreaux mérités. Partagé entre amitié et devoir, je devais t'arrêter. Mais ma mémoire s'est envolé, et mon être ne se souvient que d'une relation passée et disparue.




Dernière édition par Nikolaas D. Hudlow le Mer 13 Mar - 13:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptyMar 26 Fév - 14:37

moi je veux Nikolaas † A friend in need is a friend indeed 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptyMar 26 Fév - 17:24

Avec plaisir Nikolaas † A friend in need is a friend indeed 2047402582 Qu'est-ce qui te plairait? As tu des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptyMar 26 Fév - 18:22

Je ne sais pas trop désolé ! Nikolaas † A friend in need is a friend indeed 1341036805
Mais j'aimerais bien du positif ! :09:
Saoirse est à Chicago que depuis quelques jours !
Sinon elle est ouverte d'esprit, franche, loyale, généreuse, têtue, peu bavarde, enfantine, rêveuse, farouche, aventurière, jalouse. Elle 24 ans. Il y a un peu plus d'un an et demie, elle a perdu son enfant et sa mère lors d'un cambriolage dans la maison de sa mère, elle a vue les cambrioleur, d'ailleurs ils n'ont jamais été retrouvé, elle a refusé d'être protégé par la police. Elle a ensuite connu de longs moments de déprime etc ... mais ça c'est son secret et à part son copain personne le sait. Et voilà. Et là elle est venue à Chicago retrouver sa cousine & son cousin. elle a deux chiens qui ne la quitte jamais. elle adore jouer du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptyMar 26 Fév - 18:47

Moii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptyMer 27 Fév - 13:15

Saoirse : Le malamute m'a donné une idée donc je te propose ceci. Mais si cela ne te plaît pas, j'en ai plusieurs en réserve Nikolaas † A friend in need is a friend indeed 639881489

Code:
Mon premier pas dehors, en solitaire, fut marqué par une attaque particulièrement inattendue. Un énorme animal me sauta dessus, me faisant perdre l'équilibre de par sa masse importante, alors que sa gueule se refermait à quelques millimètres du sandwich que j'avais à la main. La seconde de surprise passée, je reconnus instinctivement un chien, absolument magnifique, dont la silhouette me rappelait celle du loup, et dont le poil luisant alternait entre le gris, le blanc et le noir. La langue entre les dents, il tentait joyeusement de m'arracher la nourriture, que je lui cédai sur un éclat de rire. La maîtresse s'en mêla rapidement, et la scène se transforma rapidement en fou rire général. C'est ainsi que je fis la connaissance de Saoirse, une nouvelle venue sur Chicago, une jeune fille à l'apparence aussi fragile que timide, qui semble, toutefois, parfois écrasée, écrouée d'un lourd fardeau. Je la croise parfois, alors qu'elle promène ses deux chiens dont le malamute pour lequel je me suis pris d'affection. Saoirse me fait oublier mes propres problèmes, tant je tente de lui prêter une oreille et de la soulager des siens, à la manière d'un frère aîné.

Nina :29: Avec plaisir, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptyJeu 28 Fév - 19:13

Nikolaas D. Hudlow a écrit:
Saoirse : Le malamute m'a donné une idée donc je te propose ceci. Mais si cela ne te plaît pas, j'en ai plusieurs en réserve Nikolaas † A friend in need is a friend indeed 639881489

Code:
Mon premier pas dehors, en solitaire, fut marqué par une attaque particulièrement inattendue. Un énorme animal me sauta dessus, me faisant perdre l'équilibre de par sa masse importante, alors que sa gueule se refermait à quelques millimètres du sandwich que j'avais à la main. La seconde de surprise passée, je reconnus instinctivement un chien, absolument magnifique, dont la silhouette me rappelait celle du loup, et dont le poil luisant alternait entre le gris, le blanc et le noir. La langue entre les dents, il tentait joyeusement de m'arracher la nourriture, que je lui cédai sur un éclat de rire. La maîtresse s'en mêla rapidement, et la scène se transforma rapidement en fou rire général. C'est ainsi que je fis la connaissance de Saoirse, une nouvelle venue sur Chicago, une jeune fille à l'apparence aussi fragile que timide, qui semble, toutefois, parfois écrasée, écrouée d'un lourd fardeau. Je la croise parfois, alors qu'elle promène ses deux chiens dont le malamute pour lequel je me suis pris d'affection. Saoirse me fait oublier mes propres problèmes, tant je tente de lui prêter une oreille et de la soulager des siens, à la manière d'un frère aîné.


OHHHH J'aimmmmme beaucoup l'idée !! J'ACHETE complètement !! Nikolaas † A friend in need is a friend indeed 3510096238 :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptyJeu 28 Fév - 19:15

Super :13: Alors je t'ajoute Nikolaas † A friend in need is a friend indeed 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptyVen 1 Mar - 18:34

Pas vraiment mais j'ai pas pu résister à demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptyVen 1 Mar - 18:39

Dans ce cas, je vais de ce pas lire ta fiche pour voir ce que je peux trouver. Tu préfères positif, négatif ou compliqué? Nikolaas † A friend in need is a friend indeed 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptyVen 1 Mar - 22:34

Positif ou complexe ça me va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptySam 2 Mar - 9:04

Du coup, on a pas parlés de notre lien x) Je veux du compliqué/positif ou négatif avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptySam 2 Mar - 10:38

Ne t'inquiète pas, je ne t'avais pas oublier, loin de là, c'est simplement que j'aime bien avoir des scénarios dans ma tête à proposer quand je poste dans une fiche de lien. Et j'ai enfin une idée :13: mais j'ai besoin d'une confirmation. Tu as bien une colocataire? C'est ce que j'ai cru comprendre après relecture de ta fiche Nikolaas † A friend in need is a friend indeed 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptySam 2 Mar - 13:25

Dak je comprends et c'est vrai que c'est mieux quand on a quelques idées :13: Exact, je vais la faire en scénario peut être justement :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptySam 2 Mar - 13:44

Alors justement, j'avais une idée sur ta colocataire. Attention, c'est une idée un peu spéciale, donc si tu souhaites que je trouve autre chose, je le ferais bien volontier.

Ayant deux petites soeurs, et considérant notre grande différence d'âge :sifflotte: , je me suis dit que la plus jeune de mes soeurs pourrait être ta colocataire. Ecrivain dans l'âme depuis toute petite, elle aurait eu vent de ton histoire et y aurait trouver l'inspiration pour faire de toi une Héroïne de roman. Une histoire fictive basée sur une expérience réelle en somme. De fait, comme elle me confie tout, j'aurais débarqué chez vous par surprise, et, étant donné tes frasques, aurait pris peur pour ma petite cadette, non pas parce que tu es maudite, mais parce que je n'aurais apprécié l'influence que tu pourrais avoir sur elle. Ainsi, je serais partagée entre vous deux, et prendrais le partit peut-être de vous suivre de temps en temps, pour être certain que l'une et l'autre ne fassiez pas trop de bêtise. Enfin, c'est une idée mal résumé, qui, si elle te plaît, je prendrais le temps d'approfondir et de bien rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptySam 2 Mar - 13:54

J'avais pas vu mais ouais, 10 ans d'écart :35: Papy va x)

L'idée me plaît beaucoup, ça change des liens habituels et puis ça permets un bon truc Nikolaas † A friend in need is a friend indeed 3510096238 Si j'ai bien compris, ta soeur m'aurait pris pour modèle pour un de ses livres, mon histoire en tout cas, et tu serais venu nous surveiller car tu as peur de l'influence que j'ai sur elle ? Smile C'est super Very Happy Tu comptes le faire en scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptySam 2 Mar - 14:09

bébé Nikolaas † A friend in need is a friend indeed 3994858278

voilà c'est tout à fait ça Nikolaas † A friend in need is a friend indeed 2047402582 je suis contente que ça te plaise Nikolaas † A friend in need is a friend indeed 3510096238 je te rejoins sur MP pour le scéna alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptySam 2 Mar - 14:16

Au moins, je suis pas toute ridée Nikolaas † A friend in need is a friend indeed 326707096
Cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptyMar 12 Mar - 14:41

Moi je veux un lien, j'suis toute nouvelle alors, je viens sur les fiches des autres.
Par contre j'ai pas vraiment d'idée, c'est juste que voilà c'est Colin quoi :29: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed 639795459

Sha n'est à Chicago que depuis 8 mois, elle fait de la danse et des études de droits à côté. Elle aime sortir, passer du temps avec ses amis. Âgée de seulement 20 ans. Je vois que tu en à 32, il y a donc une large marge ... xD
Donc je sais pas, si tu as une idée qui te passe par la tête, un truc qui roxx du tonnerre.
J'ai cru comprendre que tu avais perdu la mémoire, je sais pas si on peut jouer avec ça ou pas \o/

Mais j'veux un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptyMar 12 Mar - 19:09

moi j'en ai peut-être une pour un joli tout mignon bébé

en revanche, avant de te la soumettre, est-ce que tu as peur, maintenant, de ton père, ou des hommes armés que tu peux rencontrer dans des situations bizarres? Genre si je déboule armée, sous la pluie avec un regard d'assassin, tu me prendras pour un homme de ton père ou un truc chelou? :sifflotte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptyMar 12 Mar - 20:58

Owiii c'est fort possible qu'elle prenne peur. Mais genre elle pourrait se figeait sur place et se faire pipi dessus ... Non sérieusement elle aura peur que tu vienne la tuer. En général, elle n'a pas peur d'un homme, mais elle se méfie beaucoup et apprend à connaitre avant de donner sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptyMer 13 Mar - 12:48

Je t'en propose deux, s'ils ne te plaisent pas, je peux avoir d'autre idées Nikolaas † A friend in need is a friend indeed 2047402582 donc ,'hésite pas ;p

Citation :
La rue est sombre, la pluie dégringole, mais je ne fais que courir, happé par le danger. Des phares, une lumière vive, un frein brusquement enclenché. Lui, je le perd de vue, happé par la chaleur de l'automobile qui vient de s'arrêter à quelques millimètres de mon corps ruisselant. C'est la colère qui régit mes traits, la colère d'avoir perdu, l'envie de repartir. Cependant, je vois son minois, déformé par la peur, par un prémisse d'hystérie. Lui s'est enfuit, son pas avalé dans l'ombre, moi je suis resté, écroué à ce regard tremblant. C'est mon humanité et ma soif qui se sont disputés, mais la première a gagné, me poussant à la rassurer sur mon état. Car de quoi peut-elle avoir peur sinon de la plainte qui lui pend au nez ?


Citation :
Elle était au mauvais endroit, au mauvais moment. Les flics ont débarqué, mais c'est à moi, parmi tous les autres, qu'elle s'est accrochée terrifiée. Sans doute parce que mon arme n'avait pas été dégainée, et que sa cheville tordue ne pouvait l'inciter à se sortir de cette rue seule. Malgré tout, je ne parvins pas à saisir les raisons d'une peur si poussée, celle qui s'affiche clairement sur son minois apeuré. Mais elle s'accroche à ma nuque, me demandant de ne pas la délaisser seul dans ce raid en pleine rue. Ainsi, je suis celui qui l'a accompagné, dans cet hôpital pour se faire soigner, alors qu'elle se plaçait sous ma responsabilité. C'était il y a six mois, lorsque mon humanité ne s'était encore envolée. Mais qu'est- resté de cet aimable marshall qui, un jour l'a couvé ? Plus rien si ce n'est un regard meurtrier et blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed EmptyMer 13 Mar - 16:00

Bonsoir beau jeune homme Nikolaas † A friend in need is a friend indeed 2707236321
J'aimerais bien un lien aussi :13:
J'ai pas d'idées, je suis vilaine, c'est vrai.
Mais d'un côté, avec le trafic qu'Héloïse elle fait parfois et le boulot de Nikoko, on devrait trouver un truc *-*
Je partirais sur un truc compliqué. Genre pas positif, pas négatif, plutôt posigatif en fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaas † A friend in need is a friend indeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [HOT] Nikolaas ▽ Where were you ?
» Nikolaas † No one ever said it would be so hard
» Nikolaas & Skyler [Hot]
» Do you belive I could trust you ? Be your friend ?
» Lila-May ✿ Hey, wanna be my friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-