AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Nikolaas † A friend in need is a friend indeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:11

Haaaaan mais tu es méchant moi j'aime bien les deux !! ♥️

Dans la première si je comprend bien, elle conduit et la tu tombe sous son nez ?
Juste une question dans la deuxième proposition tu prévois quoi par la suite ? :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:16

Heloïse, je lis ta fiche et je m'occupe de ça sous peu, pour te faire des propositions alléchantes. J'ai déjà deux trois idées à peaufiner.

Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 3986590975

Pour la première tu as raison et pour la seconde, je suis une instinctive donc je pensais impulsivement développer en RP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:27

Haaaan mais c'est sur toussa !
J'vais prendre la première proposition :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:31

Parfait, je te rajoute. :13:

Héloïse, j'aurais une question en fait. Tu fais quel genre de braquage? :13:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:52

Quand les fins de mois deviennent difficiles, elle a tendance à aller faire ses courses gratuitement ou à menacer les commerçants pour qu'ils vident la caisse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 14:07

Okay et j'ai encore une question Arrow depuis combien de temps connais tu Rhys?
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 15:45

Euh ... Pas très longtemps x).
Elle est sur Chicago depuis genre ... Huit mois, donc je dirais que ça doit pas faire plus de trois ou quatre mois qu'elle le connait n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 0:15

je ne t'ai pas du tout oublié, j'ai simplement pris beaucoup de temps pour réfléchir :13:

donc j'imaginais, pensais, et malgré ce que tu as écrit dans ta fiche que Nik aurait pu se trouver au bon endroit et au bon moment et surprendre la jeune fille en train de braquer une boutique. Sur ce, il l'aurait laissé faire, plus observateur qu'acteur, puis l'aurais rattrapé dans la rue l'air de rien, histoire de lui dire qu'elle n'était pas vraiment discrète ni professionnelle mais sans lui mentionner qu'il était flic Je les imaginais bien sympathiser très vite, voir même qu'une relation de confiance s'installe entre eux. Cependant, par la suite, elle ignore tout de l'incident, ne reçoit pas de nouvelles pendant six mois, puis alors elle découvre qu'il est flic et on pourrait jouer les retrouvailles à partir de ce fait sachant qu'elle aurait pu en dire beaucoup sans se douter, ce qui l'amenerait à penser qu'il est ainsi et ainsi
bref du compliqué qui oscille entre positif et négatif. Ils tiennent l'un à l'autre mais elle estime être trahie et lui n'a aucune idée de ce dont elle lui parle Arrow
ce n'est qu'une idée à développer proprement mais j'aimerais savoir si la base te plaît avant de te faire ça au propre
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 10:49

Aaaaah c'était ça, la fumée blanche ? Moi qui croyait que c'était l’élection du nouveau pape Arrow

Brouillon ? C'est méga parfait ! J'adore vraiment ! C'est tellement du genre d'Héloïse. En plus, elle a tellement pas de tact ... x)
Et d'un côté maintenant qu'il est flic, ça doit l'arranger qu'il se souvienne pas Arrow
Bref, j'te propose un rp (que j'ouvre bien sûre) si ça te dit ? :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 11:27

Je ne vois pas pourquoi tout le monde pense toujours que tout est le pape, c'est une erreur Arrow

yeah :13: je suis contente que ça te plaise et j'adorerais un RP ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 13:57

Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 3986590975 merci pour ce délicieux fou rire, j'adore :13:
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 15:45

Je t'en prie x)
Demande a Queeny je fais souvent cet effet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:33

Toi et moi il nous faut un lien koko *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:34

:13: Tout ce que tu veux. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 9:29

Niko fait partie de l'US Marshall, Mordred fait partie de l'armée Américaine on peut trouver un lien sympatoche hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 22:50

Comment ça trois ans plus tard? Arrow

en plus, Nik a fait partit de l'armée dans sa jeunesse. Ayant quatre ans de plus, il aurait pu être son officier supérieur juste avant qu'il ne la quitte pour rejoindre les Marshall. Puis, ils peuvent s'être retrouvés par la suite, même s'il faudrait une très bonne histoire pour que les US travaillent avec l'armée. tu veux du positif, négatif ou entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:03

Un lien cher beau monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:04

avec toi, tout ce que tu veux Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 3689311317

tu as une idée? positif, négatif, compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:34

Pourquoi pas un truc assez compliqué. Genre une fois, ils se sont rencontrés dans un bar alors que Charlie venait d'arriver et n'avait pas encore de travail. Et ils ont couchés ensemble en pensant ne jamais se revoir. Mais pas de pot, pour une raison ou une autre, ils n'arrêtent pas de se croiser en ce moment et évidemment ne veulent pas que ça se sache pour la nuit ensemble. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:39

Malheureusement pas Arrow

Nik est un gars très fidèle, et ce malgré son amnésie. Du coup, il n'aurait pas trompé Hestia, même si leur relation est quelque peu destabilisée par son amnésie. Si lui et Charlie ont eu une liaison, c'est forcément avant dont il y a plusieurs années. D'autre part, il est du genre à assumer n'importe quoi et à être très franc. Il n'a pas de secrets tu vois Arrow

du coup, si tu veux partir sur une histoire érotique, c'est dans le passé. Et on pourrait jouer sur son côté amnésique. Ou alors on part sur autre chose, comme tu préfères Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 2047402582 S ça peut t'aider Nik et Reaver se connaissent depuis des années aussi (oui je m'amuse à faire des liens entre mes persos, ça m'ouvre des possibilités rp Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:42

Peut-être pas coucher avec un mec proche de Reav alors xDDD Je ne suis pas suicidaire. POurquoi pas une amitié banale alors ? C'est rare que Charlie soit amie avec quelqu'un, mais ça arrive. On peut dire par exemple que justement ils se sont connus grâce à Reav et que l'amnésie donc de Nik a rapprochée Charlie de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:48

oui ce serait peut-être préférable en effet Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 3986590975

wow je vais avoir des liens privilégiés avec tous mes comptes Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 3689311317 une amitié banale ça me va Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 945058907 tiens, j'ai même une petite idée qui pourrait corser le truc. Genre Nik sent que quelque chose ne va pas chez elle, son côté flic instinctif et aura imputer cette sensation, à tort, en devinant qu'elle est amoureuse de Reav sans la trahir pour autant, parce que lui est un mec droit bien que dangereux aussi Arrow je pense qu'il a beaucoup d'affection pour elle aussi, car il n'est pas ami facilement avec les autres non plus. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:50

Oki Smile Parfait alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:52

je t'ajouterais dès que j'aurais mis ma fiche à jour Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nikolaas † A friend in need is a friend indeed Nikolaas † A friend in need is a friend indeed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nikolaas † A friend in need is a friend indeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [HOT] Nikolaas ▽ Where were you ?
» Nikolaas † No one ever said it would be so hard
» Nikolaas & Skyler [Hot]
» Lila-May ✿ Hey, wanna be my friend ?
» Do you belive I could trust you ? Be your friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-