AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) JAMIE CAMPBELL BOWER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) JAMIE CAMPBELL BOWER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JAMIE CAMPBELL BOWER (M/LIBRE) JAMIE CAMPBELL BOWER EmptySam 2 Nov - 15:24




Declan P² O'Callaghan


L’amour est aussi délicat qu’une flamme, une fois qu’elle s’est éteinte elle ne se rallume jamais.

Mon histoire a débuté le 00.00.1990, dans une lointaine contrée prénommée Dublin, me dessinant comme un irlandais. Également d'origine au choix, 23 printemps se sont écoulés depuis, le temps coulant et défilant à une vitesse défiant toute imagination. Je me suis façonné, et je suis désormais apte à assumer une personnalité qui m'est unique, mêlée de qualités qui me subliment, à savoir que je suis attentionné, attentif, généreux, patient, sociable, franc, à des défauts qui m'assombrissent, à savoir que je suis têtu, arrogant, un brin narcissique, violent quand on s'en prends à mes proches, extrêmement possessif et jaloux. Vous endormir, ou vous faire fantasmer sur un physique que des mots ne pourront véritablement esquisser dans votre esprit, serait vous faire du tort, ainsi je me contenterais de dire que je ressemble  étrangement à Jamie Campell Bower. Je suis donc bien un homme. Vous ne l'aviez deviné ? Ma vie amoureuse est chaotique, mais je sais aujourd'hui m'intéresser aux femmes  et je suis épanoui. D'ailleurs, je suis amoureux, mais c'est compliqué, depuis quelques temps à savoir plus d'un an, bien que ça n'interfère pas dans ma vie professionnelle. Je suis en effet musicien. En conclusion, et après ce petit retour sur moi-même, je pense être I live very well with.


Histoires & Habitudes
L'histoire est relativement libre. Il y a simplement quelques petits détails à respecter.

▫ Son enfance est totalement libre, surtout au niveau de sa famille. Mais il s'est découvert une passion pour la musique très jeune.
▫ L'un de ses parents était totalement pour sa passion, mais le second ne l'était pas. Finalement ses parents ont divorcé et il est partit s'installer à Chicago.
▫ Il a suivit des études qui n'avaient rien à voir avec la musique, mais il prenait des cours de guitare. Il jouait dans des bars, il faisait vivre sa passion, tout en étudiant tout à fait autre chose pour avoir un plan b et rassurer ses parents.



D. Abiagael O Briain
Abiagael et Declan se connaissent depuis bien longtemps maintenant. Cela fait en effet près de deux ans. Ils se sont rencontrés lors d’une soirée où le jeune homme jouait et elle est venue l’aborder pour lui avouer son admiration. Ils ont ensuite été amenés à se voir à de nombreuses reprises, bien que de nombreuses semaines s’écoulent parfois entre, en raison de l’emploi du temps chargé de la jeune demoiselle. Et si Abiagael avait à l’époque un petit ami, ce n’était pas du tout du goût de Declan. Il devait bien avouer que la belle demoiselle lui plaisait et qu’il aurait voulu l’avoir rien que pour lui. Il s’est d’ailleurs juré que quoi qu’il arrive, un jour, il l’aurait pour lui. Il y a un peu plus de six mois, la jeune femme a eu un accident de voiture, provoqué par son petit ami, qui lui a couté sa carrière puisqu’elle ne pourra plus jamais danser. Abiagael refuse de parler à qui que ce soit depuis six mois, sauf à lui. Declan s’avère être très présent dans sa vie et … il en profite. Il sait qu’Abiagael et son petit ami sont au bord de la rupture et il sait que là est sa chance. Il prend soin d’elle et la voit se rapprocher de lui chaque jour un peu plus …


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JAMIE CAMPBELL BOWER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) JAMIE DORNAN
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» (F/LIBRE) ASH STYMEST
» (m/libre) au choix
» (M/LIBRE) IAN HARDING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-