AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F/LIBRE) ASH STYMEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(F/LIBRE) ASH STYMEST Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ASH STYMEST (F/LIBRE) ASH STYMEST EmptyMer 29 Mai - 14:08


Zacharia De Balzac


nom ◮ De Balzac
prénom ◮ Zacharia
âge ◮ Dans l'année de ses 20 ans.
date de naissance ◮ 24 novembre 1993
lieu de naissance ◮ Chicago
nationalité ◮ Américaine.
occupation ◮ Au choix.
statut civil ◮ Au choix.


✎ anecdote amusante, tic ou manie, quelque chose qu'il aime ou déteste/ note une petite chose à savoir sur ton personnage ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir.




L'histoire est hypra-giga libre , mais voici quelques points à respecter :

- Le père qu'il appelle papa depuis son enfance n'est pas son père biologique, son vrai père est un Américain et il s'agit de l'amant de sa mère.
- Son "faux" père, est français.
- Il une soeur jumelle, Eledwen, une grande soeur Roxane, un grand frère Enjy, et un petit frère Jonah.
- Il est assez indépendant, tête à claque, et sur de lui.
- Si il a une apparence de bad boy il est respectueux envers Eledwen et elle seule.
- Il n'adresse presque pas la parole à sa famille depuis son adolescence ( excepté Dwen), il lui est déjà arrivé de demander à sa jumelle de parler pour lui. Il les rejette pour une raison qui vous est libre en plus du fait qu'il rejette la richesse de la famille.

Un petit lien vers ma fiche ICI pour situer le personnage d'Eledwen et mieux comprendre le tout (même si Zacharia ne figure pas dans ma fiche  (F/LIBRE) ASH STYMEST 3596227959  )

 



△ and we can learn to love again  ~
Eledwen De Balzac w/  Soeur jumelle.
"Ce comportement fusionnel, que l’on disait propre aux jumeaux. Zacharia et Dwen avaient toujours été heureux ensemble, ils se comprenaient toujours, et instantanément. Ils avaient été habitués à tout partager étant enfants, habitués à ne pas se sentir complet sans la présence de l’autre. Elle se souvenait du jour où il avait souffert de l’appendicite et qu’elle s’était plainte d’avoir des douleurs au ventre elle aussi. Mais ce n’était pas seulement cela. Si Zacharia n’avait pas été son jumeau elle l’aurait aimé tout autant elle en était certaine. "
Zacharia et Eledwen sont des jumeaux hors du communs. Leur ressemblance physique n'est pas évidente et leurs caractères différents. Dwen est une jeune fille douce et calme, Zach est un casse-cou, grande gueule.  Ils sont très liés et se disent tout, ce sont les plus liés de sa famille pourtant. Zach n'est doux qu'avec elle et elle aimerait qu'il soit plus ouvert au reste de la famille, ce qui est une source de conflict.  La famille De Balzac a toujours été aisée, et si chaque frère et soeur à réagit différemment face à l'argent, Eledwen qui n'a jamais voulut en tirer profit trouve le rejet de Zacharia extrême, lui qui est froid depuis toujours avec les autres. Depuis que Dwen est enceinte, il l'a faite emménager chez lui, il veut la garder pour lui tout seul dans un cocon, cet amour fusionnel de jumeau risque de leur porter préjudice à tous les deux.



Roxanne De Balzac w/ Soeur ainée, négatif.

De sept ans son aînée, ils ont toujours eu du mal à se comprendre. Parfois bien cela va au delà d’une simple absence de communication. Ils cultivent en secret leurs aversions communes. Grande sœur moralisatrice, exigeante, elle est toujours là pour lui faire remarquer ses erreurs. Sa perfection exacerbé rend le jeune homme fou qui, au contraire, souhaite se détaché le plus possible de l’illusion que dégage sa famille. La concurrence exacerbée, ils jouent souvent de manière périlleuse. Faire craquer l’autre avant de se briser. Et malgré l’affection qui découle de leurs conditions, il reste son petit frère, le fossé entre eux et devenu mer. Un océan de rancœur qu’ils ne cessent de nourrir à chacune de leur rencontre au grand damne de la jumelle de ce dernier, Dweny.  



Enjolras De Balzac w/ Frère
A définir avec le principal interessé  (F/LIBRE) ASH STYMEST 1159954462






Dernière édition par Eledwen L. De Balzac le Ven 12 Juil - 19:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/LIBRE) ASH STYMEST Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASH STYMEST (F/LIBRE) ASH STYMEST EmptyMer 29 Mai - 14:50

Merciiiiiiii de vous intéresser à mon scenario d'amour, je vous aimes déjà !  (F/LIBRE) ASH STYMEST 1447589260

Pour le pseudo c'est libre sur certains points. Bien sur de Balzac est non-négociable. Pour Zacharia ca l'est, faites comme bon vous semble ahaha !  (F/LIBRE) ASH STYMEST 1361424789

Le lien ne l'est pas non plus of course même si on peut apporter de la modification par la suite (F/LIBRE) ASH STYMEST 1330857165 

Pour l'avatar il est peu négociable, parce que Ash je l'aime, c'est mon bébé d'amour et il correspond exactement à l'image que je me fais de Zachy. On peut dire que j'hésitais aussi Keving Zegers si ca peut intéresser quelqu'un (F/LIBRE) ASH STYMEST 639795459  Alors voilà je ne suis pas fermée à d'autres propositions, tentez toujours votre chance je ne mords pas  (F/LIBRE) ASH STYMEST 1330857165

Pour la présence une réponse par semaine me va très bien on a tous notre vie voir deux par mois je suis pas si exigeante que ça  
Pour la longueur je m'en fiche, préférez la qualité à la quantité, il m'arrive de faire des rps allant de 500 à 1000 selon mon humeur, mais j'ai une moyenne de 800/900 mots alors faites comme vous voulez tant que vous ne me pondez pas un petit 10 lignes par post :P

Siiiii vous prenez mon scénario, je promet que je vous donnerais du chocolat en morceaux parce que les temples ca prend du temps et je suis pas bonne en construction de temples.   (F/LIBRE) ASH STYMEST 2944839123 :01:  (F/LIBRE) ASH STYMEST 3832313845  (F/LIBRE) ASH STYMEST 3539032470  (F/LIBRE) ASH STYMEST 3308380389  (F/LIBRE) ASH STYMEST 2795225873  (F/LIBRE) ASH STYMEST 3290761845  (F/LIBRE) ASH STYMEST 1331503557  (F/LIBRE) ASH STYMEST 3897503218  (F/LIBRE) ASH STYMEST 3897503218  (F/LIBRE) ASH STYMEST 1233418

 JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEES !
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ASH STYMEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» (M/Libre) Tom Hiddleston.
» (m/libre) au choix
» (M/LIBRE) IAN HARDING
» (M/LIBRE) NATHAN SOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-