AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyLun 27 Mai - 19:58


asher swanton


nom ◮ swanton.
prénom ◮ asher.
âge ◮ au moins 23 ans.
date de naissance ◮ au choix.
lieu de naissance ◮ au choix.
nationalité ◮ au choix.
occupation ◮ au choix.
statut civil ◮ au choix.


✎ anecdote amusante, tic ou manie, quelque chose qu'il aime ou déteste/ note une petite chose à savoir sur ton personnage ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir.


Hormis les liens évidemment, tout est à votre convenance concernant Ash (m/libre) au choix 3510096238
Côté caractère, il doit cependant avoir un petit côté manipulateur, hautain, sûr de lui (au moins envers Sully (m/libre) au choix 2723036378 ). Il sait parfaitement comment obtenir ce qu'il veut.



△ and we can learn to love again ~
sully fletcherrelation à sens unique
(extrait de ma fiche) Parler de moi implique forcément de parler de lui : Asher. Aussi connu comme le demi-frère de Noam, mon meilleur ami. La première fois qu'on s'est vu, ça a pas duré plus de quelques secondes et il m'a à peine calculé. Habituellement, j'aurais été dans tous mes états face à un tel manque de politesse mais ça a été différent avec lui. Le même manège a continué ainsi pendant quelques temps, environ quatre mois durant lesquels je suis tombé raide dingue d'un parfait inconnu qui m'adressait à peine deux mots chaque fois qu'on se croisait -soit au moins cinq fois par semaine-. Avec le recul, je pense qu'il a vite capté ce que je pouvais ressentir pour lui, pas bien difficile vu les réactions niaises d'adolescente amoureuse que j'avais à chaque fois qu'il parlait. Asher et moi -si je puis me permettre- ça a vraiment commencé il y a cinq mois. C'était un vendredi ou un samedi soir alors que Delilah et moi on faisait une petite fête chez nous qui a d'ailleurs viré au carnage complet. Je sais plus très bien comment on a finit dans ma chambre, je devais surement être trop défoncé, mais c'est bien là qu'on a passé le reste de la soirée. Après ça, on a remis le couvert secrètement. J'ai cru que les choses allaient finir par changer, qu'on pourrait vivre en parfait petit couple mais j'ai été vachement con sur ce coup. Asher m'a bien fait comprendre qu'il n'y aurait jamais rien de plus entre nous que du sexe et que je devais pas trop m'attacher. Quand il m'a dit ça, je l'ai traité de connard. Parce qu'il savait très bien que c'était déjà fait.

Bref, cette relation a tout d'un amour à sens unique (du moins pour Sully). Il sait très bien que Asher ne fait que l'utiliser mais ne peux s'empêcher de rappliquer aussitôt lorsqu'il l'appelle. C'est à vous de voir concernant les sentiments de Ash I love you



noam swantondemi-frère, colocataire.
definition du lien.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyLun 27 Mai - 19:58

tout d'abord, merci à toi d'être parvenu jusqu'ici (m/libre) au choix 3510096238 . Sache que cela me fait déjà très plaisir que tu sois arrivé(e) jusque là dans la lecture de ce scénario et j'espère que mes petites exigences ne seront pas de trop (m/libre) au choix 2723036378

(l'avatar) j'ai mis Jamie Hamblett parce que je trouvais qu'il collait plutôt bien au rôle que ce soit niveau comportement ou en demi-frère de Zayn Malik. Cependant, il est entièrement négociable, j'avais surtout imaginé Ash avec cette tête car je n'en avais pas d'autre (m/libre) au choix 3986590975

(le pseudo) j'aime beaucoup Asher personnellement, peut-être encore une fois car j'ai imaginé le scénario avec ce prénom mais il est lui aussi négociable. Le nom de famille ne l'est pas par contre étant donné que Noam est déjà là I love you

(niveau rp) je ne suis absolument pas chiante de ce côté d'autant plus que je n'ai pas vraiment de quoi l'être (m/libre) au choix 3689311317 . J'aime les rps courts avec de jolies tournures de phrases mais si vous préférez faire dans le long, je saurais m'adapter. (m/libre) au choix 1214897062

comme tu as pu le voir, je ne suis pas très embêtante concernant le scénario (je pense en tout cas (m/libre) au choix 3477001792 ). S'il te reste des questions ou quoi que ce soit, sache que ma boîte mp t'est grande ouverte et que tu ferais une heureuse si tu prenais mon Ash (m/libre) au choix 3868333741 (m/libre) au choix 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyJeu 6 Juin - 21:50

Alors Canon, content de me voir ? :01:
J'ai décidé de prendre Diego Barrueco parce que je voulais m'inscrire avec lui ici et en faisant le tour des scénarios, je suis tombée amoureuse du tien. J'espère que c'est ok pour toi, et si c'est pas le cas, je prendrai JJ Hamblett (m/libre) au choix 639795459 (m/libre) au choix 2723036378

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptySam 8 Juin - 19:13

FUCK JOTEM TROP TOI (m/libre) au choix 3510096238 (m/libre) au choix 3510096238 (m/libre) au choix 3510096238 (m/libre) au choix 3063782546 (m/libre) au choix 3063782546 . Diego c'est trop un Dieu vivant, t'es parfait (m/libre) au choix 2944839123 (m/libre) au choix 2944839123
Je m'excuse pour l'attente d'ailleurs, pas mal occupée ces temps-ci (m/libre) au choix 4090762560 . Anyway, si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite mp t'es grande ouverte (m/libre) au choix 2723036378
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptySam 8 Juin - 19:25

J'hésiterai pas à te harceler si besoin (ou non d'ailleurs). (m/libre) au choix 639795459 (m/libre) au choix 2944839123
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix EmptyMer 12 Juin - 19:24

scénario pris (m/libre) au choix 3248139268
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


(m/libre) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix (m/libre) au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (m/libre) avatar au choix.
» Wrenn ► Ce ne sont pas nos aptitudes qui décident ce que nous sommes, ce sont nos choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-