AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

SITUATION 1 - manifestation éléctrique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


SITUATION 1 - manifestation éléctrique.  Empty
MessageSujet: SITUATION 1 - manifestation éléctrique. SITUATION 1 - manifestation éléctrique.  EmptyLun 1 Avr - 15:40



L'intérêt premier d'une farce et de provoquer chez le principal intéressé cet état d'euphorie que l'on appelle familièrement l'amusement. Pourtant, cette fois-ci, le but ne semble pas avoir été atteint et c'est dans ce contexte d'agitation que nous retrouvons un petit groupe d'habitant venu manifester devant la petite supérette de leur quartier. Leur colère est palpable. Tout semblait pourtant diviser ces femmes, par exemple, Maddison Hopkins, infirmière, âgé de 28 ans est bien à l'opposer de Abiageal, ancienne danseuse étoile, ayant atteint le bel âge de 35 ans et cela sans nommer Ariel, jeune adolescente de 19 ans à la profession bien obscure. Pourtant, c'était sans compter sur le gang d'avril, qui réunit les personnes aux univers les plus éclectiques. Les jeunes femmes ont eu le malheurs d'utiliser la même marque de shampoing, produit à qui apparemment, par un vicieux tour, il a été ajouté du colorant bleu électrique. Il ne reste plus qu'à espérer que la teinte n'est pas indélébile...
La manifestation, pacifique, semble également prendre un tournant plus agité, des perturbateurs se sont mêlés au groupe de Schtroumpf, créant des mouvements de panique. Avoir les cheveux bleu et se faire piétiner par une foule en délire, quoi de mieux pour commencer le mois ?



les règles du jeux.


~ Veuillez poster à la suite du message et celons la situation qui vous correspond, pas une autre. Plus tard dans le jeu, et après une demande auprès du staff vous pourrez changer de situation si vous le désirez mais, de manière cohérente.

~ Seul les personnes inscrite à l'événement et cités plus haut peuvent participer. J'invite les autres à poster dans le sujet commun ouvert à absolument tout le monde.

~ Les textes courts sont à privilégier pour pouvoir intégrer tout le monde le plus facilement possible. Nous demanderons donc des post de maximum 500 mots. N'hésitez pas à consulter ce site, si vous en avez besoin. Je sais que pour certain d'entre vous cela pourra paraître dur, puisque vous écrivez bien plus, mais voyez cela comme un défi. Court et de qualité.

~ Il n'y a pas d'ordre de passage, vous pouvez poster celons votre préférence et votre rapidité. Laissez pourtant participer tout le monde, le but premier étant de vous permettre de jouer au côté de personnage que vous ne côtoierez peut-être pas en dehors de l'intrigue, permettre une meilleure intégration et contact entre les membres.

~ Surtout, divertissez vous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


SITUATION 1 - manifestation éléctrique.  Empty
MessageSujet: Re: SITUATION 1 - manifestation éléctrique. SITUATION 1 - manifestation éléctrique.  EmptyMar 2 Avr - 6:35



MANIFESTATION ÉLECTRIQUE
FEAT MADDISON AND CO

Me voilà, devant ce magasin stupide, où j'avais acheté ce shampoing, dont je ne voulais plus du tout entendre parler. A cause de lui, j'avais les cheveux dans un sale état maintenant. Bleus ! Mes cheveux étaient devenus bleus après l'usage de ce shampoing ! Si j'attrapais l'abruti qui m'avait fait ce sale tour, il me le paierait ! Qu'est-ce qui m'avait pris aussi de changer de marque de shampoing alors que l'ancienne me convenait totalement ? Non mais je vous jure, quelle idiote ! Attendant l'ouverture du magasin, je n'espérais qu'une chose, être remboursé pour cet achat infructueux et surtout qu'il fasse quelque chose pour que cette couleur affreuse disparaisse de mes cheveux. Pas question pour moi de garder les cheveux bleus ! Même la schtroumpfette n'avait pas les cheveux bleus d'ailleurs. Bien sûr j'aurai pu directement me refaire une couleur derrière ce shampoing, mais si j'avais enlevé la teinture bleu de mes cheveux, il aurait alors été impossible pour moi de réclamer un remboursement et un dédommagement envers les responsables de cette marque de shampoing. Je suis blonde, mais pas stupide pour autant, non mais oh. C'est donc énervée et impatiente d'obtenir réparation pour le dommage subit, que j'attendais, là, debout devant le magasin que ce dernier daigne enfin ouvrir, priant tout de même intérieurement pour que personne que je ne connaisse ou travaille avec moi, ne passe par ici. Croyant être la seule à qui cela était arrivé, la colère était monté d'un cran quand j'avais ensuite vu deux jeunes femmes, d'âge différent, débarquer à leur tour devant la boutique, les cheveux de la même couleur que la mienne. Incroyable ! « Alors vous aussi vous vous êtes fait berner par cette nouvelle marque de shampoing ? Je vous jure que si cette boutique ne fait rien, je vais faire un véritable carnage là dedans ! Pas question que je ne garde les cheveux de cette couleur une journée de plus ! »
Revenir en haut Aller en bas

SITUATION 1 - manifestation éléctrique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 2
» SITUATION 3 - automobiles endommagés.
» SITUATION 2 - bibliothèque maudite.
» CERRI&HAVEN ♔ Situation 1
» Seconde intrigue ~ un angoissant gala de charité ~ situation 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Intrigues, rp groupe-