AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR EmptySam 8 Fév - 21:24


Jeremy prénom Ainsworth


"Un frère est un ami donné par la nature"

Mon histoire a débuté le 27 juin 1977, dans une lointaine contrée prénommée Windfall Lane, ce qui fait de moi un(e) américain. Également d'origine anglaise & française, du coup si tu sais compter j'ai 37 ans. Si vous écoutez mon entourage il vous dira que je suis plutôt drôle, protecteur, charismatique, attentionné, serviable, généreux, mais malheureusement aussi bourru, têtu, narcissique, égocentrique, possessif. Je sais bien que je suis canon, d'ailleurs quelqu'un m'a encore dit que je ressemblait terriblement à RDJ. Effectivement je suis un(e) homme. Ma vie amoureuse ? Et bien je m’intéresse beaucoup aux femmes et je suis marié, depuis quelques temps à savoir dix ans. Pour ce qui est de ma magnifique vie professionnelle je suis en effet avocat. En conclusion, et après ce petit retour sur moi-même, je pense être Who are you stranger ?.


Histoires & Manies

L'histoire est plus ou moins libre, juste quelques points à savoir & suivre  (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR 3510096238 :
- Jeremy est l'ainé d'une famille de trois enfants, il a toujours trop protégé sa soeur, même si malgré tout il lui en fait baver. Ils ont une relation tellement compliqué que même eux ne l'explique pas, ils s'aiment autant qu'ils se détestent.
- C'est un garçon très intelligent, il sait toujours tourner une situation de sorte à quelle soit à son avantage. Il est parfois imbuvable, imbu de lui-même. C'est un très bon avocat et du coup il se pense parfois au-dessus de tout & des autres.
- Il a fait "l'erreur" de se marier très jeune et il le regrette profondément aujourd'hui, même s'il a de l'affection pour sa femme.
- Son père est mort, il a été tué par un client mécontent. (lui aussi était avocat) Sa mère, elle vit toujours, cloîtré chez elle, elle est dépressive depuis la mort de son mari.
- Il déteste le petit ami (ex petit ami) de sa soeur, qu'il juge instable, coureur de jupons et il était sûr qu'il ferait du mal à sa petite soeur.



Sarah H-A. Ainsworth
[...]

« Papa, tu es là ? Tu sais je crois que j'ai des problèmes, mais j'ai eu une impression bizarre tout à l'heure...Papa ? Tu m'écoutes, tu es où là ? Papa ? Pap... » Je poussais la porte de son bureau et ce que je vis à l'intérieur me pétrifia sur place. Mon père assis sur son fauteuil le regard dans le vide. Les livres qui se trouvaient dans ma main rencontrèrent le sol en quelques secondes. Je tombais à genoux devant le spectacle de mon père mort, une balle dans la tête. Qui avait pu faire une telle chose à un homme comme lui ? Je savais depuis toujours que son métier le mènerait certainement à cette fin, mais je ne voulais pas voir la vérité en face. Je ne pouvais plus bouger, des cris d'hystéries s'échappaient de ma bouche et je ne réagis même pas lorsque deux mains m'empoignèrent pour me faire sortir de la pièce. « Je suis là Sarah, ça va aller, je te le promet. » Les paroles réconfortante qui arrivaient jusqu'à mes oreilles ne m'aidaient pas tellement et pourtant elles m'apaisaient. Je levais mon regard vers le jeune homme qui me tenait dans ses bras et continuais de pleurer, j'avais l'impression que toute la peine du monde venait de s'abattre sur moi. « Non Jeremy, ça n'ira pas...ça n'ira plus. » Je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer, mais heureusement mon frère était là.

[...]

Un rire cristallin s'échappa de ma gorge alors que je me laissais tomber sur mon lit. Ma chambre était si chaleureuse, plus claire et douce que n'importe quelle pièce de la maison, j'aurais voulu rester ici pour toujours, mais "toujours" n'était pas assez long dans mon cas. Je laissais le beau brun s'étendre à mes côtés, son sourire était purement et simplement communicatif. Nous nous chamaillions comme des enfants lorsque la porte de la chambre s'ouvrit à la voler, laissant entre-voir mon frère, le visage fermé et le regard dur, ce que je pouvais le haïr dans ses moments là. « Putain ce que vous pouvez être chiants, aller donc exposer votre joie de vivre ailleurs que dans cette maison. Y'en a qui essaie de bosser merde. » Je m'empêchais de rire et me levais du lit, suivant Jeremy dans le couloir qui menait jusqu'à sa chambre. « Jer' attends s'il te plaît. » Il se retourna lentement et un petit sourire diabolique étira ses lèvres. Il ne savait pas à quel point j'avais envie de le gifler dans ses cas là. « Que puis-je faire pour notre chère princesse ? » Son ton sarcastique me refroidi d'un coup et je tiquais sous le surnom, une seule personne avait eu le droit de m'appeler comme ça et je ne laissais plus personne le faire depuis la mort de papa. « Épargnons nous les petits surnoms à deux balles je t'en prie, ça nous fera gagner du temps. Maintenant si nous en venions au fait une bonne fois pour toute et que tu me disais enfin ce qu'il a bien pu te faire pour subir autant de haine et de mépris. » Je croisais les bras sous ma poitrine, je me voulais détendu et sûre de moi, mais c'était tout le contraire, je me sentais mal, vraiment pas à ma place, il avait cette capacité hors norme de me faire sentir moins que rien, de me faire sortir de mes gongs en moins de trente secondes, de me rendre folle tout simplement. « Tu n'as rien fait petite blonde, le fait que tu vois toujours la vie du bon côté m’insupporte au plus au point. » Ce qu'il pouvait être cynique, je ne voyais pas la vie du bon côté loin de là, je tentais simplement d'être un peu plus positive que lui et sincèrement, ce n'était pas bien compliqué, depuis la mort de notre père nous tentions tant bien que mal de gérer les choses à notre façon, mon frère était plus violent, plus renfermé que jamais, moi j'avais Julian. « Là je n'arrive pas à le croire, moi positive ? Ne te fou pas de moi Jer', je ne suis pas positive, mais heureuse. Tu ne sais pas ce que c'est qu'être heureux toi ? Pourquoi tu ne peux pas accepter le fait qu'avec Julian nous puissions avoir un petit peu de bonheur ? Bordel, sort de cette baraque, vis ta vie, bois, drague, baise, fais quelque chose, mais arrête de nous faire payer ton malheur. » Il me tourna le dos ce qui amplifia ma colère, le ton montait sans que je ne puisse le gérer. « Regarde-moi, merde.» D'une main forte je lui frappais le dos, comme pour le faire réagir, lui faire comprendre que son comportement me faisait plus souffrir que ce que je voulais bien laisser paraitre.  « Tu n'est qu'un sale égoïste, un enfoiré d'égoïste. Tu crois que la mort de papa ne me touche pas ? Que c'est de ma faute ? Je souffre Jeremy, mais sans Jamie je serais comme toi. » Je baissais la tête et la secouait doucement.« Je t'aime, mais je ne peux pas continuer à subir tes reproches. » Je m'éloignais un sourire triste sur les lèvres sans entendre ses dernières paroles, que je supposais sans doute blessante, mais je m'en fichais pas mal. Il me pensait coupable, j'étais certaine de ça, mais que pouvais-je y faire ?

[...]

« Je te l'avais dit Sarah, au moins une centaine de fois, tu n'as pas voulu m'écouter, mais tant pis pour toi. Je t'avais pourtant dit que ce petit rocker de merde te briserais le coeur, qu'il jouerait avec toi. Ce n'est rien de plus qu'un sale petit con en manque de gloire, rien de plus. » Les paroles de mon frère m'arrachaient la tête, il me faisait mal, voulait sans aucun doute me faire réagir, mais je n'en pouvais plus. Je ne voulais plus entendre ses mots, sa voix, je voulais simplement qu'il se taise et qu'il me laisse. Doucement je relevais la tête de mon oreiller avant de lancer un regard noir à mon frère, quelle idée j'avais eu de lui laisser un double des clefs. Il fallait que je pense à lui reprendre. « La ferme Jeremy. Juste tais-toi, j'en peux plus de t'entendre parler, me dire à quel point l'homme que j'aime est minable, qu'il ne me mérite pas et tout ton petit blabla de grand-frère "protecteur". Alors, pitié retourne voir ta si parfaite petite femme et oublie que j'existe. » Dire que j'aimais mon frère n'était qu'un doux euphémisme, mon frère n'était rien de moins que mon mentor, mon modèle, mon pilier, surtout depuis de départ de Julian, mais parfois je ressentais cette envie incroyable de l'étrangler. Il ne supportait pas Julian, il ne l'avait jamais aimé et encore moins depuis qu'il n'était plus là, chose que je n'avais jamais compris et qui m'avait toujours fait du mal. Même si j'avais ma petite théorie sur le pourquoi du comment. Depuis la mort de notre père, Jeremy était devenu beaucoup trop protecteur, beaucoup trop présent et surtout toujours plus haineux envers Julian. Incompréhensible. « Tu me tues Sarah. Je t'aime, mais tu me tues. Julian n'est pas un mec pour toi, j'ai tellement envie que tu comprennes ça. » D'un geste rageur je poussais mon frère et partais me faire un café dans la cuisine, qu'est-ce qu'il en savait lui ? Pourquoi pensait-il une chose pareille ? « C'est quoi ton problème ? Qu'est-ce qu'il a bien pu te faire pour que tu le détestes autant ? Il a toujours été gentil avec moi, il m'a toujours très bien traité et il m'aime ou m'aimait...Peu importe, je l'aime moi, plus que tu ne pourras jamais aimer ta pétasse, alors arrête Jer'. » Je la vis dans son regard, cette lueur qui me perturba. Alors, c'était donc ça, mon frère était jaloux de la relation que j'entretenais avec Julian. C'était donc ça son excuse, il ne voulait pas que je sois heureuse parce que lui ne l'était pas ?! Quelle douce ironie.

Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR EmptyLun 10 Fév - 20:05

Bonjour/bonsoir, les chéris  (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR 3063782546  D'abord, merci beaucoup d'avoir lu, ce scénario ❤Alors, maintenant nous allons parler des petites choses concernant le scénario en question I love you

L'AVATAR est comme vous avez pu le constater peu négociable, parce que RDJ est juste AMAZING (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR 639795459 (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR 945058907  (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR 2944839123 Et je le voyais bien dans le rôle du grand frère antipathique xD !!! le prénom est libre, je n'avais pas trop d'idée, autant vous faire plaisir  I love you 

L'HISTOIRE est assez libre, il n'y a que les quelques points qui ne sont pas "négociable". Mais je veux que vous puissiez vous approprier le personnage comme si vous l'aviez créé vous-même, faites-vous plaisir :leche:

LE LIEN bien entendu...NON NÉGOCIABLE ! Le lien c'est la base de tout, donc bon, mais nous pourrons voir ensemble comment amélioré un peu toute cette histoire, il y a bien entendu un lien avec Julian qui sera vraiment conflictuel, le genre de lien où nous pouvons nous arracher les cheveux xD

L'ACTIVITÉ Nous avons tous une vie, je le comprends parfaitement, mieux que personne même. Je suppose que trois/quatre jours dans la semaine c'est le minimum non ? Enfin, tant que la personne qui prendra ce scénario ne l'abandonnera pas une fois sa fiche validé où alors le premier rp commencer, je ne demande vraiment pas la lune I love you

Sinon, je crois avoir tout dit. Je suis sûre que nous passerons de bons moments ensemble, ça vaut le coup et le forum en vaut vraiment la peine, ma boite mp est ouverte 24/24h (j'aime être harcelée de mp xD) pour la moindre question, n'hésitez surtout pas (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR 2944839123  J'espère sincèrement que ce scénario vous plaira et que nous ferons de belles choses ensemble (M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR 4088188550
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ROBERT DOWNEY JR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» libre ?
» (F/LIBRE) ASH STYMEST
» (M/Libre) Tom Hiddleston.
» (M/LIBRE) Will Higginson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: IT STARTS HERE :: a generation of believers.-