AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) LUKE EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) LUKE EVANS  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LUKE EVANS (M/LIBRE) LUKE EVANS  EmptyLun 4 Mar - 0:52

M-J. Elios Arden
On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.


qui suis je ?
prénom(s); Milton-Jace, prénom qu'il trouve vieillot, alors il utilise son second prénom, Elios.
nom; Arden
date de naissance; libre.
lieu de naissance; libre.
age;vingt-huit ans.
statut social; officiellement en couple avec Riley, officieusement en couple avec un homme.
métier ; libre.

en détails.
bisexuel ✎ il lui arrive d'écrire quand il s'ennuie ✎ regarde plusieurs séries en tout genre ✎ à moitié déjanté mais peut se tenir calme quand il le faut ✎ il est plutôt possessif ✎ un peu trop franc sur les bords, sauf en ce qui concerne sa bisexualité ✎ n'a pas de tact ✎ c'est un homme tout à fait adorable, qui adore faire marrer les autres et la fête, mais quand il s'agit de sujet sérieux, il ne plaisante plus. ✎ adore les jeux-vidéos ✎ y joue d'ailleurs souvent avec Riley ✎ sa famille adore la demoiselle depuis qu'il l'a présentée. ✎ fait passer son compagnon pour son meilleur ami





c'est mon histoire.
Il vient d'une famille aisée et très conservatrice ✎ il est fils unique ✎ a eu sa première relation avec un homme à dix-sept ans ✎ est en couple depuis trois ans avec un homme ✎ il cache cette relation de peur de la réaction de sa famille ✎ a trompé son compagnon avec Riley alors qu'ils étaient ensemble depuis trois mois ✎ il fut pardonné étant donné que son compagnon avait fait la même chose ✎ pour effacer tous soupçons, il fait semblant de sortir avec Riley depuis trois ans




mes supers liens.

B. Lennon-Riley Baxter
Leur première rencontre fut soldée d'une partie de jambe en l'air, qu'Elios regretta avant d'apprendre que son compagnon l'avait trompé également. En revoyant la jeune femme un mois plus tard, ils décidèrent autour d'un café qu'elle serait la barbe d'Elios. Prenant son rôle à cœur, Riley joue le jeu sans problème. Il la présente à sa famille, emménage avec elle et n'est pas radin sur les gestes affectifs en public, mais le compagnon d'Elios reste tout de même l'élu de son cœur. Or, depuis quelques semaines, l'affection que Riley porte à Elios commence à changer, elle commence à s'enticher, sachant malgré tout qu'il la considère comme sa meilleure amie et rien de plus. Mais elle garde tout de même une lueur d'espoir, après tout, on ne sait jamais ce qui se passe dans le cœur d'un homme.
NOM ET PRENOM
On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) LUKE EVANS  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LUKE EVANS (M/LIBRE) LUKE EVANS  EmptyLun 4 Mar - 1:03

    Bonjour/bonsoir petit cookie (M/LIBRE) LUKE EVANS  1330857165
    Merci d'avoir cliqué sur ce scénario, je t'en suis très reconnaissante :09: Alors, en ce qui concerne l'avatar, il est négociable avec Orlando Bloom et Joseph Gordon-Levitt uniquement. Je trouve que Luke va parfaitement avec ce scénario, puis c'est mon mari :29: J'ai d'ailleurs trouvé un tumblr avec pas mal de gifs de lui, donc n'hésitez pas à me demander (M/LIBRE) LUKE EVANS  3510096238 Le pseudo est négociable sauf pour le prénom Elios. Je ne demande pas une présence de no-life, une à deux réponses par semaine me suffisent. Je fais également une moyenne de 550 mots par rp (M/LIBRE) LUKE EVANS  4108464137 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me harceler de mp, je me ferait une joie de répondre (M/LIBRE) LUKE EVANS  639881489

    Un temple t'attend si tu prends mon Elios, en ce que tu veux :13:
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) LUKE EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» (F/LIBRE) ASH STYMEST
» (M/LIBRE) IAN HARDING
» (m/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-