AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 30 Juil - 18:45


prénom, nom au choix


nom ◮ au choix tant que ça reste anglophone
prénom ◮ au choix, n'hésitez pas à faire marcher votre imagination
âge ◮ entre 28 et 30 ans.
date de naissance ◮ au choix.
lieu de naissance ◮ Chicago ou du moins aux alentours.
nationalité ◮ américain
occupation ◮ directeur d'une chaîne d'hôtels, mac de trois prostituées mais ça personne ne le sait.
statut civil ◮ célibataire, vole de filles en filles (parfois de garçons), ne croit pas au mariage pour lui mariage finit toujours par ennui.
crédits ◮ avatar by Eden Memories/ icon by Sulky*


✎ il est très séducteur, il aime séduire et joue de cela ✎ très sérieux dans son travail et très sévère avec ceux qui travaillent pour lui,en dehors du travail, il change totalement, devenant quelqu'un qui aime la fête. ✎ il a toujours vécu dans un milieu "snob" ✎ il préfère les relations d'un soir à celles qui durent plus longtemps. Il aime autant les hommes que les femmes et a un caractère plutôt dominant, il déteste ne pas gérer le court des choses, il a testé le sadomasochisme et ma foi, ça lui a plutôt plu ✎ il rêve de vivre à l'époque médiévale ✎ il porte une attention très importante à son apparence physique. ✎ il n'exploite pas ses filles, ça n'a jamais été son objectif, pour lui, il les aide et beaucoup d'entre elles lui en sont très reconnaissante.


l'histoire est totalement au choix: des frères des sœurs ? Comme vous voulez mais il est né dans une famille de riches, très bourgeois, un peu hautain. Il peut être issue d'une famille très ancrée au traditions ou bien plus laxiste mais dans son adolescence il est devenu un vrai coureur de jupon. Il est mac depuis trois/quatre ans, pas plus. Il a fondé sa chaîne d'hôtel sûrement à cause de l'ambition de ses parents. Il n'a jamais eu de relations bien sérieuses. Il profite de la vie. Il est très ordonnée, peut vite s’énerver si quelque chose n'est pas en place...

si vous avez besoin d'aide pour le reste, n'hésitez pas à me mpotter avec vos idées (M/LIBRE) AU CHOIX 1330857165 



△ and we can learn to love again  ~
marlene-gabrièle ronan w/  emprise, forte attirance physique.
extrait de ma fiche:
Chicago. Mars 2012.
" Pink princess, que puis-je pour vous ? " " Vous êtes libre ce soir ? " " Bien sûr quelle heure vous arrangerais ? " " Vingt-et-une heures ? " " C'est parfait pour moi. Je vous envoie l'adresse de l'hôtel par SMS... " Cela ne faisait qu'une petite année que tu étais à Chicago maintenant. Et tu avais construit ta petite routine entre le gymnaste et ta vie cachée le soir. Ce soir là n'était pas différent des autres. Pourtant, il allait changer le cours de ta vie du tout au tout. Vers seize heures, tu commenças à te préparer, tenue sexy, maquillage, coiffure, tu devais être parfaite. Plus tu plaisais au clients, plus tu gagnais d'argent. Ce que tu mettais le plus en valeur, c'était tes yeux. Tu savais que c'était ce qui attirait le regard en premier chez toi. Tes yeux bleus, tes yeux qui avaient fait la fierté de tes parents toute ton enfance. S'ils savaient, s'ils savaient ce que tu faisais presque tous les soirs; ils seraient déçus, certainement, ils ne te le pardonneraient pas. Ils ne devaient pas savoir, c'est principalement pour cela que tu avais quitté New York. Tu ne voulais pas décevoir tes proches, tes amis, ta famille, tu te décevais déjà assez toi-même. Il était dix-neuf heures quand tu arrivas à l'hôtel. Tu pris une chambre, envoyas un SMS à ton client lui indiquant le numéro de chambre et commençais à t'installer. Tu avais le cœur qui battait. Ce n'était pas rien de vendre son corps, c'était un peu comme une violation de l'intimité à chaque fois mais après tour, c'est elle qui avait choisi ce quotidien. Il arriva pile à l'heure. Tu allas lui ouvrir, il était jeune, vingt-huit, vingt-neuf ans estimas-tu. Séduisant. Tu souris, cette nuit serait peut être moins désagréable que les autres. Il fut doux, gentil, agréable. Il voulait te rendre folle mais n'y arriva pas, cependant, tu lui fus très reconnaissante d'avoir été plus gentils que la plupart de tes clients. Pour une fois, tu n'avais pas l'impression de n'être traitée que comme un amas de chair.

Cependant, la fin de votre soirée ne se passa pas comme tu l'attendais. Tu pensais qu'il allait te payer et partir, comme tous mais ce ne fut pas le cas. Il laissa traîner ses mains sur toi et sans que tu t'y attendes le moins du monde, te dis: " Vous seriez vraiment parfaite.... " Tu repris tes esprits, intriguée avant de questionner: " Parfaite pour quoi ? " "Je suis désolé de vous apprendre ça comme ça et de vous le demander comme ça mais je gère un petit groupe de filles qui se prostituent, c'est protégé, je m'occupe de tout, vous voudriez nous rejoindre ? " A ces mots, tu t'éloignais de lui. Furieuse. " Et c'était quoi cette soirée ?! Un test ? " "Non pas du tout, loin de là, je ne pensais même pas vous proposer ça... " Tu songeais quelques minutes, ce n'était peut être pas une si mauvaise idée que ça. Ça te faciliterai les choses, moins de gestion. Et puis il avait l'air gentil même si tu ne lui ferais jamais confiance, il n'avait pas une tête de grosse pervers obsédé. Tu finis par répondre : " C'est d'accord mais je veux pouvoir parler un peu avec les autres filles avant de prendre un décision définitive. " " Pas de souci, je peut organiser une réunion demain. " " C'est parfait pour moi... " Il sourit, détaillant ton corps encore une fois puis partit en disant : " Je promets que je ferais tout pour qu'il ne vous arrive rien de malencontreux... Je vous prends sous mon aile, pink princess " Le lendemain, tu rencontrais les deux autres filles qu'il avait pris. Elle firent toutes son éloge et tu finis par donner ton accord définitif...

Chicago. 2013.
C'était tous les soirs ainsi. Tu quittais ta vie de citoyenne modèle pour gagner celle pas très recommandée. Du boulot, il y en avait toujours, définitivement, jour après jour. Ton mac semblait assez connu dans le domaine, pourtant, en tout vous n'étiez que trois filles, tu étais la plus jeune, les autres étaient plus âgées, dans la trentaine, plus âgées que votre mac même. Ce soir là, tu le rejoignis, comme toujours, il 'avait envoyé un SMS comme quoi il avait besoin de toi. Tu étais effrayée, comme toujours, effrayée à l'idée de ce qu'allait te demander le client. Tu avais peur de tomber sur des fous aussi. Ça ne t'était encore jamais arrivé, par chance mais tu savais que le risque était toujours là. Tu arrivais au point de rendez-vous et tu trouvas ton mac t'attendant déjà. " Gabrièle, je t'attendais.. " Il t'appelait toujours Gabrièle, tu ne savais pas trop pourquoi, peut être parce que il voulait être le seul à t'appeler seulement par ton deuxième prénom... Il n'y a pas longtemps qu'il s'était mis à t'appeler par un de tes véritables prénoms, par contre il t'avait toujours tutoyée. Tu le détestais autant que tu étais reconnaissante envers lui. " Ce soir, on ne fait pas  le tour de la ville comme souvent, je t'ai trouvé un client, un charmant homme, la quarantaine, très fortuné. Il voudrait tenter la domination... " Tu avais envie de t'enfuir. Tu n'avais pas envie de cela, définitivement. Tu lui dis donc d'un ton qui était sans équivoque : " C'est hors de question, je ne le ferai pas, vous pouvez annuler... " A ces mots, il se mit à rire. Il te dégoûtait. Il s'approcha de toi, ton cœur se mit à battre, il t'avait déjà giflée, plus d'une fois. Il se tenait à quelques centimètres de toi, la peur se lisait sur ton visage et le désir un peu aussi car même si tu ne souhaitais rien en laisser paraître, c'était un beau jeune homme, avec une situation très fortunée, patron d'une chaîne d'hôtels, il menait cette double vie en étant mac, tu ne savais pas vraiment pourquoi mais tu avais toujours eu l'impression qu'il s'intéressait à toi. Quand vous étiez ensemble, il était jaloux de tous les hommes qui posaient les yeux sur toi, entre vous deux, c'était un peu le jeu du chat et de la souris. Il sourit en te voyant puis te chuchota à l'oreille : " Ne fais pas l'idiote, pink princess, tu ne t'imagines même pas combien tu pourrais gagner. je lui demanderai d'être très doux avec toi, promis... " " Je ne suis pas un objet.. " A ces mots il caressa doucement ta joue: " Si tu travailles bien, tu finiras par te libérer de la prostitution, j'en suis sûr mais tu dois m'obéir... " A ces mots tu éclatas : " Je ne suis pas votre esclave. Si j'ai accepté votre proposition c'est juste parce que ça me permettait une meilleure gestion mais je peux très bien vous laisser, je me débrouille bien toute seule, je crois mais je sais que je suis votre meilleure fille, alors avez-vous tant envie que je parte ? Je pourrais le faire ici et maintenant d'ailleurs, vous savez ? " " Tu n'oserais pas ! " te répondit-il en caressant tes longs cheveux. Et tu devait l'avouer, il avait raison, tu étais totalement sous son emprise depuis quelques temps...

" Tu ne réponds pas ? " " Laissez-moi tranquille, je dois me préparer " répondis-tu tout en t'éloignant d'un seul coup de lui. A ces mots, tu gagnas ta chambre et t'habillais, tu lâchais tes cheveux qui tombèrent en cascade sur tes épaules, mis de la lingerie fine, des jarretelles et finis par une jolie robe rouge, échancrée. Tu revint auprès de ton mac et demandais: " Où dois-je aller ? " Tu avais capitulé comme une faible, comme toujours. Tu t'en voulais. Tu appréhendais. Tu n'avais jamais tenté la soumission, c'était une chose que tu n'avais jamais voulu tenter pourtant, là, tu n'avais pas le choix. Tu ne pouvais retourner en arrière. " Je vais t'accompagner, Gabrièle. " " Ne m'appelez pas Gabrièle, je suis Pink Princess maintenant. " Tu rentrais dans la voiture et ne dis plus un mot jusqu'à l'arrivée à destination.  Il te dis: " Ne joue pas la farouche et l'effrontée, pink princess.... " " Je ne vous autorise pas à me parler. Je vous déteste vous entendez ? Je vous déteste ! Je sais que vous aimez être dominant, je l'ai compris quand nous avons passé la nuit ensemble, je suis sûre que vous aimeriez venir avec moi, je suis sure que vous allez penser à ce qu'il va me faire. Vous n’êtes qu'un c**, un c** et un pervers... " " Je sais que tu m'adores ma princesse, je te rappelles ce soir... " Tu le détestais, il te dégoûtais. Il te donnait envie de vomir. Et pourtant, pourtant, ton cœur battait à chaque fois qu'il posait les mains sur toi. Tu te rappelais de votre nuit palpitante ensemble. Mais cela, jamais tu ne te l'avouerais, c'était hors de question. Ça ne devait être rien d'autres que quelqu'un que tu déteste et méprise....

Je pense que cet extrait résume assez bien. Ils se connaissent depuis un an. X est le mac de Marlene et a une forte emprise psychologique sur elle. Il aime jouer avec ses nerfs et il a tendance à la rendre folle mais elle n'en montre rien, ne montrera jamais rien... Pour elle il est nocif mais son corps lui crie le contraire.
Pour l'évolution, je voyais vraiment une relation purement physique et addictive naitre mais il n'y aura jamais aucun sentiments, après; tout ça on pourra l'organiser ensemble (M/LIBRE) AU CHOIX 945058907 (M/LIBRE) AU CHOIX 1330857165 




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 30 Juil - 19:05

informations supplémentaires (M/LIBRE) AU CHOIX 945058907 (M/LIBRE) AU CHOIX 2944839123 (M/LIBRE) AU CHOIX 1330857165 (M/LIBRE) AU CHOIX 3063782546 (M/LIBRE) AU CHOIX 1447589260 (M/LIBRE) AU CHOIX 1060745282 
Déjà merci d'avoir poursuivi votre lecture jusqu'ici && si vous prenez ce scénario je vous fait des beybeys quand vous voulez et vous aimerait d'un amour fou (M/LIBRE) AU CHOIX 945058907 (M/LIBRE) AU CHOIX 3832313845 (M/LIBRE) AU CHOIX 841265288 (M/LIBRE) AU CHOIX 1159954462  mais avant cela, je pense que vous voulez savoir les petites information complémentaires:

AVATAR & PSEUDO comme vous pouvez le voir, ils sont totalement au choix. Pour l'avatar, quelques propositions pour vous aiguiller mais vous pouvez tout à fait prendre quelqu'un d'autre tant que ça colle avec l'âge et que ça corresponde au caractère, une certaine prestance, donc. (pensez à vérifier le bottin) aaron tveit, sebastian stan, alexander skarsgard, arthur darvill, drew van acker, henry cavill, jonathan rhys meyer....

PRÉSENCE je demanderai une réponse tous les dix jours, si possible ou du moins de faire acte de présence et de rp régulièrement (M/LIBRE) AU CHOIX 3063782546 en cas d'absence, pensez à passer par la case absences. Enfin, je ne réserverai pas le scénario, je laisse sa chance à tout le monde, j'ai déjà eu des déception en réservant donc je ne veut pas renouveler l'expérience. Merci de ne pas vous inscrire si c'est pour devenir membre fantôme au bout de deux semaines ou bien encore ne jamais finir votre fiche. merci de lire le scénario entier et de vous inscrire seulement s'il vous plaît et que vous vous sentez de le jouer. Merci.

NIVEAU RP je m'adaptes facilement, tant que vous respectez le minimum du forum (M/LIBRE) AU CHOIX 206040145 je privilégie la qualité à la quantité et porte une grande attention à l’orthographe, je ne suis pas non plus obsédée mais merci d'éviter certaines fautes genre se / ce, c'est/ces/ses (M/LIBRE) AU CHOIX 2795225873 
En moyenne, j'écris entre 700-800 mots minimum mais tout dépend du rp en question, certains contextes sont plus inspirants que d'autres (M/LIBRE) AU CHOIX 3986590975 

Une dernière chose: je suis fan des rps un peu foufou, qui sortent de l'ordinaire donc je serais très heureuse de trouver quelqu'un d'aussi fou/folle que moi. Le rp est pour moi un vrai loisir donc j'aime m'amuser en créant des contextes vraiment amusant et intéressant à jouer car pour moi s'il y a bien quelque chose que je déteste quand je rp c'est de me dire : "mince, faut encore que j'écrive ce rp " en gros, que je me sente obligée d'écrire I love you voili voilou voilu (M/LIBRE) AU CHOIX 1060745282 


je vous aime déjà (M/LIBRE) AU CHOIX 4196041389 (M/LIBRE) AU CHOIX 2944839123 (M/LIBRE) AU CHOIX 945058907 (M/LIBRE) AU CHOIX 1060745282 (M/LIBRE) AU CHOIX 1159954462 (M/LIBRE) AU CHOIX 3539032470 (M/LIBRE) AU CHOIX 3308380389 (M/LIBRE) AU CHOIX 206040145 (M/LIBRE) AU CHOIX 1331503557 (M/LIBRE) AU CHOIX 946602603 (M/LIBRE) AU CHOIX 3897503218 (M/LIBRE) AU CHOIX 2744865701 (M/LIBRE) AU CHOIX 3396792917 (M/LIBRE) AU CHOIX 2451635015
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» (m/libre) au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (m/libre) avatar au choix.
» Wrenn ► Ce ne sont pas nos aptitudes qui décident ce que nous sommes, ce sont nos choix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-