AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(m/libre) avatar au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(m/libre) avatar au choix. Empty
MessageSujet: (m/libre) avatar au choix. (m/libre) avatar au choix. EmptyMar 25 Juin - 12:04


nom et prénom du personnage


nom ◮ écrire ici.
prénom ◮ écrire ici.
âge ◮ vingt-trois ans.
date de naissance ◮ écrire ici.
lieu de naissance ◮ écrire ici.
nationalité ◮ américain.
occupation ◮ écrire ici.
statut civil ◮ célibataire.


✎ il vient d'une famille riche, stricte et très croyante même si lui est loin de l'être. ✎ il est le dernier d'une famille nombreuse, et a toujours été le chouchou à qui l'on passe tous les caprices. ✎ l'an dernier, il a été nommé champion du monde de skateboard. ✎ il fait parfois des photos pour des magazines de mode. ✎ il a une peur bleue de l'eau et ne sait même pas nager. ✎ lâche et irresponsable, il fuit les responsabilités comme la peste. pourtant, dernièrement, il a décidé de se reprendre en main. ✎ il passe son temps à chanter mais ne sait pas chanter. ✎ pour lui, la vie est un long fleuve tranquille. du moins, en apparence.


Il vient d'une famille riche, stricte et croyante dont il est le dernier enfant. Il a toujours été le petit préféré, celui à qui on cède tous les caprices. Arrogant, égoïste et manipulateur, il a gravit les échelons de la gloire en écrasant les autres ... Jusqu'à ce qu'il rencontre Katherine, au lycée. Elle devient sa petite amie et leur idylle dure deux ans, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte et qu'il la plaque sans ménagement. Depuis, il fait des études de droit pour faire plaisir à ses parents mais ne s'y intéresse pas vraiment, préférant de loin le skateboard et les photos de mode. Sauf que depuis quelques temps, il regrette vraiment de ne plus être avec son ex qui lui manque horriblement ... Surtout quand il voit des photos d'elle dans tous les magazines. Il enchaîne les conquêtes mais ne s'y attache pas, brille en société mais n'en profite pas, tout lui semble terne sans elle, même si il est trop fier pour se l'avouer.



? and we can learn to love again  ~
katherine "kathy" p. blackwell ?  ex-petite amie, mère de sa fille.
tu te souviens du premier regard que vous avez échangé. tu te souviens de la façon dont elle t'a souri, et de tous ses sourires suivants. tu te souviens de la façon dont elle nouait ses bras autour de ton cou et s'y pendait, sa façon de se blottir contre toi pour que tu la rassures. tu te souviens de la douceur de ses caresses sur ta peau nue, de ses lèvres sur les tiennes et de la façon que tu avais de passer ta main dans ses cheveux après l'amour, jusqu'à ce qu'elle s'endorme. tu te souviens de ses "je t'aime" et de ses "à jamais", et de toutes ces promesses éternelles qui avaient fait battre ton coeur pendant deux années. ces deux plus belles années de ta vie. tu te souviens de son regard quand elle t'a dit qu'elle était enceinte de toi, et de son regard quand tu lui as dit de dégager et de ne plus t'adresser la parole, et tu te souviens de l'avoir vue détourner les talons. tu as tendu la main vers elle et tu as pleuré, et tu t'es haïs et tu pensais avoir guéri. mais cette femme est à toi, et tu l'aimes, et ta fille grandit à ses côtés. ce sont elles ta famille à présent, mais tout est terminé.



nom et prénom w/  genre du lien.
definition du lien.







Dernière édition par Kathy P. Blackwell le Mar 25 Juin - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(m/libre) avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) avatar au choix. (m/libre) avatar au choix. EmptyMar 25 Juin - 12:04

« Salut à vous qui vous intéressez à mon ex !  I love you  J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ Le pseudo est entièrement libre, mais je veux de l'original !

AVATAR ▲ Tout aussi libre, mais je préfèrerais un mannequin à choisir, comme Francisco Lachowski ou Harvey Newton Haydon. Malgré tout, proposez-moi vos idées, je suis ouverte à tout (a)

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

HISTOIRE ET LIEN ▲ Rien n'est négociable, tout évoluera en rp ! Je vous conseille de lire ma fiche pour avoir une idée plus claire de mon personnage !

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement venez, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis il déchire tout, ensemble on dominera le monde ! » (m/libre) avatar au choix. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(m/libre) avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) avatar au choix. (m/libre) avatar au choix. EmptyMar 25 Juin - 16:04

(m/libre) avatar au choix. 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(m/libre) avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) avatar au choix. (m/libre) avatar au choix. EmptyMar 25 Juin - 16:51

OH OUUUUUUUUUUUUAIS (m/libre) avatar au choix. 945058907(m/libre) avatar au choix. 3063782546(m/libre) avatar au choix. 639795459(m/libre) avatar au choix. 3510096238
Merci de tenter, ton pseudo et ton avatar sont canons ! Si tu as des questions, tu sais où me trouver I love you
Bébéééééééééééés:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


(m/libre) avatar au choix. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) avatar au choix. (m/libre) avatar au choix. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) avatar au choix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» (m/libre) au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) MAX IRONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-