AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow Empty
MessageSujet: bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow EmptyDim 26 Mai - 9:30


JACK EMILIO LOWELL-DARROW


Je n’aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi... et l’inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l’en empêcher... J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme un fou il n’y a personne qui se soucie de moi !


Etant né le vingt trois novembre, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de san francisco, je suis de ce fait âgé de vingt neuf ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est réponse. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines italo-anglaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un homme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Léonardo DiCaprio, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis temps je suis fou amoureux. A ce propos, je suis définitivement [bhétérosexuell[/b] et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis gestionnaire d'une entreprise familiale et internationale de voiture et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement:i want hapiness.



VOTRE SECRET ◮ Une description de votre secret en dix lignes minimum. (si votre personnage n'a pas de secret, écrivez ses sentiments faces au mensonge ou/et sa réaction s'il découvrait qu'une personne aimée lui dissimule des informations.)



✎ anecdote amusante, tic ou manie, quelque chose qu'il aime ou déteste/ note une petite chose à savoir sur ton personnage ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir.



couleur préféré ◮ écrire ici.
film favoris ◮ écrire ici.
saison préféré ◮ écrire ici.
roman favoris ◮ écrire ici.
style musical ◮ écrire ici.

chaud ou froid ◮ écrire ici.
fidélité ou infidélité ◮ écrire ici.
mensonge ou vérité ◮ écrire ici.
ville ou campagne ◮ écrire ici.
Jour ou nuit ◮ écrire ici.




△ behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ Shad. ÂGE ◮ Quelques cacahuètes uu SEXE ◮ fille x) OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ face-de-bouc uu QU'EN PENSES-TU ? ◮ Wow bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 945058907 FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 7/7. (mais les exams bientot ><) MOT DE LA FIN ◮ VIVE LE CHOCOLAT ! bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 3207319737


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow Empty
MessageSujet: Re: bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow EmptyDim 26 Mai - 9:31



△ Quand aux autres, ils n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre, attendre de vivre, attendre de mourir, attendre une solution, qui ne viendrait jamais.


AH ! Voilà la dernière partie. Tu vois, ce n'était donc pas si long. Bon, bon, pour ne pas te couper dans ta lancée je vais te dire quoi faire et partir aussi vite que je suis apparus ~ Ne pleure pas, tu me reverras bien assez tôt. Rolling Eyes Où en étais-je ? Ah oui, ici raconte moi l'histoire de ton personnage. D'où il viens, ce qu'il a fait, etc. Mais attention, tout dois être cohérent et tu ne dois pas quitter la trame principale du forum -ce qui assez évidement, me direz-vous !- Si malgré toutes mes recommandations tu fais une erreurs ce n'est pas bien grave, un administrateur t'aidera à arranger cela. (Parce que, nous ne somme pas aussi monstrueux qu'il n'y parait. bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 2047402582 ) Sur ce, bon courage pour la rédaction. I love you A propos, tu dois au minimum faire 500 mots.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow Empty
MessageSujet: Re: bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow EmptyDim 26 Mai - 9:59

Et Rosie qui pensait que personne ne voudrait de son scénario bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 841265288 Tu vas faire une heureuse !

Bienvenue bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 1685985038
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow Empty
MessageSujet: Re: bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow EmptyDim 26 Mai - 10:35

bienvenueee à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow Empty
MessageSujet: Re: bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow EmptyDim 26 Mai - 10:48

Le scénario de Rosaaaa bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 945058907 bienvenue parmi nous ! Ton avatar est tout bonnement sublime bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 4090762560 bon courage pour ta fiche ! Prends bien soin de Rosa bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 2645610321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow Empty
MessageSujet: Re: bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow EmptyDim 26 Mai - 12:14

    Merci, merci et merci ! bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 3510096238

    Je prendrais soin d'elle, promis (a) Comment résister à CareyxLéo ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow Empty
MessageSujet: Re: bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow EmptyDim 26 Mai - 13:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MY DEAR !!!! bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 1159954462
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'harceler de MP, je suis toute à toi bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 462619507 !!!
Emil> Tu es trop choubidou bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 206040145
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow Empty
MessageSujet: Re: bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow EmptyDim 26 Mai - 14:07

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
J'adore ce choix de scénario bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 945058907
Si tu as la moindre question; surtout n'hésite pas à nous contacter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow Empty
MessageSujet: Re: bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow EmptyDim 26 Mai - 14:10

Excellent choix de scénario bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 945058907 et d'avatar bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 1872114089

Welcome to Neverland, n'hésite pas à suivre les conseils d'Héloïse bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 3063782546 et bon courage pour ta fiche bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 1872114089
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow Empty
MessageSujet: Re: bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow EmptyDim 26 Mai - 16:12

Bienvenue & bonne chance pour ta fichette bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 3248139268
Super choix de scénario bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 945058907
Have fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow Empty
MessageSujet: Re: bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow EmptyDim 26 Mai - 18:17

    Et bah merci à tous ! Apparement j'ai bien choisis mon perso' moi bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 1872114089

    like a boss bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow Empty
MessageSujet: Re: bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow EmptyMar 28 Mai - 15:29

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow Empty
MessageSujet: Re: bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow EmptyMar 28 Mai - 15:39

GATSBYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Leo **
Bienvenido ici super choix de scenario ! bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow Empty
MessageSujet: Re: bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow EmptyMar 28 Mai - 17:52

JACK + TITANIC + LEORGASMIQUE. bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 945058907 bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 4090762560
Excellent choix de scénario. bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 206040145 J'adore le métier de ton personnage. bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 945058907 Bienvenue parmi nous en tout cas et très bon courage pour ta fiche. Réserve moi l'un de tes meilleurs lien, on ne voit définitivement pas assez monsieur DiCaprio sur les forum alors qu'il est si fantastique. bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 3897503218
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow Empty
MessageSujet: Re: bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow EmptyMer 5 Juin - 11:45

Ton délais étant arrivé à terme, peut-on avoir de tes nouvelles? bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 3063782546 N'hésite pas à le demander si tu as besoin d'un délais supplémentaire bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow 3248139268
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow Empty
MessageSujet: Re: bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow Empty

Revenir en haut Aller en bas

bien sur qu'on peut revivre son passé, oldsboy ● emiliodarrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alyana, moi seule peut décider de ma vie a présent et je compte bien y mettre du fun
» • Pour bien gérer ses relations.
» A.E. OSWORD } Je suis tarée et alors? On vit bien dans un monde de fou non?
» Alessa - Petite soirée détente pour une maman et cousine qui le mérite bien!
» Cooper ◮ Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-