AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alyana, moi seule peut décider de ma vie a présent et je compte bien y mettre du fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Alyana, moi seule peut décider de ma vie a présent et je compte bien y mettre du fun Mar 1 Oct - 14:50



Alyana Savanah Stauner


Fait de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité.


Mon histoire a débuté le 26 mai, dans une lointaine contrée prénommée Chicago, me dessinant comme un(e) américaine. Également d'origine canadienne et australienne, 23 printemps se sont écoulés depuis, le temps coulant et défilant à une vitesse défiant toute imagination. Je me suis façonné, et je suis désormais apte à assumer une personnalité qui m'est unique, mêlée de qualités qui me subliment, à savoir que je suis gentille droite franche fofolle excentrique , à des défauts qui m'assombrissent, à savoir que je suis maladroite, ne réfléchit pas quand je parle, rancunière jalouse. Vous endormir, ou vous faire fantasmer sur un physique que des mots ne pourront véritablement esquisser dans votre esprit, serait vous faire du tort, ainsi je me contenterais de dire que je ressemble  étrangement à Phoebe Tonkin. Je suis donc bien un(e) giirl. Vous ne l'aviez deviné ? Ma vie amoureuse est chaotique, mais je sais aujourd'hui m'intéresser aux hommes  et je suis épanoui(e. D'ailleurs, je suis en célibataire, depuis quelques temps à savoir 2 mois, ce qui bien que ça n'interfère pas dans ma vie professionnelle. Je suis en effet kiné masseuse. En conclusion, et après ce petit retour sur moi-même, je pense être I want happiness.


Votre Secret
Mon secret en est il vraiment un? je me suis toujours poser la question, mais je vais quand même vous l'exposer. J'ai plus l'impression que c'est un service... Quand j'étais au lycée, vous le savez j'étais la meilleure amie de ce Jackson, ce dernier n'a vraiment pas eu de chance, il a perdu ses parents dans un accident de voiture se retrouvant tout seul, bien que recueillis par ses grands parents il n'arrivait pas a remonter. Un jour alors que j'étais en cours d'histoire je m'en souviens très bien j'entendis des choses comme quoi un certain Jackson avait prit un truc, comme ils disaient. Bien évidement il y avait pleins de Jackson dans le lycée, sauf que si c'était mon jackson ca n'allait pas le faire. Après de petites recherches et plusieurs confrontations j'arrivais aux conclusions que Jackson se droguait. Quelques jours passait et je n'arrivais toujours pas a trouver un solution a ce problème. Je décidais donc de contacter la police et de le dénoncer, si bien que a cause ou grâce a moi, mon meilleur ami, enfin ex, était allait en prison pour avoir voulu acheter de la drogue, heureusement pour moi personne ne l'avait vu en prendre, mais aussi j'avais fais tomber un réseau...Je savais que si ca venait aux oreilles de jackson se dernier ne me pardonnerait jamais


Tics & Habitudes
ﮦ▻ne monte jamais dans un ascenseur ▻ passe une main dans ses cheveux quand elle est stresser ▻ crois au prince charmant ▻mange toujours de la glace quand elle est déprimée ▻ se mordille la lèvre inférieur quand elle est mal a l'aise ▻ passe toujours devant les magasin de mariage ▻ chante souvent sous la douche et dans la voiture▻ a peur de l'orage▻écoute toujours de la musique ▻ achète toujours un vernis quand elle fait les boutiques ▻ espère se marier un jour▻ ne sors jamais sans être maquiller ▻adore faire brûler des bougies senteurs quand elle travailleﮦ est assez maladroite dans ce qu'elle dit et dans ce qu'elle fait


De l'autre côté du Miroir
Pseudo ﮦ piinkchanel. Âge ﮦ 20 ans Sexe ﮦ giirl Où as tu découvert le forum? ﮦ facebook je crois  quelles sont tes impressions? ﮦ j'aime beaucoup le design Désires tu être parrainé(e)?ﮦ non merci Fréquence de connection ﮦ 7/7.  Un dernier mot? ﮦ j'espère me plaire ici.



Code:
<taken>Phoebe Tonkin</taken>  ﮦ <pseudo> Alyana S. Stauner</pseudo>



Dernière édition par Alyana S. Stauner le Mar 1 Oct - 16:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Alyana, moi seule peut décider de ma vie a présent et je compte bien y mettre du fun Mar 1 Oct - 14:51





Prend ta vie comme elle vient et si jamais le coeur t'en dit bondit comme un tigre

L'histoire est une galerie de tableau
 Je suis née a Chicago, j’ai toujours connue cette ville. Mes parents eux aussi ont toujours connue cette ville, ils en sont tellement contents que pour rien au monde ils seraient partie.
J’ai donc grandis dans un foyer stable, j’étais la seule enfant, mes parents n’arrivaient pas a avoir d’enfant, ils ont bien essayés après moi mais sans succès. Je ne m’en  porte pas mal pour autant, j’ai juste eu tout ce que je voulais, même si je restais une fille assez satisfaite de ce qu’elle avait.
Petite histoire concernant mon prénom, comme j’étais un enfant tellement désiré mes parents voulaient un prénom original, ma mère voulait rendre un hommage a sa mère qui elle s'appellait Aline et mon père voulait également quelque chose en rapport avec sa mère et elle s'appelait Hanah, ils voulaient donc faire un mix Aline-hanah devint Alyana. Je trouve que pour une fois concernant les prénoms j'ai eu de la chance car vraiment certaines fois c'est pas de la tarte.
Sinon mon enfance se passait très bien, j’étais une sorte de petite fille modèle, j’avais toujours ce que je voulais, mais je donnais tout le temps le meilleur de moi-même.  J'avais d'ailleurs un meilleur ami Jackson, a la base il était mon voisin, il était dans la même école que moi, on était tout le temps fourré chez l'un ou chez l'autre. Sauf que ce dernier n'eu pas de chance, a sa dernière année de lycée ses parents décédèrent dans un accident de voiture. J'ai essayer de faire mon maximum pour le soutenir sauf que ce dernier m'avait beaucoup repousser ce que je ne pouvais pas lui en vouloir. Mais il tombait bien bas, du moins j'en eu des échos car je voulais toujours avoir un œil sur lui. mais hélas les années passèrent et lui s'effaçait peut a peut...
Concernant mes études, je ne savais pas tellement ce que je voulais faire, mais j’aimais en quelque sorte faire du bien aux gens, j’aimais les soulager, c’est donc aussi pour cela que je m’étais porter sur le massage.  Mais je voulais aussi avoir une petite touche de médecine, donc j’avais rajouté l’option kinésithérapeute.

Durant mes études je rencontrais un homme, il était merveilleux, nous étions tombé amoureux assez rapidement. Jason, il était tout pour moi, dès le début de notre relation il m’avait sortie le grand jeu, en même temps j’étais assez fleur bleue donc j’avais vraiment craqué. Il nous restait encore deux ans a faire avant de terminer nos études.
Une fois que cela était terminé, Jason me proposait d’emménager ensemble. J’étais si heureuse, malgré quelques tension nous étions encore très amoureux. Jason voulu un peu plus pour son travail il s’engageait donc dans l’armée.
Moi j’avais vraiment peur, je ne savais pas a quoi m’attendre avec lui. Nous avions dut déménager, nous étions partie a Washington. J’étais assez triste, parce que je me retrouvais seule parce qu’il partait souvent en mission et en même temps je n’avais pas d’amis. Cependant il me donna l'envie aussi de me donner a fond dans l'armée, je postulais donc et pendant 6 mois j'étais kiné masseuse au service des soldats, je trouvais cette expérience très enrichissante. Grâce a ce travail je pus avoir certaines informations sur mon ancien meilleur ami Jackson, celui avec qui j'avais grandit, je ne voulais rien savoir de bien extraordinaire et je ne me le permettrais pas, mais je voulais juste savoir où il habitait.

Quelques temps passait et Jason me demandait en fiançailles j’étais si heureuse, je pensais vraiment que Jason était mon âme sœur. Je le pensais.
Alors que j’étais toute heureuse je voulais aller le dire a Lexie, je pris un billet d’avions pour Chicago. Jason était censé être en mission, mais quand j'arrivais chez ma meilleure amie, en ouvrant la porte comme si j’étais chez moi. Je découvris Lexie et Jason tout les deux au lit. Ce fut la douche froide, ce fut alors a ce moment-là que je réalisais que jason était un con et que Lexie me l’avait fait a l’envers.

Ne laissant le temps a personne de me donner une explication je tournais les talons et repartais de là ou j'étais venue. Je fis mes valises et pris que ce qui m'appartenais je ne voulais plus rien a voir en commun avec Jason il m'avait tellement brisé le coeur. Vu que j'étais encore amoureuse, j'étais dévastée.
Je décidais donc de retourner dans mon ancienne ville celle que j'avais du quitter pour une personne qui n'en valait plus la peine, Chicago. J'étais enfin de retour chez moi...[/i]




Dernière édition par Alyana S. Stauner le Mar 1 Oct - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Alyana, moi seule peut décider de ma vie a présent et je compte bien y mettre du fun Mar 1 Oct - 14:52

Coucou les ptits loulou chouchous!!!!!

j'aurais besoin de votre aide pour me trouver un visage, qui préfériez vous: Lucy Hale Shay Mitchell Phoebe Tonkin?

MERCIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Alyana, moi seule peut décider de ma vie a présent et je compte bien y mettre du fun Mar 1 Oct - 14:55

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle et bonne chance pour ta fiche
Si tu as la moindre question, nous sommes à ta disposition, n'hésite surtout pas
Personnellement, je voterais Phoebe Tonkin. A la limite Lucy Hale, mais je dirais vraiment Phoebe


Dernière édition par J-G. Skyler Roseburry le Mar 1 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Alyana, moi seule peut décider de ma vie a présent et je compte bien y mettre du fun Mar 1 Oct - 14:57

Merci beaucoup pour ton aide, je prend note dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
avatar





ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013

Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.

I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


MessageSujet: Re: Alyana, moi seule peut décider de ma vie a présent et je compte bien y mettre du fun Mar 1 Oct - 15:02

Bonsoir mademoiselle au visage invisible  
Bienvenue & merci de ton inscription  Pour ma part je dirais vraiment Shay que je trouve absolument sublime  
Bonne chance et en cas de besoin n'hésite surtout pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Alyana, moi seule peut décider de ma vie a présent et je compte bien y mettre du fun Mar 1 Oct - 15:08

Merciiii beaucoup, c'est trop génial ici!!!!

j'ai opté pour phoebe ahaha peut être shay pour un dc hihi mais nous en sommes point encore là!!

merci encore et plus vite j'aurais finie ma fiche plus vite je vais m'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Alyana, moi seule peut décider de ma vie a présent et je compte bien y mettre du fun Mar 1 Oct - 16:48

Humpf, t'as même pas besoin de passer par la case " signaler sa fiche " tu imagines un peu le privilège ? Arrow
Tout est bon pour moi, je peux donc affirmer haut et fort que : tu es validée
Tu peux désormais faire ta fiche de liens, en demander aux autres, rp, flooder, voter sur les top-sites, recenser ton métier et tout et tout !
Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


MessageSujet: Re: Alyana, moi seule peut décider de ma vie a présent et je compte bien y mettre du fun Mar 1 Oct - 16:53

Ca c'est une chance je l'avoue et je te le redis merciiiiiiiiiiiiiiii


j'y cours j'y vole j'y galope!!!!!!                                     
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


MessageSujet: Re: Alyana, moi seule peut décider de ma vie a présent et je compte bien y mettre du fun

Revenir en haut Aller en bas

Alyana, moi seule peut décider de ma vie a présent et je compte bien y mettre du fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peut-on déjà devenir invisible en tant que Chasseur ?
» Bien s'équiper pour les raids en Pandarie [Guide]
» Le pandawa air: on en fait quoi ?
» Peut on mettre un Plasma en Tate?
» Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-