AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) James Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) James Franco Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) James Franco (M/LIBRE) James Franco EmptyMer 29 Mai - 10:26


Kyliann au choix


nom ◮ libre
prénom ◮ kyliann
âge ◮ entre 30 et 32 ans
date de naissance ◮ libre
lieu de naissance ◮ Chicago
nationalité ◮ Américain
occupation ◮ Chargé de communication événementielle
statut civil ◮ célibataire


✎ Personnage libre.


Kyliann a toujours été ce genre de gars qui faisait rêver les filles lorsqu'il était jeune, son regard de braise et son sourire délinquant les faisaient toutes tomber. Il en a bien profiter jusqu'à l'âge de 25ans environs, après il s'est dit que ce serait pas mal d'avoir un vrai boulot du coup il est parti en Angleterre durant plusieurs années. Ca fait maintenant 1an qu'il est revenu à Chicago.

Durant ces années passées en Angleterre le jeune homme à grandit, en plus d'avoir une formation et un diplôme, il est devenu un homme.

Plus jeune il a été marié à Maddox, un projet fou mais sincère pour lui. Elle a été le grand amour de sa vie. Leur mariage s'est terminé au bout d'un an, après que Kyliann ait trompé Maddison.
Il a toujours regretter son geste d'ailleurs.

Inconsciemment, Kyliann n'a jamais vraiment tourné la page "Maddison". Il a plusieurs fois tenté des relations sérieuses et stables mais en vain.

Depuis qu'il a revu Maddie, il sait qu'il ne veut qu'elle. Il n'a pas spécialement pour but de la récupérer (l'idée ne lui a pas encore traversé l'esprit) mais une chose est sûre, il la veut.



△ and we can learn to love again ~
Maddox staffordex mari
Kyliann et Maddison se sont mariés lorsqu'ils étaient jeunes, elle avait 18ans il avait entre 21 et 23ans mais le jeune homme était encore un adolescent à cette époque. Ils ont divorcé un an après leur mariage, Kyliann avait goûté la chair d'un autre corps. Maddison a eut du mal à s'en remettre.
Depuis ils ne se sont plus revu et pour cause Kyliann est parti à l'étranger durant un long moment, mais il est de retour sur Chicago désormais. D'ailleurs, depuis qu'il est revenu les deux ex mariés ne se sont croisé qu'une seule fois. Une seule fois qui a suffit à se reconnaître. Kyliann est un vieux démon pour Maddison et tout le monde sait qu'on ne peut jamais les chasser, un regard et un sourire a suffit à lui rendre les mains moites. Concernant Kyliann, c'est en croisant le regard de la belle qu'il se rendit compte qu'il ne l'avait jamais vraiment oublié.



PRYCE "AYDEN SULLIVAN" DOEfiancé de Maddison
À définir avec le concerné.






Dernière édition par Maddison J. Stafford le Jeu 30 Mai - 10:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) James Franco Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) James Franco (M/LIBRE) James Franco EmptyDim 16 Juin - 21:11

Bonjour/Bonsoir à vous qui venez vous intéresser à mon scénario (M/LIBRE) James Franco 3510096238


Avatar : J'ai pris James Franco car il à un sourire à tomber, toutefois l'avatar reste négociable. Je préférerais tout de même un personnage brun, avec un charme un peu ténébreux (M/LIBRE) James Franco 639795459

Pseudo : J'ai choisi Kyliann comme prénom, toutefois celui-ci reste très libre. Choisissez ce qui vous plaît, vous avez carte blanche (M/LIBRE) James Franco 3248139268

Présence et rp : Je comprend bien que nous avons tous une vie en dehors du rp et du forum. Je ne serais donc pas trop chiante à ce niveau, tant que vous prenez en compte le fait que si vous interprétez ce scénario c'est pour finir la présentation et ne pas devenir non plus, par la suite, un membre fantôme (M/LIBRE) James Franco 945058907 Concernant le rp, je n'ai pas d'exigence particulière, vous faites comme vous le sentez du moment qu'il n'y a pas non plus 5 lignes. Je dirais que 500-700 mots peuvent très bien suffirent, voire plus si vous êtes inspirés (M/LIBRE) James Franco 3510096238

Donc si vous prenez ce scénario, sachez que vous ferez de moi une jeune femme comblé (eh c'est pas rien ça eheh) (M/LIBRE) James Franco 946602603 et je vous ferais l'amour jusqu'à ce qu'on en meurt haha. Bref, vous aurez tout mon amour (M/LIBRE) James Franco 2944839123 Quoi qu'il en soit, si vous avez la moindre question n'hésitez pas et n'hésitez pas non plus à me harceler de mp (M/LIBRE) James Franco 945058907(M/LIBRE) James Franco 1330857165(M/LIBRE) James Franco 4113152681

ps; je vous aime déjà (M/LIBRE) James Franco 1331503557(M/LIBRE) James Franco 4196041389
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) James Franco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MICHAEL RAYMOND JAMES
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» (M/LIBRE) IAN HARDING
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-