AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

DIEGO ⊱ up in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


DIEGO ⊱ up in the air Empty
MessageSujet: DIEGO ⊱ up in the air DIEGO ⊱ up in the air EmptyJeu 13 Juin - 15:36


Get lucky
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
ϟ OUVERT (2/3).
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


DIEGO ⊱ up in the air Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ⊱ up in the air DIEGO ⊱ up in the air EmptyJeu 13 Juin - 15:37




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


DIEGO ⊱ up in the air Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ⊱ up in the air DIEGO ⊱ up in the air EmptyJeu 13 Juin - 15:38




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


DIEGO ⊱ up in the air Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ⊱ up in the air DIEGO ⊱ up in the air EmptyJeu 13 Juin - 15:48

MARQUE SON TERRITOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


DIEGO ⊱ up in the air Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ⊱ up in the air DIEGO ⊱ up in the air EmptyJeu 13 Juin - 16:24

grrrrrr ouuuuui marque ton territoire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


DIEGO ⊱ up in the air Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ⊱ up in the air DIEGO ⊱ up in the air EmptyJeu 13 Juin - 17:01

Moi moi moi ! :35:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


DIEGO ⊱ up in the air Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ⊱ up in the air DIEGO ⊱ up in the air EmptyJeu 13 Juin - 17:25

Avec joie ! Tu cherches un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


DIEGO ⊱ up in the air Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ⊱ up in the air DIEGO ⊱ up in the air EmptyJeu 13 Juin - 17:38

Y'a déjà un plongeur dans le resto familial ? Parce que collègues, ça me tente bien. En plus, Dylan est pas beaucoup plus âgée qu'Aria, Diego pourrait lui en avoir parlé, et elle pourrait le conseiller. Confidente et conseillère de coeur quoi. Ptête même qu'elle y mettrait son grain de sel, quitte à jouer les cupidons entremetteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


DIEGO ⊱ up in the air Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ⊱ up in the air DIEGO ⊱ up in the air EmptyJeu 13 Juin - 18:03

Jouer les cupidons avec Aria c'est comme foncer dans un mur - > xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


DIEGO ⊱ up in the air Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ⊱ up in the air DIEGO ⊱ up in the air EmptyJeu 13 Juin - 19:06

Dylan : Hm, dans ce cas, Dylan serait déjà une amie de la famille pour qu'ils acceptent de l'embaucher au restaurant. Mais oui pourquoi pas, je la vois bien tenter de le pousser vers Aria lorsqu'elle mange au resto et tout ! 

Lucie : Faut toujours essayer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


DIEGO ⊱ up in the air Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ⊱ up in the air DIEGO ⊱ up in the air EmptyJeu 13 Juin - 19:13

Amie de la famille, ça va être dur, elle vient d'arriver à Chicago (ça fait tout au plus trois mois qu'elle y vit). Mais à la limite, si ta famille a un peu de pitié DIEGO ⊱ up in the air 78446574 après l'avoir vue faire tous les restos de la rue en recherche d'un petit boulot, z'auriez pu lui donner sa chance ?

Et Aria, Dylan, elle est butée, et elle croit au grand amour. Donc rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


DIEGO ⊱ up in the air Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ⊱ up in the air DIEGO ⊱ up in the air EmptyJeu 13 Juin - 19:21

Oui, je trouve l'idée bonne hein et drôle ! Mais Aria ça va la faire fuir mais c'est intéressant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


DIEGO ⊱ up in the air Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ⊱ up in the air DIEGO ⊱ up in the air EmptyJeu 13 Juin - 19:26

Bon ben moi en tout cas je veux un lien DIEGO ⊱ up in the air 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


DIEGO ⊱ up in the air Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ⊱ up in the air DIEGO ⊱ up in the air EmptyJeu 13 Juin - 19:42

K. Héloïse Miličević a écrit:
Bon ben moi en tout cas je veux un lien DIEGO ⊱ up in the air 3689311317


tu regardes jamais ta fiches toi ? DIEGO ⊱ up in the air 3689311317

oui je m'en vais DIEGO ⊱ up in the air 3693793700
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


DIEGO ⊱ up in the air Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ⊱ up in the air DIEGO ⊱ up in the air EmptyJeu 13 Juin - 19:48

Niko, c'est pas bien de remuer le couteau dans la plaie... Même si c'est vrai
Flood intempestif, bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


DIEGO ⊱ up in the air Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ⊱ up in the air DIEGO ⊱ up in the air EmptyJeu 13 Juin - 20:21

Aurora L. Sokolov a écrit:
Amie de la famille, ça va être dur, elle vient d'arriver à Chicago (ça fait tout au plus trois mois qu'elle y vit). Mais à la limite, si ta famille a un peu de pitié :pleure:après l'avoir vue faire tous les restos de la rue en recherche d'un petit boulot, z'auriez pu lui donner sa chance ?

Et Aria, Dylan, elle est butée, et elle croit au grand amour. Donc rien n'est impossible.

Ahhh oui c'est tout à fait plausible ! Oui on peut faire ça tout à fait et comme elle est presque tout le temps entourée de la famille, elle serait un petit peu traitée comme quelqu'un qui est réellement de la famille **

Ouaaai ça peut être carrément marrant

K. Héloïse Miličević a écrit:
Bon ben moi en tout cas je veux un lien DIEGO ⊱ up in the air 3689311317

En effet, tu ne regardes pas ta fiche :p
Je suppose que nous partons sur du négatif genre "je l'aime pas l'autre con là" ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
J-G. Skyler Roseburry

J-G. Skyler Roseburry




ﮦ ÂGE : 24 ans
ﮦ ACTIVITÉ : Officieusement, elle est barmaid, en réalité, elle est stripteaseuse
ﮦ CÔTÉ COEUR : Le coeur pris par des sentiments contradictoires
ﮦ MENSONGES : 4154
ﮦ DISPONIBILITÉ : Disponible ♥
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 01/03/2013

one more night


DIEGO ⊱ up in the air Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ⊱ up in the air DIEGO ⊱ up in the air EmptyJeu 27 Juin - 8:41

Nikolaas D. Hudlow a écrit:
K. Héloïse Miličević a écrit:
Bon ben moi en tout cas je veux un lien DIEGO ⊱ up in the air 3689311317


tu regardes jamais ta fiches toi ? DIEGO ⊱ up in the air 3689311317

oui je m'en vais DIEGO ⊱ up in the air 3693793700

Toi je te zut l'asticot ! Tu sais bien en plus que non, je ne regarde jamais ma fiche DIEGO ⊱ up in the air 2473281379

Diego A. N. Rodriguez a écrit:

K. Héloïse Miličević a écrit:
Bon ben moi en tout cas je veux un lien DIEGO ⊱ up in the air 3689311317

En effet, tu ne regardes pas ta fiche :p
Je suppose que nous partons sur du négatif genre "je l'aime pas l'autre con là" ?

J'avoue que oui, non, je ne regarde jamais ma fiche DIEGO ⊱ up in the air 3689311317
Et j'oublie souvent celles des autres aussi Arrow
Alors, ils sont voisins si j'ai bien compris ? Ce serait marrant qu'ils se connaissent, ils ont à peu près le même âge et ils pourraient être plus ou moins amis. Puis le jour où Héloïse saura pour sa relation avec Finchy, LA ce sera la troisième guerre mondiale DIEGO ⊱ up in the air 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


DIEGO ⊱ up in the air Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ⊱ up in the air DIEGO ⊱ up in the air EmptyDim 4 Aoû - 12:18

Bon donc tu as un lien avec mes deux sœurs, tu es obligé d'en avoir un avec moi alors ! Pas le choix toussa ! Si tu as du néga avec hélo, moi j'veux du positif ! Genre Moi j'serais contente pour Aria \ o / Pas comme Hélo qui comprend rien à la vie //SORT//
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


DIEGO ⊱ up in the air Empty
MessageSujet: Re: DIEGO ⊱ up in the air DIEGO ⊱ up in the air Empty

Revenir en haut Aller en bas

DIEGO ⊱ up in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» diego&aria Ҩ why does it always seem to be me looking at you, you looking at me
» DIEGO ⊱ behind blue eyes
» Diego&Aria ⊱ love is blindness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-