AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(m/libre) henry cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(m/libre) henry cavill Empty
MessageSujet: (m/libre) henry cavill (m/libre) henry cavill EmptyLun 12 Aoû - 12:49




pseudo au choix


Etant né le jj/mm/1981, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Chicago, je suis de ce fait âgé de 32 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est au choix. Je suis de nationalité américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines au choix. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis unhomme . J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Henry Cavill, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de sournois, compétitif, m’en-foutisme, réservé, intelligent, beau parleur. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis un an je suis couche avec une femme mariée. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuel et je l’assume . Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis homme à tout faire, bras droit de Rebecca Hamilton et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: i live very well ou he destroys life, au choix ;)


✎ Il a appris au fil des années que les apparences primées sur tout. Il s’efforce toujours de paraître sous son meilleur jour, serviable et charmant alors qu’au fond, il est torturé et cynique. ✎ C’est un très bon cuisiner mais presque personne ne le sait, depuis son enfance il n’a jamais plus cuisiné pour personne. ✎ Il fait de la boxe en salle de gym presque tous les jours pour se défouler. ✎ C’est un fumeur notoire, il respire certainement plus de nicotine que d’oxygène. ✎ Quand il est nerveux, il joue avec son briquet. C’est un briquet en argent qu’il a acheté avec son premier salaire, il a une grande valeur sentimentale pour lui. ✎ Il est satisfait de son métier, il préfère être dans l’ombre plutôt que sur le devant de la scène, il sait qu’il ne pourrait alors s’empêcher de retomber dans son addiction. ✎ Il n’a jamais eu de relation stable, toujours des relations de courtes durées et perverses au possible ✎ Parfois, il se surprend à rêver d’une vie différente où aujourd’hui, il serait heureux et marié avec des enfants ✎ Il adore la mer, il aimerait pouvoir vivre dans une maison où la première chose qu’il verrait en se réveillant serait l’océan. ✎ Le noir le rend mal à l’aise et il a tendance à dormir toutes lumières allumées ✎ Il adore faire de la moto ✎




L’histoire est relativement libre mais assez sombre, jusqu’à ses vingt-cinq ans, il a eu une vie lamentable et ça l’a marqué à vie :
- son enfance a été marquée par l’absence de son père et l’alcoolisme de sa mère, il devait s’en occuper et a commencé à travailler tôt pour payer les factures.
- il est tombé dans la drogue très jeune, drogue dure et a dealé avec des types qui ne plaisantent pas.
- il a fait de la prison à plusieurs reprises pour abus de drogue, possession de stupéfiants, agression de policier, etc.
- Henry Hamilton l’a sorti de prison et au début, c’était comme un frère pour lui. Très vite, Henry en a demandé beaucoup plus et il a fini par être complice de sa mort.
- Le reste est au choix, gardez juste en tête que c’est un homme torturé et sombre qui en apparence semble être un parfait gentleman (a) Les tics et habitudes peuvent être modifiés si désiré, ils sont là pour bien montrer l’orientation du personnage – mais j’ai un faible pour ce que j’ai écrit je l’avoue (a)



△ and we can learn to love again  ~



rebecca « becky » hamilton

you’re like poison in my veins

La première fois qu’ils se rencontrent, elle vient tout juste de devenir Madame Henry Hamilton et lui de revoir le jour après avoir passé plusieurs années en prison. Pour lui, elle n’est que la femme de son patron et il lui doit d’être respectueux bien que cela s’arrête là. Pour elle, il n’est que le bras droit de son mari et amoureuse de ce dernier, c’est à peine si elle le voit. Au fond, ce qui les réunit tous les deux, c’est Henry. Désireux de pouvoir, maniaque du contrôle, Rebecca tout comme lui commencent à ne plus supporter le jeune mania du pétrole. Un soir, ils se croisent dans la maison des Hamilton et Rebecca l’invite à boire un verre. Une attirance commence à naître alors entre eux. Leur relation est des plus complexes. Ils sont à la fois amis, confidents mais il pourrait y avoir tellement plus. Ils se comprennent, s’apprivoisent, se ressemblent tellement qu’ils se détestent parfois. Et puis un jour, Henry manque de lever la main sur Rebecca. Et sa première réaction après cela, c’est d’aller tromper son mari dans les bras de son bras droit. Commence alors entre eux une affaire aussi dangereuse qu’exaltante. Malheureusement, les sentiments se mêlent et il devient possessif envers Becky. Il la veut pour lui seul. Il l’aime, il la déteste, l’adore, la hait, ce qu’il ressent est plus que confus mais il la veut. Rebecca passe de soumise à son mari à soumise à son amant. Mais avec lui, Rebecca ne se cache pas. Elle lui dit ce qu’elle pense, elle lui murmure son amour, lui crache sa haine. Ils sont les meilleurs amis, les pires ennemis, le grand amour de l’autre, tout en même temps. Alors quand Rebecca pousse son mari et le tue, elle l’appelle aussitôt à la rescousse. Maintenant qu’Henry est hors du tableau, leur relation prend un tout nouveau tournant. Il voudrait la clamer haut et fort mais elle se refuse à lui. Leur histoire compliquée semble s’engager sur un tournant encore plus malsain qu’elle ne l’était déjà.

.
extrait de ma fiche:




Dernière édition par Rebecca "Becky" Hamilton le Lun 12 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(m/libre) henry cavill Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) henry cavill (m/libre) henry cavill EmptyLun 12 Aoû - 12:50

SCENARIO LIBRE ET TERMINE

Bonjour à toi gentil invité (m/libre) henry cavill 3248139268 Merci de t'intéresser à mon scénario je t'aime déjà (m/libre) henry cavill 639795459 

CELEBRITE&PSEUDO + L'avatar est moyennement négociable. J'aime beaucoup Henry, je le trouve parfait pour le rôle même. Après si vraiment, il ne te plait pas, je suis ouverte à d'autres propositions en me gardant un droit de veto (m/libre) henry cavill 3248139268 Le pseudo est comme précisé au choix (m/libre) henry cavill 639795459 

ACTIVITE&RP + Pour l'activité, j'ai juste deux exigences. Quelqu'un qui puisse faire un rp par semaine - c'est pas énorme - et surtout qui ne disparaisse pas après sa validation parce que ça bloque le scéna et c'est très agaçant >< Pour les rps, je privilégie la qualité à la quantité donc il faut juste respecter le minimum du forum I love you Je préfère quinze lignes bien rédigées que cinquante truffées de fautes Arrow

LIEN&HISTOIRE + Après relecture, j'ai conscience d'avoir noté beaucoup de choses pour l'histoire donc n'hésite pas à modifier un peu pour bien t'approprier le personnage (m/libre) henry cavill 3171561977 Il faut juste que l'essentiel soit respecté ^^ Pour le lien - grande tendance de 50 nuances de grey oblige - j'aimerai un truc bien tordu autant niveau sentiment que physique - oui une relation un peu sm n'est pas à exclure (m/libre) henry cavill 2331406428 On pourra en discuter, il faudra juste pour ça me harceler par mp (m/libre) henry cavill 2944839123 

Voilà :coeur: Si tu prends ce scéna, je te noierai sous les smileys et sous une vague d'amour sans oublier que je serai ton esclave sexuelle pendant un moi (m/libre) henry cavill 2944839123 (m/libre) henry cavill 2944839123 (m/libre) henry cavill 2944839123 (m/libre) henry cavill 2944839123 (m/libre) henry cavill 2944839123 (m/libre) henry cavill 2944839123 (m/libre) henry cavill 3510096238 (m/libre) henry cavill 3510096238 (m/libre) henry cavill 3510096238 (m/libre) henry cavill 3510096238 (m/libre) henry cavill 3510096238 (m/libre) henry cavill 3510096238 (m/libre) henry cavill 945058907 (m/libre) henry cavill 945058907 (m/libre) henry cavill 945058907 (m/libre) henry cavill 945058907 (m/libre) henry cavill 945058907 (m/libre) henry cavill 3063782546 (m/libre) henry cavill 3063782546 (m/libre) henry cavill 3063782546 (m/libre) henry cavill 3063782546 (m/libre) henry cavill 3063782546 
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) henry cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» (F/LIBRE) ASH STYMEST
» (m/libre) au choix
» (M/LIBRE) IAN HARDING
» (M/LIBRE) NATHAN SOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-