AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

NEVEN ■ La glace m'avait appris ce que je savais depuis toujours : j'étais horriblement naturel. Je ne m'en suis jamais remis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


NEVEN ■ La glace m'avait appris ce que je savais depuis toujours : j'étais horriblement naturel. Je ne m'en suis jamais remis. Empty
MessageSujet: NEVEN ■ La glace m'avait appris ce que je savais depuis toujours : j'étais horriblement naturel. Je ne m'en suis jamais remis. NEVEN ■ La glace m'avait appris ce que je savais depuis toujours : j'étais horriblement naturel. Je ne m'en suis jamais remis. EmptyMer 14 Aoû - 19:25


Neven Ozkan Knowsley

« Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ? » ▽ Freud

Neven Ozkan Knowsley ◮ 23 ans ◮ Plus aucun contact avec sa famille ◮ Directeur d'un petit restaurant et mannequin pour combler les troues dans le porte monnaie ◮ Amoureux ◮ charismatique, passionné, jaloux, intense, persévérant, complexe ◮ Passionné de littérature, détestant les romans ◮ Rêve d'avoir un chien ◮ Neven est traumatisé car il sait qui est le meurtrier de sa mère mais n'arrive pas à le dire ◮ Il peut se montrer très puérile par moment ◮ Il adore faire chier son monde ◮ C'est un homme qui fait très attention à lui ◮ Torture ses cheveux quand il est stressé◮  Sensible, malgré sa carapace il est à fleur de peau ◮ Il a un certain goût pour l'art, sous toutes ses formes ◮ Et caetera

feat Xavier Samuel


Dernière édition par Neven O. Knowsley le Mer 14 Aoû - 21:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


NEVEN ■ La glace m'avait appris ce que je savais depuis toujours : j'étais horriblement naturel. Je ne m'en suis jamais remis. Empty
MessageSujet: Re: NEVEN ■ La glace m'avait appris ce que je savais depuis toujours : j'étais horriblement naturel. Je ne m'en suis jamais remis. NEVEN ■ La glace m'avait appris ce que je savais depuis toujours : j'étais horriblement naturel. Je ne m'en suis jamais remis. EmptyMer 14 Aoû - 19:25

+1 NEVEN ■ La glace m'avait appris ce que je savais depuis toujours : j'étais horriblement naturel. Je ne m'en suis jamais remis. 1447589260
WOILAAAA.
Revenir en haut Aller en bas

NEVEN ■ La glace m'avait appris ce que je savais depuis toujours : j'étais horriblement naturel. Je ne m'en suis jamais remis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lou Ҩ Un jour je suis née. Depuis j'improvise.
» birdy lola baldwin ღ « Le jour fait semblant de se lever. Mais c’est la nuit pour toujours. Et je suis la seule à le savoir. »
» "Ne regarde jamais en arrière. Si Cendrillon était revenu en arrière pour ramasser sa chaussure, elle ne serait jamais devenue une princesse."
» Cooper ◮ Faut pas forcer la confidence ; elle vient quand elle peut. Jamais trop tôt, jamais trop tard.
» EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-