AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

eden (+) look the bitch in the eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


eden (+) look the bitch in the eyes. Empty
MessageSujet: eden (+) look the bitch in the eyes. eden (+) look the bitch in the eyes. EmptyMer 14 Aoû - 19:33


ARAMIS EDEN O'NEILL


never in your wildest dreams.


Etant né le premier février 1991, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de dublin, je suis de ce fait âgé(e) de 22 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est verseau. Je suis de nationalité irlandaise, le pays des roux même si l'ont peut me trouver de sombres origines anglaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis une femme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec phoebe tonkin, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de manipulatrice, garce, allumeuse, maligne, franche, généreuse, attentionnée, intelligente. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis un an et demi je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement bisexuelle et je l’assume pas. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis étudiante et serveuse dans un bar et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: He destroys life.



VOTRE SECRET ◮ Difficile d'en discuter avec qui que ce soit. Pour certains c'est totalement naturel, pour d'autres c'est répugnant. Elle ne l'assume pas, elle se cacher derrière sa réputation de croqueuse d"homme, et même si elle aime profiter de la vie ainsi, elle aimerait assumer sa bisexualité auprès de tout le monde. Elle admire son frère jumeau pour ça, la façon dont il assume ce qu'il est, pleinement, sans honte, sans gêne. Il vit pleinement, pendant qu'elle est rongée par sa véritable nature et qu'elle le cache aux yeux de tous.



✎ elle a toujours un élastique autour du poignet qu'elle agite lorsqu'elle est nerveuse, ce qui peut agacer et trahir ses pensées lorsqu'on la connait ✎ elle se mord souvent l'intérieur de la lèvre. ✎ elle adore les sodas et les bonbons, mais ne grossit jamais. ✎ elle adore danser, surtout les danses irlandaises. ✎ elle aime chanter et jouer de la guitare électrique, elle a aussi le sens du rythme. ✎ c'est un vrai garçon manqué, elle se bat souvent. ✎ elle parle vite et fort, c'est chiant. ✎ elle est fan de films d'horreur et en parle souvent, ça énerve son entourage vu que chez elle c'est une passion, elle adore le cinéma. ✎ son surnom est "aramis", l'un des trois mousquetaires, celui qui réfléchit et qui est très malin, de plus c'est un homme chose qui reflète parfaitement sa personnalité. ✎ elle apprend le tennis avec son frère. ✎ elle vénère marilyn manson. ✎ elle préfère la pluie au soleil. ✎ sa passion est le cinéma et la photographie, elle filme toujours tout ou prend en photo, en revanche elle n'aime pas vraiment être prise en photo. ✎ elle a toujours des écouteurs dans les oreilles. ✎ elle adore le surf, mais aussi la danse qu'elle pratique plutôt bien. ✎ elle est accro à twitter.





couleur préféré ◮ la jaune, pas comme jaune cocu heun, mais c'est joli le jaune non?
 film favoris ◮ la saga des saw, c'est tordu, bien fait, j'aime ça.
saison préféré ◮ l'été, il fait chaud (non sérieux?).
roman favoris ◮ je lis pas grand chose en général, je dirai la série des livres gossip girl, un paquet de coups vaches et de trahison.
style musical ◮ métal, rock, pop-rock au minimum.


chaud ou froid  ◮ froid, comme la vengeance.
fidélité ou infidélité  ◮ encore faudrait-il que j'ai quelqu'un pour être fidèle, mais je pense que je le serai (surpriiise).
mensonge ou vérité ◮ vérité, peut-être trop.
ville ou campagne ◮ ville, vu que je sors toujours c'est plus pratique.
Jour ou nuit ◮ nuit, le jour est d'un ennui.




△  behind the computer ~
PRÉNOM OU PSEUDO ◮ meijy. ÂGE ◮ 19 ans et demi SadSEXE ◮ fille héhé OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ◮ prd.  QU'EN PENSES-TU ? ◮ je l'adore ! . VEUX-TU ETRE PARRAINE(E)?◮ nope merci eden (+) look the bitch in the eyes. 3248139268 . FRÉQUENCE DE CONNECTIONS ◮ 7/7.  MOT DE LA FIN ◮ aya eden (+) look the bitch in the eyes. 945058907 .




Dernière édition par A. Eden O'Neill le Jeu 15 Aoû - 12:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


eden (+) look the bitch in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: eden (+) look the bitch in the eyes. eden (+) look the bitch in the eyes. EmptyMer 14 Aoû - 19:33



△ change your life and take it all


chapitre un.



« Salut la miss. » Je tourne les yeux et me retrouve face à cette blonde écervelée qui me suit partout depuis la rentrée. Un de mes sourcils se lève, qu’est-ce qu’elle va encore bien pouvoir me sortir de si intéressant ? Mon casier se referme, je le claque sans gêne, faisant sursauter une fille plus jeune à côté de moi. J’esquisse un sourire taquin, malicieux et commence à marcher vers la sortie de l’établissement. « Vu que tu es irlandaise, ça te dit une fête sur ce thème ? » Alors celle-là elle était bonne, j’imagine déjà les lutins à l’entrée de la salle et un manque cruel de variété d’alcool, la blonde pensant très certainement que les irlandais ne boivent que de la bière. J’avance dans les couloirs sans relever sa proposition, mais chiante oblige, elle s’empare de mon bras qu’elle tire comme une gamine alors qu’elle est au lycée, et re propose cette idée stupide. « Oui, avec des trèfles et du vert partout surtout heun. » Je soupire et avance en me foutant ouvertement d’elle. Bon sang ce qu’elle peut être stupide. Elle ravive ces souvenirs douloureux de cette rupture avec mon pays natal, l’annonce du déménagement par nos parents, quittant Dublin pour Chicago. Rupture toute fraiche. La fin du lycée allait arriver et je voulais quitter le monde des adolescents avec fierté et non avec une fête aussi stupide. A mes côtés, me suivant comme un petit chien, elle compte déjà les invités, les trois quarts que je ne sais pas sentir au passage, et prévoit déjà des chapeaux verts. « T’es pas sérieuse ? Désespérant. » Elle me regarde étrangement, comme si elle ne pigeait pas ce qui clochait. Bordel, vivement l’entrée à l’université. Ma main enfouie dans mon sac us à bandoulières, je prends mon MP4 et ne me gêne pas pour allumer un bon vieux son de rock alors qu’elle continue de parler toute seule de sa super fête sur un pays qu’elle ne connait pas. Oui, elle ne connait rien à l’Irlande, elle ne connait pas ces fêtes géniales dans lesquelles je dansais avec Ashton comme une folle, les chants, la solidarité, les champs verts et le calme. L’opposé des Etats-Unis si on faisait le bilan de mon impression depuis mon arrivée. Je pousse les portes du lycée, le soleil venant m’éblouir le visage. Mes lunettes aviateurs sur le nez, je pars sans même prendre la peine de lui dire au revoir alors qu’elle tente désespérément de me faire plaisir. Elle est amoureuse ou quoi ? Secouant la tête d’un air désespéré, j’observe les gens dans la rue, ignorant un garçon qui me salue de l’autre côté de la rue. « Abruti. » Je marmonne et accélère mes pas au rythme de la musique et finis par abandonner, la musique de bourrin que j’écoute étant définitivement trop rapide pour que je tente même de suivre le rythme donné par le batteur du groupe. J’entre alors dans l’épicerie familiale, embrasse la joue de ma mère, salue mon père de la main qui range les rayons et monte en toute hâte jusqu’à la chambre d’Ashton. Glissant ma tête dans sa chambre sans même prendre la peine de toquer je lance une vanne « Alors prêt à te prendre une déculottée au tennis ? » puis repars, sachant pertinemment au fond de moi que mon bouclé de frère est nettement meilleur. Ma porte de chambre se ferme, la musique quitte mes écouteurs pour finir à fond dans la maison. Voilà, Eden est rentrée en toute discrétion…

chapitre deux.




Cher journal,

Je n’ai pas pu t’écrire hier, pour la simple et bonne raison que d’écrire après quatre du matin n’est pas vraiment recommandé. Ça aurait très bien pu être une soirée banale. Alcool, des mecs, de la musique à m’en péter les oreilles, mes pieds détruits à cause d’une danse un peu trop poussée. Et pourtant, hier il s’est passé quelque chose de bizarre. Pas au niveau de l’ambiance, des autres. Seulement de moi. Je pensais pourtant me connaitre par cœur, ne plus rien à avoir à découvrir sur moi et pourtant… Il y avait cette blonde à la fête, tu sais la greluche du lycée dont je t’ai parlé maintes et maintes fois ? Je ne pouvais pas en parler à Galaa, elle a déjà assez de soucis pour que j’en rajoute une couche. Je ne m’imagine pas non plus à parler à Ashton, il est trop jeune, enfin je garde ce regard attendri quand je le regarde, j’ai du mal à voir qu’il grandit trop vite. Quant à ma grande sœur, elle ne me comprendra jamais, comme nos parents j’imagine. Je ne veux saouler personne avec mes soucis, mes interrogations. Je suis grande, j’ai un job et je continue de me chercher. C’est flippant. J’avais des doutes quant à cette chose qui me touchait, mais je mets toujours des œillères quand il s‘agit de choses que je trouve gênante. Car oui, embrasser une fille pendant cette soirée et aller plus loin c’est gênant à mes yeux. Comment en parler à un entourage qui ne le comprendrait peut-être pas ? J’ai confiance en mes frères et sœurs, je sais que je peux leur parler, mais je n’en ai pas le courage. Un seul m’est venu à l’idée : mon jumeau. Il assume sa nature contrairement à moi. Il m’encourage dans cette voix, il m’assure que je vivrai surement mieux si je m’assumais mais je n’y arrive pas. J’ai commis une erreur monumentale hier mais une partie de moi ne regrette rien. Je sais que je peux lui faire confiance, qu’il ne dira rien à personne. J’ai honte. Je n’ai plus jamais envie de la croiser, même si elle avait bien muri depuis le lycée et était devenue bien plus adulte et intelligente. Bordel, qu’est-ce qu’il m’arrive ?

_____

Voilà six mois qu'Eden a écrit ces pages. Depuis, personne hormis son frère est au courant de cette nature chez elle. La brune continue de travailler comme serveuse dans un bar et rêve de travailler dans le cinéma. Ses parents tiennent toujours l'épicerie familiale, et malgré les soucis personnels de chacun, les enfants restent soudés. Elle n'a pas revu cette blonde à cette soirée, en revanche elle a retenté l'expérience plusieurs fois...




Dernière édition par A. Eden O'Neill le Jeu 15 Aoû - 16:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


eden (+) look the bitch in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: eden (+) look the bitch in the eyes. eden (+) look the bitch in the eyes. EmptyMer 14 Aoû - 19:37

alohaaa, je vais demander comme ma frangine eden (+) look the bitch in the eyes. 3248139268 eden (+) look the bitch in the eyes. 3510096238  ça serait possible de me réserver phoebe? eden (+) look the bitch in the eyes. 3510096238 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


eden (+) look the bitch in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: eden (+) look the bitch in the eyes. eden (+) look the bitch in the eyes. EmptyMer 14 Aoû - 19:40

PHOEBE eden (+) look the bitch in the eyes. 2944839123

Je m'en occupe de suite eden (+) look the bitch in the eyes. 3689311317
Autrement, welcome aboard et bon courage pour ta fiche eden (+) look the bitch in the eyes. 945058907

Si tu as besoin de quoique ce soit d'autre, n'hésite surtout pas à envahir nos boîtes mails, nous adorons cela eden (+) look the bitch in the eyes. 3689311317
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
eden (+) look the bitch in the eyes. Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
eden (+) look the bitch in the eyes. Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


eden (+) look the bitch in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: eden (+) look the bitch in the eyes. eden (+) look the bitch in the eyes. EmptyMer 14 Aoû - 19:40

Bienvenue jolie demoiselle eden (+) look the bitch in the eyes. 3248139268 
Bonne chance pour ta fichette en cas de besoin comme ta soeur n'hésite surtout pas nos boites mp sont là pour ça eden (+) look the bitch in the eyes. 3248139268 
Je m'en occupe Smile

PS: pas assez rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


eden (+) look the bitch in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: eden (+) look the bitch in the eyes. eden (+) look the bitch in the eyes. EmptyMer 14 Aoû - 19:41

merci à vous deux pour l'accueil, j'y manquerai pas si j'ai des questions eden (+) look the bitch in the eyes. 3510096238 eden (+) look the bitch in the eyes. 3248139268 calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


eden (+) look the bitch in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: eden (+) look the bitch in the eyes. eden (+) look the bitch in the eyes. EmptyMer 14 Aoû - 19:45

Bienvenue eden (+) look the bitch in the eyes. 945058907
Réserve moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


eden (+) look the bitch in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: eden (+) look the bitch in the eyes. eden (+) look the bitch in the eyes. EmptyMer 14 Aoû - 19:46

eden (+) look the bitch in the eyes. 3510096238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


eden (+) look the bitch in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: eden (+) look the bitch in the eyes. eden (+) look the bitch in the eyes. EmptyMer 14 Aoû - 19:51

eden (+) look the bitch in the eyes. 639795459 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


eden (+) look the bitch in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: eden (+) look the bitch in the eyes. eden (+) look the bitch in the eyes. EmptyMer 14 Aoû - 20:26

WOW PHOEBE, y'a du niveau eden (+) look the bitch in the eyes. 3510096238 Bon bah bienvenue, t'as ramené toute ta tribu, tel un écureuil en plus :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


eden (+) look the bitch in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: eden (+) look the bitch in the eyes. eden (+) look the bitch in the eyes. EmptyMer 14 Aoû - 20:39

Y a toute une tribu qui débarque eden (+) look the bitch in the eyes. 3986590975 Que des canons en plus eden (+) look the bitch in the eyes. 4090762560 
Bienvenue parmi nous et Phobe est eden (+) look the bitch in the eyes. 3063782546 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


eden (+) look the bitch in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: eden (+) look the bitch in the eyes. eden (+) look the bitch in the eyes. EmptyMer 14 Aoû - 21:44

merci beaucoup eden (+) look the bitch in the eyes. 945058907 eden (+) look the bitch in the eyes. 3510096238 
avec plaisir pour le lien miss eden (+) look the bitch in the eyes. 3510096238 

LES FRANGIN eden (+) look the bitch in the eyes. 3510096238 eden (+) look the bitch in the eyes. 3248139268 eden (+) look the bitch in the eyes. 945058907 eden (+) look the bitch in the eyes. 1447589260 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


eden (+) look the bitch in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: eden (+) look the bitch in the eyes. eden (+) look the bitch in the eyes. EmptyJeu 15 Aoû - 11:50

eden (+) look the bitch in the eyes. 1685985038 Bienvenue sur OMN eden (+) look the bitch in the eyes. 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


eden (+) look the bitch in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: eden (+) look the bitch in the eyes. eden (+) look the bitch in the eyes. EmptyJeu 15 Aoû - 12:40

CRYSTAL **
merci eden (+) look the bitch in the eyes. 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


eden (+) look the bitch in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: eden (+) look the bitch in the eyes. eden (+) look the bitch in the eyes. EmptyJeu 15 Aoû - 17:03

J'aime bien ta fiche elle est fluide et agréable à lire eden (+) look the bitch in the eyes. 945058907
j'ai donc l'honneur de te valider eden (+) look the bitch in the eyes. 945058907
Tu peux maintenant faire ta fiche de lien, tes demandes en tout genres,
flooder et surtout t'amuser eden (+) look the bitch in the eyes. 945058907eden (+) look the bitch in the eyes. 3510096238
N'oublie pas de recenser ton avatar !!!
Have fun eden (+) look the bitch in the eyes. 2118358334
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


eden (+) look the bitch in the eyes. Empty
MessageSujet: Re: eden (+) look the bitch in the eyes. eden (+) look the bitch in the eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

eden (+) look the bitch in the eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Look into my eyes, it's where my demons are... + Eden
» ‘Cause I’ve seen all the wonders in your eyes - tfh
» DIEGO ⊱ behind blue eyes
» → i'm here to wipe your eyes ∞ jordan
» EDEN - Si tu veux être quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours. [ Terminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Fiches de présentation-