AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(F/libre) LUCY HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(F/libre) LUCY HALE  Empty
MessageSujet: (F/libre) LUCY HALE (F/libre) LUCY HALE  EmptyDim 24 Fév - 20:14

Haley C. Stern
La famille avant tout.



qui suis je ?

prénom(s); Haley C.
nom; Stern
date de naissance; à choisir
lieu de naissance; Los Angeles
age; 22 ans
statut social; au choix
métier ; étudiante au choix

en détails.

✎ Elle est très proche de sa famille et la défend coûte que coûte ✎Elle est venue à Chicago après une déception amoureuse.  ✎ Elle adore la fille de sa cousine.  ✎ Elle déteste les hypocrites. ✎ Elle a eu une enfance un peu tourmentée  ✎ Elle aime beaucoup la musique.  ✎ à développer selon vos envies...





c'est mon histoire.

L'histoire de la jeune femme reste très libre... Cependant il est impératif qu'elle ai vécu à Los-Angeles non loin de ses cousins et la jeune femme a toujours été très proche d'Alessa sa cousine. Elles sont cousine de par leur pères et les deux familles se réunissaient souvent... Pour ce qui est du reste je vous laisse libre court car je veux que vous vous imprégniez du personnage avec votre propre histoire aussi




mes supers liens.

Alessa Ellyxir Stern
Alessa et Haley sont cousines. Elles ont toujours eu l'habitude de se voir lors de réunion de famille et très vite les deux jeunes femmes depuis petites ont eut l'habitude d'être ensemble malgré les 4 ans qui les séparent. Et ce cette différence d'âge, les deux jeunes femmes sont petit à petit inséparables et deviennent rapidement des confidentes. Haley a toujours été là pour sa cousine notamment lors de la naissance de Sarah, la fille d'Alessa il y a 5 ans. Au départ de la jeune femme pour Chicago, elles ont cessés de se voir mais Haley manque beaucoup à Alessa malgré le fait qu'elles s'appellent souvent. Leur lien est indestructible.
Ryan P² Williams
Haley est la cousine d'Alessa et les deux jeunes femmes sont très proches. Bien entendu, Haley était là pour soutenir sa cousine quand Ryan l'a laissé tomber et elle lui en veut beaucoup de s'être "tiré comme un lâche" comme elle aime le dire. Elle espère ne jamais le croiser car elle lui en veut beaucoup encore plus que sa cousine. Elle ne tient pas à la revoir dans un sale état comme elle l'a vu lorsqu'il l'a quitté.

NOM ET PRENOM
On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici.
NOM ET PRENOM
 On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici.




Dernière édition par Alessa. E. Stern le Lun 25 Fév - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/libre) LUCY HALE  Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) LUCY HALE (F/libre) LUCY HALE  EmptyDim 24 Fév - 20:41

Bonjour, bonsoir,

Ce scénario reste très libre et je n'ai pas de niveau d'exigence...
Tout ce que je demande c'est que le lien des deux jeunes femmes soit respecté et pour ce qui est des prénoms et de l'avatar tout peut-être négociable...
Je reste à votre disposition pour plus d'informations et/ou pour toute aide à compléter cette description...
En tout cas la personne qui le prendre se verra mise sur un piédestal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/libre) LUCY HALE  Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) LUCY HALE (F/libre) LUCY HALE  EmptyJeu 7 Mar - 22:08

Je suis là. I love you
J'ai gardé le pseudo et le vava, c'est parfait comme ça ! :09: :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/libre) LUCY HALE  Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) LUCY HALE (F/libre) LUCY HALE  EmptyJeu 7 Mar - 23:18

(F/libre) LUCY HALE  3207319737 :19: (F/libre) LUCY HALE  2707236321 (F/libre) LUCY HALE  1447589260 (F/libre) LUCY HALE  3510096238 (F/libre) LUCY HALE  2788221432 :08: (F/libre) LUCY HALE  1361424789 (F/libre) LUCY HALE  1685985038 :09: (F/libre) LUCY HALE  3832313845
Enfin tu l'auras compris toi je t'aime déjà Smile
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jsuis trop contente...
Je vais t'édifier un temple je suis serieuse en tout cas pour toute question je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/libre) LUCY HALE  Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) LUCY HALE (F/libre) LUCY HALE  EmptyJeu 7 Mar - 23:31

Tout le plaisir est pour moi, depuis le temps que je voulais jouer Lucy ... Et puis ce scénario déchire sa maman ! J'aurai surement des questions à te poser :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/libre) LUCY HALE  Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) LUCY HALE (F/libre) LUCY HALE  EmptyJeu 7 Mar - 23:42

Et j'y répondrais avec plaisir Smile je suis là pour ça aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/libre) LUCY HALE  Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) LUCY HALE (F/libre) LUCY HALE  EmptyMer 13 Mar - 17:40

    Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/libre) LUCY HALE  Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) LUCY HALE (F/libre) LUCY HALE  EmptyDim 7 Avr - 19:04

scénario remis en jeu :09:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/libre) LUCY HALE  Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) LUCY HALE (F/libre) LUCY HALE  EmptyLun 29 Avr - 20:04

Me voilà ma cousine adorée!!!
J'espère qu'on va bien rigoler ensemble! J'ai hâte qu'on puisse RP ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/libre) LUCY HALE  Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) LUCY HALE (F/libre) LUCY HALE  EmptyLun 29 Avr - 20:29

moi aussiiiiiiiii j'ai vraiment hate après ce que je viens de lire
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
(F/libre) LUCY HALE  Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
(F/libre) LUCY HALE  Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


(F/libre) LUCY HALE  Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) LUCY HALE (F/libre) LUCY HALE  EmptyLun 29 Avr - 20:35

SCENARIO PRIT
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
(F/libre) LUCY HALE  Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
(F/libre) LUCY HALE  Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


(F/libre) LUCY HALE  Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) LUCY HALE (F/libre) LUCY HALE  EmptyLun 17 Juin - 7:41

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(F/libre) LUCY HALE  Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) LUCY HALE (F/libre) LUCY HALE  EmptyMar 18 Juin - 20:47

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


(F/libre) LUCY HALE  Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) LUCY HALE (F/libre) LUCY HALE  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/libre) LUCY HALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» (m/libre) au choix
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-