AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Diego&Aria ⊱ love is blindness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 EmptySam 22 Juin - 22:53

Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo1_r1_250 Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo2_r1_250
Aria & Diego


La douche me fait un grand bien, l'eau chaude coule sur mon corps et sincèrement après être restée sous une averse glacée elle est juste très plaisante. En tout cas je ne reste tout de même pas longtemps dessous pour ne pas faire trop attendre Diego. Je me sèche et j'enfile à nouveau les vêtements que Diego m'a prêté le temps que mes affaires à moi sèchent sur le radiateur. J'attache mes cheveux après les avoir attacher rapidement pour ne pas qu'ils me gênent et je sors de la salle de bain pour rejoindre Diego. Je m'installe sur ses genoux en lui retirant son livre des mains pour le poser à coté. Je l'embrasse doucement. Enfin non ça c'est ce que j'aurais aimé seulement j'ai encore éternué et tout le tralalah, non mais je n'y crois pas, il faut que je tombe malade le soir où Diego m'ouvre son coeur, où on peut être tous les deux, je suis dégoûtée, je vais le dégoûter, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, toujours cette angoisse, et je crois qu'elle sera présente un moment, je ne sais pas très bien où va nous mener cette relation mais en tout cas.. rien ne semble vouloir partir bien. Mon âge.. ma maladie.. Je ne veux pas paraître pessimiste mais tout semble être contre nous, combien de temps cela va durer cette idylle ? Il y aura bien un moment où Hel le verra, et moi je ne sais pas lui mentir, j'essaie de le faire mais elle s'en rend tout de suite compte alors forcément cela me stresse bref.. Je jure en tchèque pour le coup.. et il me demande la langue.. Je lui répond normal.. un peu hésitante tout de même. Je tente de ne pas y penser, je ne veux pas que cela s'arrête, je suis bien dans ses bras, je me sens en sécurité. Je tente de faire un truc bien, de dire un truc bien mais je bloque, j'ai trop peur, je ne peux pas.. Mais lui il veut savoir. " Je ne sais pas.. Parce que " Et paf j'ai juste le temps de tourner la tête pour éternuer. " Bon sang !" Je me lève pour aller fouiller dans mon sac, je me mouche et je reviens.. Je reprend place sur ses genoux et là, je juge que les actes valent mieux que les paroles, je l'embrasse. Je ne sais pas ce qui me prend, une espèce de pulsion, un besoin de lui montrer que je ne suis pas une gamine, que je peux faire des choses plus matures. Je l'embrasse longuement, mes mains dans sa nuque.. Je romps le baiser un petit moment après, posant mon front contre le sien, je tremble sous l'effet de mon geste.. " voilà.. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 20:29



love is blindness.



Tandis que je me plongeais dans mon roman, je me demandais comment Aria et moi allions pouvoir traverser tout cela. On ne pourrait pas avoir une relation normale, c’est ça le problème. Si elle désirait que je l’emmène au cinéma, que je la fasse sortir, comment on s’y prendrait ? On ne pourrait pas. J’avais peur qu’au final, elle finisse par s’ennuyer et qu’elle aille voir un garçon de son âge qui pouvais lui tenir la main en public, qui lui offrirais une glace et qui l’emmènerais se balader. Comment allait-elle faire pour ne pas se lasser ? J’essayais de faire sortir ces idées noires de ma tête. De me concentrer sur ce qui était important, qu’Aria était là et que mes sentiments étaient partagés. J’ai passé tellement de fois à rêver que cela arrive en sachant que c’est impossible que j’avais l’impression que ce n’était qu’un autre rêve parmi les autres. Mais c’était la réalité, elle était bien là, avec moi et elle commençait à être malade comme un chien. Je trouvais ça plutôt mignon moi, bon d’accord, se faire éternuer dessus, ce n’est pas le must, mais elle était quand même adorable. Elle commençait à jurer en tchèque, je commençais a comprendre que sa langue maternelle lui échappait lorsqu’elle commençait à s’énerver. C’était un peu comme mon père lorsqu’il était en colère contre l’un d’entre nous, mélangeant sa langue natale et l’anglais, de l’extérieur, c’était même drôle. Aria commençait a dire quelque chose, mais elle s’interrompait, moi, j’avais envie qu’elle continue, qu’elle me dise ce a quoi elle pensait, j’en avais besoin pour parvenir à sonder son esprit. Elle tente de s’expliquer, mais elle éternue à nouveau. Je ne pouvais m’empêcher de pouffer. Ce n’était pas de la moquerie, mais c’était trop adorable pour rester indifférent. Elle partait se moucher et lorsqu’elle revenait vers moi, ce n’est pas un simple baiser qu’elle me donne. Je me laisse complètement emporté, répondant fiévreusement à ses lèvres, passant mes mains dans son dos. J’avais envie de glisser mes mains sur son corps, mais j’hésitais. Je devais contrôler mes pulsions, mais dieu ce qu’elle me donnait envie d’elle. Respire Diego, c’est bon. Nos lèvres se séparèrent, j’étais à bout de souffle « Wow » échappais-je. Je collais mon front contre le sien et remis ses cheveux en place « Fais attention lorsque tu m’embrasse comme ça, j’aurais peur de perdre le contrôle » je frottais mon nez contre le sien, posant ma main sur sa cuisse. Je restais hypnotisé par ses yeux un instant jusqu’à ce que je lance « Il commence à se faire tard, je nous prépare quelque chose à manger ? Dis-moi ce que tu aimes ». Je me levais, l’entraînant avec moi dans la cuisine. J’aimais bien cuisiner en musique, alors, j’allumais la radio et fouillais dans le frigo pour voir quel plat je pouvais improviser.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 0:51

Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo1_r1_250 Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo2_r1_250
Aria & Diego


Je crois que je suis sincèrement amoureuse. Etre amoureuse, je ne crois pas que cela soit très grave, si ? Sincèrement je ne sais plus et j'ai envie de me dire que l'aimer c'est pas mal. Ce qui est mal c'est notre relation. En tout cas je ne voudrais plus l'arrêter c'est trop tard de toutes manières, j'aurais beau avoir peur, ou des remords, je ne pourrais plus me passer de sa présence en tant que petit ami. Il me faudra l'éviter la journée pour ne pas nous tenter. Enfin, je ne me priverais pas d'aller à son restaurant parce que j'ai découvert la cuisine mexicaine et que j'en raffole. Après avoir "vidé" mon nez je reviens vers lui. J'ai un besoin de lui montrer que je ne suis pas une gamine que je peux moi aussi faire monter un désir entre nous. Je l'embrasse de manière un peu plus fougueuse et il répond au baiser, je crois qu'il apprécie, je sens qu'il me serre un peu contre lui. Je frissonne mais j'arrête le baiser.. Lui paraît enfaîte surpris. Je me fige.. Suis-je aller trop vite ? Aucune expérience.. boulet. Il ne semble pas déçu mais un peu frustré. Je me pince les lèvres, il frotte son nez au mien, je souris légèrement. " Je suis désolée.. Je le referais plus.. " Il me parle de nourriture, je me rend compte que oui j'ai faim ! Je souris et je le suis dans la cuisine. Je m'installe sur un plan de travail pendant qu'il fouille son frigo, il veut savoir ce que j'aime. " ta sauce avec de la viande hachée de la tomate et des épices dans les fajitas.. " Je souris, c'est vrai que dans le resto c'est surement ce que je préfères. J'ai envie de le voir cuisiner. " Tu m'apprends ? " Je le récupère vers moi pour l'embrasser, pourquoi je l'embrasse toutes les deux minutes.. C'est que j'ai tellement envie d'être contre lui.. " Pardon.. " Je rougis. " c'est que j'aime bien quand on s'embrasse.. j'ai pas l'impression de rêver " Je souris légèrement en haussant les épaules de manière innocente. Puis mon ventre gargouille sous l'effet d'avoir mentionner un plat que j'aime. " Allez au fourneau monsieur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 1:28



love is blindness.



Lorsqu’elle revenait m’embrasser, j’avais l’impression que toutes mes armes tombaient. Le désir que je tentais de maîtriser n’avais qu’une seule envie : être assouvis. Oui, bien sûr que j’avais envie d’Aria. Elle n’aurait pas été vierge et mineur, j’aurais sûrement déjà essayé de coucher avec elle. Mais là, c’était différent. Elle n’avait pas mon âge, c’est ce qui différenciait tout. J’étais pourtant surpris de constater l’effet qu’elle pouvait me faire. Je répondais avec ferveur, collant un peu plus mon corps contre le sien, mais je voulais garder le contrôle, ne pas passer mes mains n’importe où, ranger les mains baladeuses surtout. J’étais légèrement frustré de devoir me contenir autant. L’homme ne désirait qu’une chose : l’emmener dans ma chambre et lui faire l’amour, mais la partie pensante de mon esprit me hurlait que ce n’était pas du tout la chose à faire. Je suivais ce dernier. Je lui expliquais qu’elle ne devait pas m’embrasser comme ça et alors, elle est tout à fait adorable dans sa réaction. « C’est bon tu sais, mais c’est pour toi. Enfin tu vois, dans ce genre de rapport, il y a un moment qu’on peut vraiment appeler le point de non-retour, j’ai peur d’arriver jusque-là avec toi et être incapable d’arrêter. Je veux juste te protéger de moi parce que tu me rends fou ». Alors, je décidais de trouver un autre passe-temps afin d’arrêter de penser à ça. Il se faisait tard, elle devait sûrement mourir de faim, je lui proposais de faire à manger et lui demandais ce qu’elle aimait. Elle me répondait qu’elle adorait la sauce que je préparais pour les fajitas. Je souriais, flatté « Oh vraiment ? Merci ». Je sortais ce qu’il fallait pour préparer, elle voulait apprendre « A vrai dire, ce n’est pas sorcier, c’est vraiment la sauce qui est importante. Notre truc chez nous, c’est qu’on fait importer du piment du Mexique alors que les américains essaient de faire quelque chose avec du Tabasco ou du mauvais piment ». Je lui fis un signe de tête pour qu’elle approche, elle m’embrassait, mais soudainement, elle s’excusait. Sa déclaration m’arrachait un sourire « C’est pareil pour moi, j’ai l’impression que tu vas disparaître d’une minute à l’autre ». Son ventre gargouillais ce qui me fis rire « Bien chef ». Je sortais la viande hachée que je fis cuir a côté. « D’abord, tu peux m’aider à éplucher les oignons ? Tiens, ça risque de piquer les yeux ». Je riais et épluchait mon premier oignon, l’odeur montait vite au nez. Je reniflais « N’éternues pas sur la nourriture hein » la taquinais-je « J’ai l’impression d’entendre mon père, chez lui, les malades n’ont pas le droit d’aller en cuisine. Une fois, quand j’habitais encore avec tout le monde, Gabriel a chopé la grippe et l’a redonnée à tout le monde. On était plus qu’un en cuisine, ce n’était pas la joie ». Je me rendais compte que je parlais beaucoup trop « Désolé, je parle trop ».


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 10:30

Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo1_r1_250 Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo2_r1_250
Aria & Diego


Diego semble être un homme parfait, je suppose qu'il a bien des défauts, il semble presque inaccessible et cela me fait un peu peur, mais je suis déjà amoureuse, je crois que c'est digne d'une gamine, j'aurais envie de lui dire mais c'est trop tôt, je préfère que nous attendons avec les sentiments, je pense u'on se dit un tas de choses à travers les paroles alors c'est attendons, prenons notre temps et en plus on ne sait pas de quoi est fait demain. Il faut profiter et nos se torturer l'esprits je crois. En tout cas, je me sens bien lorsqu'on est tous les deux comme ça, pas dans la rue, où les gens pensent nous pourrions être frères et soeurs. Mais juste nous deux c'est parfait, on est complices, on peut se toucher sans penser que les autres nous critiquent, nous sommes complices. Je tente de lui montrer combien je peux être mature dans mes gestes en tentant de l'embrasser un peu plus .. enfin de manière un peu plus mature. Mais il m'arrête un peu en me disant qu'il a perdre de perdre de le contrôle de lui et que nous allions trop vite, il veut me protéger en s'interdisant ce genre de geste. Mais je ne veux pas qu'il se retienne, je peux l'arrêter moi même si je sens qu'il va trop vite, mais il a le droit de me toucher, je n'y vois pas trop d'inconvénients. Il a l'air de ne pas oser, mais je ne peux pas lui en vouloir. Il propose de me faire la cuisine. Je lui fais part de mes goûts en disant ce que j'aime et c'est un de ses plats. Il sort alors les aliments, j'aimerais qu'il m'apprenne. Je souris, je l'attire pour l'embrasser un moment puis je m'excuse, c'est juste que lorsque je l'embrasse, je me rend compte que je ne me fais aucun film.. J'ai toujours peur d'en faire trop dans ma tête. Je commence ensuite à l'aider. Je prend mon oignon, je n'ai jamais fait ça. Je regarde un moment comment il fait.. Mais il va bien trop vite, ok.. Pas question qu'il voit que je ne sais pas faire. Je tente de reproduire avec un peu plus de difficulté. Je ris à sa réflexion. Je suis assez concentrée, je pleure rapidement à yeux des l'odeur qui me brûle les yeux. Il commence à me dire une anecdote et je le regarde en continuer à couper. Je me reprend lorsqu'il s'excuse et paf.. Aie ! Je lâche instantanément le couteau qui tombe par terre. Je ne me suis pas loupée.. Je vois du rouge sur le plan de travail. Je déteste le sang depuis que j'en ai trop vu lorsqu'on a trouvé le cadavre de ma mère. Je tiens ma main.. Je serre les dents..Je n'ose rien dire mais je suis un peu embêtée. " Diego.. je suis désolée.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 22:15



love is blindness.



J’essayais de lui expliquer que je ne voulais pas trop qu’elle m’embrasse ainsi. Enfin, si, je le voulais, mais pas dans le sens où elle réveillait en moi des envies que je ne devais pas vraiment avoir dès maintenant. Ce serait mentir que de dire que je n’avais pas envie d’elle. Mais il fallait que je maîtrise cette pulsion, je n’allais pas lui prendre sa virginité dès le premier soir où nous étions ensemble. Cela ne se donnait pas comme ça, on le méritait a force de preuve d’amour et de confiance. Je lui proposais de faire la cuisine afin de nous remplir l’estomac après une longue journée. Elle m’avouait qu’elle adorait mes fajitas, surtout la sauce qui allait avec. J’étais vraiment flatté que son plat préféré était quelque chose que je cuisinais très bien. « Tu connaissais les fajitas avant de venir ici ou bien tu les a découvert dans notre restaurant ? Je suis curieux, je n’ai jamais voyagé et donc, je ne sais pas si ce sont des choses connues dans les pays de l’est ». Je lui adressais un petit sourire, j’essayais de la connaître sans lui poser des questions sur son passé, c’était plutôt difficile pour moi de ne pas lui poser des questions sur ses parents, car j’avais bien vu qu’elle ne vivait qu’avec ses sœurs. Mais je m’abstenais. Elle m’embrassait à nouveau, m’avouant que c’était la seule manière afin qu’elle se rende compte que nous étions véritablement ensemble. Moi aussi je me croyais dans un rêve, mais si c’était le cas, je n’avais aucune envie de me réveiller. J’étais tellement bien. Je lui donnais un oignon afin qu’elle m’aide à les éplucher pour préparer la sauce, je me lançais dans quelques anecdotes sur le travail en cuisine et surtout sur mon père. Je m’excusais, j’avais l’impression de monopoliser la parole et je continuais d’éplucher mon oignon, j’avais les yeux qui me piquaient, c’était atroce. Soudain, j’entendais le bruit d’un objet qui tombais par terre, alors, lorsque je tournais mon regard vers Aria, je vis du sang sur sa main « Merde ! » j’accourais dans la salle de bain chercher du désinfectant et des pansements. Elle s’excusait « C’est rien, regarde, je vais m’occuper de toi. Attention, ça va piquer ». J’appliquais du spray sur sa blessure et la nettoyait. Alors, je lui posais son pansement « Et voilà ! » je lui souriais et lui volais un baiser. Je remettais le désinfectant et les pansements a la pharmacie et revint nettoyer le sang sur le plan de travail. Je vis sa tête « Hé, c’est rien Aria, vraiment, ça arrive à tout le monde ». Je finissais de couper le reste pour préparer la sauce. « Tu vois ? On met un peu de piment dans le tout et c’est prêt ! ». Je pris deux assiettes et formait la fajitas. J’allais mettre le couvert dans le salon et la laissait s’installer « Et des Fajitas spécial Rodriguez pour Aria… Régale toi ma belle » je m’installais à côté d’elle en souriant, prenant ma crêpe afin d’en prendre une bouchée « Ah, c’est peut-être un peu trop chaud ».


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 8:59

Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo1_r1_250 Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo2_r1_250
Aria & Diego



Alors on se met derrière les fourneaux. Je n'ai jamais véritablement fait la cuisine, je fais disons le minimum, après tout il faut savoir se débrouiller, et je sais faire riz, semoules, pâtes, purée, steak.. Je dois savoir faire quelques pâtisseries de mon pays aussi mais je n'en ai pas fait depuis tellement longtemps que je ne sais pas si je suis encore douée dans le domaine. Mais je dois aider Diego pour aller plus vite. Il me passe un oignon, je pleure forcément, même lui je l'entends renifler et pourtant il est cuisinier. Je l'écoute attentivement, il me parle d'une anecdote avec son père. Je souris et le regardant je me coupe le doigts avec le couteau. Et pas qu'un peu. Je reste figée sur le sang. Je le fixe totalement figée. Je revois en flash la mort de ma mère, le sang.. toute l'histoire que je tente d'occulter. Je ne veux plus en parler et pourtant c'est toujours présent, je ne peux pas vivre sang. Je m'excuse, je les débrouille mal à l'aise. Diego me rassure et va chercher la pharmacie. Il me prévient que cela risque de piquer, je détourne le regard de ma main. Je sens à peine la petit douleur. Je le laisse me soigner. Je suppose que lui aussi cela lui est arrivé souvent. Après avoir désinfecté il me place un pansement. Je souris légèrement un peu nauséeuse. Il me remplace en me disant que cela arrive à tout le monde, je me sens totalement stupide. Je déglutis, j'espère qu'il n'a pas vu que j'avais surement pâli. Je le suis dans la pièce où l'on mange pour l'aider, puis il nous sert. Je m'installe à coté de lui souriante. Il mord dedans, prévenant que c'est chaud. Je souffle un peu dans la sauce. Puis je l'imite. Je mords dedans et je dévore ma fajitas. " Pour répondre à ta question, j'ai découvert cela ici, je n'en avais jamais goûté auparavant. " Je finis en quelques bouchées la mienne qui me cale. Je n'ai pas un gros appétit. " Et j'adore ! " Je bois un verre d'eau. J'essuie ma bouche avec un morceau d'essuie tout. " Je suis calée, c'était délicieux. Merci " Je souris encore. Je regarde mon pansement. " J'aimerais ne jamais partir de chez toi, pour être toujours avec toi.. " Pourquoi tu dis ça. C'est gamin ! GAMIN. Je me lève mal à l'aise avec mon assiette pour aller la mettre dans le lave vaisselle. Je reviens.. " Désolée, je n'aurais pas dû dire ça.. je suis un peu.. perturbée je crois. Je suis bien avec toi c'est vrai.. j'ai peur de mal faire les choses je crois.. " Je joue avec mes doigts nerveusement..
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:35



love is blindness.



J’appréciais la présence d’Aria. Habituellement, lorsque je ne travaillais pas au restaurant, je passais mes soirées seul avec un bon bouquin et à part mes frères et sœurs, peu de personnes entraient dans mon appartement. J’espérais simplement qu’Emilia ne débarquerait pas au milieu de la nuit parce qu’elle avait fait un cauchemar. Ce n’était pas rare, lorsqu’elle faisait des mauvais rêves, qu’elle prenne la clé de secours de mon appartement et se faufile pour dormir avec moi. Si elle venait cette nuit, elle me poserait vite des questions sur la nature de ma relation avec Aria. Enfin, elle était intelligente, elle comprendrait a la seconde qu’Aria est ma petite amie. Enfin, je crois que c’est ce que nous sommes ? Pour moi c’était clair, mais pour elle ? Je ne sais pas, il faudrait en parler. Elle se coupait en épluchant les oignons. Aussitôt, je partais dans la pharmacie afin de trouver de quoi désinfecter le tout et je lui mis un pansement. Elle semblait honteuse de s’être coupée, je la rassurais, lui disant que ce genre de chose arrivait à tout le monde. Je finissais de préparer le reste, j’adorais cuisiner, même si parfois, je regrettais de ne pas avoir fait d’études, j’aimais ce que je faisais. J’emmenais Aria dans le salon afin de déposer nos assiettes sur la table basse, nous installant sur le canapé. Je goûtais et me brûlais la langue, alors, je la prévenais que c’était chaud. Elle m’expliquait qu’elle avait connu les fajitas ici et qu’elle adorait. Je me fendais d’un grand sourire en guise de réponse. Nous finissions tranquillement, soudain, elle me complimentais « Je t’en prie, j’adore faire ça ». Je lui adressais un petit sourire et alors, elle sortait quelque chose d’adorable, je sentais que cela venait du cœur, je la sentais presque s’ouvrir à moi, mais alors, elle se refermait aussitôt pour aller mettre son assiette au lave-vaisselle. Je la regardais sans vraiment comprendre et elle revenait en s’excusant. Elle semblait soudainement nerveuse. « Hé… » J’attrapais ses mains et l’attirait afin qu’elle s’allonge contre moi sur le canapé, je jouais avec ses cheveux « Soi juste toi-même d’accord ? Tu ne feras pas les choses mal si tu restes toi Aria. Je t’apprécie comme tu es ». Je posais un baiser sur son front « Moi aussi je suis bien avec toi tu sais » je lui adressais un petit sourire et allumait la télévision, cherchant quelque chose de potable à regarder. J’humais discrètement son parfum et passait mon visage dans ses cheveux « Tu es si belle Aria, je suis certain d’avoir de la concurrence dans ton école… » Je me pinçais les lèvres, ne pouvant pas empêcher cette pointe de jalousie dans ma voix.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 0:32

Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo1_r1_250 Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo2_r1_250
Aria & Diego


Il est claire que ce qu'il cuisine c'est délicieux, je suis bien tombée.. Si je le garde..je pourrais faire des envieuses.. Je ne veux pas penser que j'ai de la concurrences, je l'ai déjà vu se faire séduire au restaurant par des tables de filles. D'ailleurs je connais des filles de mon lycée qui vivent dans le quartier et qui viennent ici parlent parfois de Diego, le beau et sexy serveur du resto mexicain. Maintenant je ne suis pas sûre d'apprécier d'entendre à nouveau ses paroles. Je sais que je suis une personne possessive et je ne sais pas si je pourrais bien réagir. Si je le vois se faire draguer.. je le prendrais mal.. et je m'en prendrais surement à lui.. c'est horrible.. Je ne sais pas comment je dois être. C'est ce que je me reproche. Mais il me rassure.. J'essaie d'être ce qu'il aime seulement je ne sais pas ce qu'il aime vraiment chez moi, je n'ose pas encore le lui demander, un jour j'oserais, on a encore le temps. Je souris légèrement, il veut que je sois moi, ce qui n'est me pose pas vraiment de soucis alors, je hausse les épaules en souriant timidement. Il m'avoue être bien aussi avec moi. Je suis touchée. On s'est installé dans le canapé.. Je suis contre lui. La télé est allumée mais je sens que je ne vais pas tarder de m'endormir, j'ai eu pas mal d'émotion.. et dormir me fera du bien je crois. Il zappe un moment puis se blottit contre moi.. Je ferme les yeux, je me laisse faire, c'est agréable. Alors ce qui était une inquiétude pour moi en devient une pour lui. Je souris, je caresse sa joue. " Je ne suis pas courtisée tu sais.. je n'ai pas beaucoup d'amis d'ailleurs..Mais toi je sais que tu plais.. " Je souris en grimaçant, je ne veux pas trop en parler. Je prend la télécommande pour éteindre la télé au final. " On va se mettre dans le lit..? Je commence à m'endormir.. " Je souris. " Enfin tu peux rester.. " Je souris et je me lève pour aller dans sa chambre, je me traîne un peu et je me cale dans les draps de son lit, je sens son odeur, je me sens déjà bien. Je crois qu'il arrive pour me retrouver. Je l'entends.. Je souris. J'attends pour fermer les yeux, je veux être sans ses bras pour qu'il me berce. Lorsqu'il est dans la chambre je le regarde en souriant. " Diego je veux dormir dans ses bras.. ".


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 23:03



love is blindness.



Aria était si belle que je ne la croyais pas si elle me disait que je n’avais aucune concurrence dans son école. Je ne pouvais pas croire qu’une si jolie fille n’ai pas d’admirateurs. A vrai dire, je crois que mon frère Gabriel l’aime bien. Je ne sais pas trop quoi en penser, j’espère que c’est simplement amical, je n’avais pas envie d’être jaloux de mon propre frère. Mais je le surprenais souvent à parler d’Aria qui était dans sa classe. Ces derniers temps, il me demandait des conseils pour bien s’y prendre avec les femmes et comment en aborder une. Je n’avais pas pensé que c’était pour Aria. Mais peut-être que si ? J’espérais que non, la rivalité entre frangins, surtout pour une fille, ce n’était pas bon du tout et d’un autre côté, je refuse de lui laisser Aria. Elle est à moi maintenant, c’est mon Aria. J’étais un peu trop possessif je dois l’avouer et jaloux. J’avais tendance à voir le pire chez les hommes qui entouraient mes copines, je n’ai jamais su si c’était mon esprit qui me jouait des tours ou si c’était la réalité, mais j’avais sans cesse l’impression de voir ces yeux qui se baladent. Je n’ai rien à dire, je le fais aussi. Je suis un homme. Mais je n’aimais pas qu’on le fasse sur MA copine. Je n’étais pas jaloux au point d’être violent tout de même, mais je me posais toujours trop de question qui n’avaient jamais de réponse. J’espérais que cela n’arriverait pas avec Aria. Elle me disait que je plaisais. Je fronçais les sourcils « Pardon ? Qu’est ce qui te fait dire ça ? » Je réfléchis un instant, il est vrai que certaines femmes de la clientèle me faisaient des avances « Oh… Tu sais, elles me paraissent toutes tellement fade à côté de toi Aria. Je ne dis pas ça pour te faire plaisir, c’est la vérité. Et puis, la clientèle a parfois du mal à comprendre le fait que c’est mon boulot d’être avenant avec les clients ». Je me mordais la lèvre. Je vis qu’elle grimaçait, d’accord, ne parlons plus de ça. Soudain, elle éteignait la télévision et me demandait de nous mettre au lit. J’embrassais ses cheveux « Non, va, je te rejoins dans deux minutes ». Je la laissais partir dans la chambre, je partais simplement me laver les dents, ne voulant pas avoir une haleine avec des ognons et tout ce qui trempe dans les fajitas et enfin, je la rejoignais. Elle voulait dormir dans mes bras. Je lui adressais un grand sourire « Bien sûr ». Je la regardais un instant « Hem… J’espère que ça ne te dérange pas. Je n’aime pas tellement dormir avec des vêtements sur le dos, je reste en boxer. T’as juste à me dire si ça te gêne ». Je l’interrogeais du regard et je retirais mon t-shirt et le reste de mes vêtements. Je tirais sur la couverture afin de me glisser entre les draps et l’attirer entre mes bras. Je lui volais un tendre baiser « Bonne nuit mon Aria, fais de beaux rêves ». Je caressais ses cheveux et la laissait s’endormir.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 13:52

Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo1_r1_250 Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Tumblr_mkl4oiZPNI1s5lbcuo2_r1_250
Aria & Diego


Je trouve que notre idylle est belle, nous vivons cacher et cela me donne l'impression que nous sommes un peu les Roméo et Juliette des temps modernes. En tout cas je suis vraiment contente de ce qui se passe, je suis heureuse avec lui. Je en voudrais pas qu'on arrête ces moments partagés avec lui, pour rien au monde en tout cas. Nous parlons alors de chose un peu plus sérieuse et je lui avoue que lui plait beaucoup plus que moi je plais aux garçons. Mais lui il plait vraiment aux femmes de son âge mais il ne voit rien c'est ce qu'il me dit en tout cas, mais je ne suis pas sûre.. " Jusqu'au moment où une me dépassera.. parce qu'elle sera plus mature.. " Je souris faiblement mais je tente de ne pas pense à ça. " Oublie, ce n'est pas grave, tant qu'on est ensemble pour le moment " En tout cas.. maintenant que je suis dans ses bras dans son lit, je me sens bien et je sens que je vais bien dormir, je l'espère en tout cas. Je ne sais pas si j'aurais le cran de me battre contre d'autres femmes, parce qu'elles seraient mieux pour lui. Moi je suis un peu nocive pour lui alors forcément.. Je suis calé dans sont lit il me rejoint et me demande si cela me dérange s'il dort en caleçon. Je souris.. " Non.. je ne crois pas t'inquiète pas ! " Je me cale dans ses bras et je répond à son baiser avant qu'il me souhaite bonne nuit. Je souris " Toi aussi " Je pose ma tête sur son torse et je m'endors vite. Mais je fais trop vite un cauchemar.. Ma soeur couverte du sang et ce sang c'est celui de ma mère encore.. J'hurle encore..Je cris, je débat. J'hurle sans comprendre pourquoi.. Je me réveille en sursaut et je tremble.. Je suis en transpiration. Je n'en peux plus.. Je suis morte de trouille.. Je .. je ne suis pas dans ma chambre, je sens une personne à coté de moi.. des visions de mon anciennes vies me reviennent .. Je sursaute en sortant du lit, je recule.. je me prend les pieds dans je ne sais quoi.. Je tombe sur la moquette de la chambre.. Je me rend compte que je pleure..Je me recroqueville.. en pleurant, je me sens perdue, une crise d'angoisse..


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 16:02



love is blindness.



Il n'y avait pas de mots pour décrire Aria. Elle était belle et surprenante, mature malgré son âge. Je savais très bien que je me mettais dans une situation extrêmement inconfortable en sortant avec elle. Mais je ne pouvais pas lui résister. Je ne pouvais pas lui dire non et je ne pouvais pas la rejeter. La conversation allait sur la convoitise, la jalousie. Selon elle, j'allais trouver une autre femme, une femme de mon âge. Je secouais la tête "Ecoute Aria. Certes, ce serait plus facile pour nous si tu avais mon âge ou si toi tu avais le mien. Mais c'est comme ça..." Je soupirais et pris son visage entre mes mains "Ne pensons pas à ça s'il te plaît, je veux juste profiter de ce moment avec toi..." Je frottais son nez au mien. Elle était fatiguée, j'acquiesçais et lui disais que je la rejoignais. Elle partait dans la chambre, lorsque j'arrivais, elle désirait dormir dans mes bras. Un large sourire se dessinait sur mon visage. Comment faisait-elle pour être toujours aussi adorable. Je lui demandais si cela ne la dérangeait pas si je dormais en sous-vêtement. Cela ne semblait pas être le cas. Je la rejoignais dans mon lit, la serrant contre moi et m'endormait. Mais dans la nuit, un bruit me réveillait "Aria ?" Elle n'était plus à côté de moi. Mon coeur fit un bon. Je ne la voyais pas, la chambre était plongée dans le noir. Je cherchais sa présence à côté, non. J'allumais la lampe de chevet et la découvrais, là, recroquevillée sur elle même, pleurant, elle ne respirait presque pas "Aria !" Je m'avançais vers elle, elle semblait complètement apeurée. Je m'accroupis pour la regarder. Elle semblait faire une crise d'angoisse. Je ne réfléchissais plus, je l'attirais contre moi, la forçant à prendre mon rythme de respiration "Mon ange... Je suis là, calme toi... Tu n'es pas seule". Je la berçais, priant pour que cette dernière passe


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego&Aria ⊱ love is blindness Diego&Aria ⊱ love is blindness - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Diego&Aria ⊱ love is blindness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» diego&aria Ҩ why does it always seem to be me looking at you, you looking at me
» It's funny how I find myself In love with you ( ARIA )
» JAYCE-EZRAËL ∇ « maybe you love yourself, like I love you »
» DIEGO ⊱ up in the air
» DIEGO ⊱ behind blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Rp-