AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(f/libre) cara delevingne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(f/libre) cara delevingne Empty
MessageSujet: (f/libre) cara delevingne (f/libre) cara delevingne EmptyDim 11 Aoû - 22:49




phoebe dylan armstrong


Etant née le date de naissance, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de New York, je suis de ce fait âgée de23 ans. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est réponse. Je suis de nationalité américaine même si l'on peut me trouver de sombres origines réponse. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis une femme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner.  Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Cara Delevingne, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps l'on me qualifie de emmerdeuse, frivole, versatile, drôle, immature, jalouse. Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis temps je suis célibataire/en couple/amoureux. A ce propos, je suis définitivement bisexuelle et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis photographe et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: groupe.


✎ elle fume comme un pompier ✎ elle ment comme elle respire. ✎ elle jure comme un chartier ✎ elle n'a pas le permis ✎ elle a un goût prononcé pour les substances illicites ✎ elle vit en coloc' avec Echo et Archer ✎ Elle a un iguane, DSK ✎ Elle adore le noir.



L'histoire de Dylan est assez libre. Les seuls points importants à retenir sont:

    △ Elle est arrivée vers l'âge de 2-3 ans à Chicago, c'est la fille de l'avocat et amant du beau-père d'Echo.
    △ Elle n'a pas eu une enfance malheureuse mais avait des parents particuliers un peu irresponsables dans le genre hippie qui ne s'occupait pas d'elle et la traitait en adulte alors que ce n'était qu'une enfant, du coup elle faisait n'importe quoi.
    △ Elle vivait à moitié chez Echo déjà à cette époque-là.
    △ Elle sait depuis l'âge de 16 ans que son père a une aventure avec celui d'Echo.




△ and we can learn to love again  ~



artémis echo dedes

citation

Depuis toute petite j'ai l'habitude d'être à ses côtés. Ce qui était une décision de nos parents s'est finalement imposée comme une habitude. Echo et moi, on était soudé comme les doigts de la main, on se comprenait, on se complétait. Elle était discrète et douce, j'étais déjà complètement barrée et drôle (ou du moins j'aime à le penser). J'avais besoin d'être celle qui la fait rire, qui la protège, parce qu'avec sa con**** de mère et ce monde pourri quelqu'un devait s'en charger. Et de son côté, elle me couvait comme une mère. Déjà à cette époque-là je passais un temps infini chez elle.
Mon père se servait de moi comme d'une excuse pour aller voir son amant, à savoir le beau-père d'Echo. Immonde hypocrite. Moi, j'ai su très tôt que j'étais bisexuelle, bien avant de pouvoir mettre un nom dessus. Je savais que l'affection que j'avais pour mes deux meilleurs amis Archer et Echo c'était bien plus que de l'amitié. J'adorais notre relation à tous les trois tout en désirant de tout mon être qu'elle soit exclusive. Mais si Echo me rendait ma tendresse, elle ne se rendait pas compte de toute la portée de mon "affection."
Ca a été plus facile avec Archer. Les mecs sont tellement plus simples à tenter, surtout à 16 ans. J'ai cru avoir été sa première fois, avant d'apprendre qu'Artémis s'en était chargé. J'étais verte de jalousie. Je supportais pas de pas avoir été la première mais j'en voulais pas à Echo qui souffrait d'avoir fais ça. Au lieu de ça, je me suis attaquée à elle, à son autre personnalité et j'ai été sa première fois pour le coup. C'était ma revanche bien méritée. Mais c'était à l'image de notre relation. On se court après à tour de rôle, on supporte jamais la mise à l'écart mais on est jamais aussi bien que tous les trois. J'aimerai juste qu'Echo admette sa bisexualité..
Depuis ? Bah on a grandi, on partage un loft immense à 3 et c'est toujours aussi compliqué entre nous. Mais j'aime quand rien n'est simple, c'est tout moi ça.


Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) cara delevingne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» (m/libre) au choix
» (M/LIBRE) IAN HARDING
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-