AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(M/LIBRE) ASHTON KUTCHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) ASHTON KUTCHER Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER EmptyJeu 15 Aoû - 17:34




Heath Prénom Nom


Etant né le date de naissance, plus spécifiquement dans la chatoyante ville de Chicago, je suis de ce fait âgé de23 années. Ainsi, comme vous pouvez aisément le deviner, mon signe astrologique est réponse. Je suis de nationalité Américaine même si l'ont peut me trouver de sombres origines françaises. Si vous ne l'aviez pas encore remarqué je suis un homme. J'imagine que cela ne doit guère vous étonner. Mes proches trouvent que j'ai une vague ressemblance avec Ashton Kutcher, c'est amusant n'est-ce pas ? La plupart du temps on me qualifie deExcessif, possessif/jaloux, colérique, vaniteux, séducteur, ... Ce qui me correspond d'ailleurs étonnamment bien. Depuis3 mois je suis célibataire. A ce propos, je suis définitivement hétérosexuel et je l’assume. Puisque nous sommes au stade de se faire des confidences, je suis dealer, revendeur de drogues et je dois avouer que cela me conviens parfaitement pour le moment. Ma devise c'est définitivement: groupe.


LIBRE ✎ anecdote amusante, tic ou manie, quelque chose qu'il aime ou déteste/ note une petite chose à savoir sur ton personnage ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir.



Heath était un jeune homme brillant avant qu'il tombe dans le monde infernal de la drogue. Il a arrêté les études pour se consacrer qu'à ce buisness. Son nom est très connu dans le domaine. (+) il a toujours vécu à Chicago, mais a fait de nombreux voyage entre potes dans touts les états des USA (+) Heath est un séducteur né, il ne peut s'empêcher de plaire à une fille. D'ailleurs, il n'a pas besoin de faire grand chose, elles sont déjà toutes à ses pieds. (+) avant d'être en couple avec Galaa, Heath n'avait pas de partenaire fixe. Il changeait de fille comme de slip... (+) Matcho sur les bords, Heath se dit "Homme" et rien d'autre.



△ and we can learn to love again  ~



Galaa Nova O'Neill

Je t'aime de loin.

Heath et Galaa sont ex. Ils se sont quittés il y a 3 mois de ça.
>> rencontre : Ils étaient dans le même groupe d'amis au lycée. Galaa arrivée d'Irlande, elle a été introduite à Heath. Galaa a bien vu le petit manège avec les filles, du bel américain. Elle se méfiait de lui, mais à la fois, elle était très attirée par lui.
>> Après 6 mois d'amitié les 2 se sont mis en couple. (Pour savoir comment, n'hésitez pas à lire ma fiche ici : FICHE
>> Heath a quitté l'université et a rejoins le monde de la drogue. Il y a emporté avec lui Galaa devenue toxico.
>> Suite à sa désintoxication, le couple tenait bon, mais quelque chose avait changer entre eux. Malgré tout, le couple voulait y croire.
>> Galaa tomba en ceinte mais décida de garder cette affaire secrète et n'en informa pas Heath. D'ailleurs, elle décida de tuer l'enfant.
>> 1 ans après Galaa décida de rompre avec Heath qui était devenu violent. Elle ne supportai cet homme constamment drogué et dangereux.

Leur relation a durée 3 ans.

Malgré leur séparation qui date d'il y a 3 mois, Galaa n'arrive pas à oublier ce bel américain. Elle ne fera jamais le premier pas vers lui. Et si c'était lui qui le faisait ?



Dernière édition par Galaa N. O'Neill le Jeu 15 Aoû - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/LIBRE) ASHTON KUTCHER Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER EmptyJeu 15 Aoû - 17:47




Hey! (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER 3290761845 

Merci de t'intéresser à mon scénario. (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER 3510096238 
Tout d'abord, le premier critère qui me vient à l'esprit est que j'aimerais une personne motivée, qui aime le scénario, le personnage, qui ne l'abandonne pas après 3 jours. Les faux-espoirs c'est pas cool ni même les membres fantômes...  
Donc ne prends pas le scénario si tu n'es pas réellement motivé(e) ou si tu sais que ta connexion laissera à désirer.

Le pseudo
Le nom : Libre mais fait simple... Evite les noms à rallonge ou imprononçables.
Prénom : Heath non négociable puisque je l'ai cité dans ma fiche.

L'avatar
Très peu négociable. Je tiens à ce que ce soit  Ashton et personne d'autre...  Néanmoins, si tu ne peux pas voir Ashton en peinture, propose moi un autre BG, tu n'as rien à perdre... (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER 2723036378 

La présence
Je suis surtout présente en soirée, ou après 18h.
Te concernant, j'aimerai une présence régulière mais pas forcément quotidienne... nous ne sommes pas toutes et tous des geek. Deux trois fois par semaine me va amplement en période scolaire (ou non)
Cependant, nous sommes ici pour RP, donc j'aimerai au moins une réponse par semaine au RP qu'on aura.  

Le RP
Je privilégie la qualité à la quantité. Nous ne sommes pas tous des littéraires, mais j'attends un minimum de contenu et une écriture fluide.
Non merci au langage SMS et les abréviations, même si nous ne maîtrisons pas tous le français j'aimerai que les bases de grammaire soient présentes.  D'ailleurs les règles du forum sont claires là dessus.
 
L'histoire de Sahel
Elle est en grande partie libre. C'est cool ça non ? :excited: 
Il faut seulement  que la rencontre avec Galaa soit respectée.

Le lien
Ils sont ex.

Pour l'évolution, Heath est encore amoureux de Galaa lui aussi.

(M/LIBRE) ASHTON KUTCHER 4113152681 (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER 4113152681 (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER 4113152681 (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER 4113152681 

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout    

En espérant te voir bientôt parmi nous !!!  (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER 101684389 
Si tu as des questions, n'hésite pas, je n'ai encore jamais mangé personne et je serais ravie de t'aider si tu as le moindre souci ou la moindre question.

Je t'attends avec impatience et je jure que si je te vois, je te saute dessus et je t'offre ce magnifique petit poney  (M/LIBRE) ASHTON KUTCHER 2451635015 

AMOUR - TENDRESSE & CHOCOLAT
(M/LIBRE) ASHTON KUTCHER 1331503557 

PS : je me donne le droit de refuser une personne si sa connexion et son niveau de RP (ou français) n'est pas bon... Je suis chiante, mais je n'aime pas lire des texte avec des fautes à chaque ligne ni même avoir un membre fantôme.


Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) ASHTON KUTCHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN HARDING
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» Ashton Nate × I know someday it's gonna happen, And you'll finally forget the day you met me
» (F/LIBRE) ASH STYMEST
» (m/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-