AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(M/libre) SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité





one more night


(M/libre) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: (M/libre) SEBASTIAN STAN (M/libre) SEBASTIAN STAN EmptySam 30 Mar - 19:18

TOM COOPER
WOULD YOU STAY WITH ME AND JUST FORGET THE WORLD



qui suis je ?

prénom(s); Tom
nom; Cooper
date de naissance; au choix Smile
lieu de naissance; au choix Smile
age; 29 ans Smile
statut social; compliqué, mais officiellement célibataire.
métier ; Professeur de danse.

en détails.

✎ anecdote amusante, tic ou manie, quelque chose qu'il aime ou déteste/ note une petite chose à savoir sur ton personnage ✎ note une petite chose à savoir.  ✎ note une petite chose à savoir.  ✎ note une petite chose à savoir.  ✎ note une petite chose à savoir. ✎ note une petite chose à savoir.  ✎ note une petite chose à savoir.  ✎ note une petite chose à savoir.





c'est mon histoire.

L'histoire est libre , mais voici quelques points à respecter :  :13:

- Tom est à Chicago depuis au moins 3 ans, il peut en être natif Smile
- Il a 29 ans, créant ainsi une différence d'âge de 9 ans avec Eledwen qui en a 20.
- Il est assez aisé et reconnu dans le monde du spectacle. Il est professeur de danse dans une grande école et jury pour des auditions à l'occasion.
- Il est responsable, gentil, mais souvent maladroit. Mais lorsqu'il enseigne, il est très rigoureux et sévère.
- Il aime beaucoup son travail et le fait d'être tombé amoureux d'une de ses élèves chamboule un peu sa vie bien rangée.  (M/libre) SEBASTIAN STAN 639795459

Un petit lien vers ma fiche icipuisqu'en fait toute ma fiche tourne autour de Tommychou *-*







mes supers liens.

ELEDWEN DE BALZAC
Tom et Eledwen se sont connus il y a 3 ans, alors que la jeune fille passait une audition pour entrer dans l’école de danse prestigieuse de Chicago où Tom enseigne. Tom a déjà été très troublé par la première prestation de Dwen la première fois qu’il l’a vue, mais il a évité de le dire pendant un certain temps. Lorsqu’elle a été choisie pour la représentation de fin d’année, il s’est proposé pour les cours en plus qu’elle devait suivre trois soirs par semaine. De fil en aiguille, il n’a pas pu s ‘empêcher de tomber amoureux d’elle et c’était bien réciproque. Ils sont restés ensemble encore pendant 2 ans, mais leur différence d’âge et leur statut d’élève/professeur à toujours été un gros problème. Tom n’a jamais voulut avouer tout cela à son entourage, et ils se sont disputés fortement il y a à peu près 2 semaines. Autre problème : Elendwe à découvert qu’elle était enceinte peu de temps après leur séparation, mais elle n’ose rien dire de peur de déclencher une crise de panique ou de se servir de ça pour le récupérer. La jeune fille est carriériste, alors même si elle est enceinte de trois semaines elle continue à danser.De son côté, Tom ne sait rien, il aime sincèrement Ele mais il voit bien qu’elle l’évite depuis un certain temps, pour une raison plus profonde que leur séparation.
NOM ET PRENOM
 On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici.
NOM ET PRENOM
On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici.
NOM ET PRENOM
 On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici. On met son petit lien ici.




Dernière édition par Eledwen L. De Balzac le Lun 1 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/libre) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) SEBASTIAN STAN (M/libre) SEBASTIAN STAN EmptySam 30 Mar - 20:51

Merciiiiiiii de vous intéresser à mon scenario d'amour, je vous aimes déjà ! :13:

Pour le pseudo c'est libre à 100 % j'ai mit Tom Cooper parce que c'est ce que j'ai pensé en premier et que j'ai vu Bradley Cooper sur mon écran. *ouioui*

Pour l'avatar il est très très peu négociable, voyons qui n'aime pas SEBASTIAN CE DIEU éwé ! C'est l'homme de ma vie en ce moment. Non sérieusement, si vous pouvez vraiment pas le blairer les seuls personnes avec qui vous pourriez le remplacer s'ils sont libres sont Joseph Gordon Levitt, Daniel Gillies, Garrett Hedlund ou Armie Hammer mais je préfère sebastian all the way quoi Smile

Pour la présence une réponse par semaine me va très bien on a tous notre vie voir deux par mois je suis pas si exigeante que ça Smile
Pour la longueur je m'en fiche, préférez la qualité à la quantité, il m'arrive de faire des rps allant de 500 à 1000 voire plus selon mon humeur alors faites comme vous voulez tant que vous ne me pondez pas un petit 10 ligne (M/libre) SEBASTIAN STAN 1330857165

Siiiii vous prenez mon scénario, je promet que je vous donnerais du chocolat en morceaux parce que les temples ca prend du temps et je suis pas bonne en construction de temples. Voilà ! Je vous aime déjà (M/libre) SEBASTIAN STAN 3510096238 (M/libre) SEBASTIAN STAN 1330857165 :18: :19: (M/libre) SEBASTIAN STAN 639795459 :09: (M/libre) SEBASTIAN STAN 1159954462 (M/libre) SEBASTIAN STAN 4113152681 (M/libre) SEBASTIAN STAN 632761382 (M/libre) SEBASTIAN STAN 2593412344 (M/libre) SEBASTIAN STAN 1331503557 (M/libre) SEBASTIAN STAN 3897503218 :sekssi: (M/libre) SEBASTIAN STAN 2014018944 (M/libre) SEBASTIAN STAN 69393422 :tuveu: :jojolepabo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/libre) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) SEBASTIAN STAN (M/libre) SEBASTIAN STAN EmptySam 6 Avr - 20:16

Devines femme Rolling Eyes (M/libre) SEBASTIAN STAN 521277996 (M/libre) SEBASTIAN STAN 521277996 (M/libre) SEBASTIAN STAN 521277996 (M/libre) SEBASTIAN STAN 521277996

mon pseudo te va amour ? Ou je change ? :preetypleas: je me met à l'histoire de suite femme :tuveu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité





one more night


(M/libre) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) SEBASTIAN STAN (M/libre) SEBASTIAN STAN EmptySam 6 Avr - 20:51

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
AMOUR DE MA LIIIIIIIIIIIIIIIIIFE :13: :18:
JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM *tefaisunautregosse*
Revenir en haut Aller en bas
Gold, Silver & Bronze
Sarah H-A. Ainsworth

Sarah H-A. Ainsworth




ﮦ ÂGE : Vingt-neuf ans
ﮦ ACTIVITÉ : Gérante de la patisserie familiale
ﮦ CÔTÉ COEUR : Il n'y aura toujours que lui...
ﮦ MENSONGES : 3693
ﮦ DISPONIBILITÉ : Je suis là assez souvent pour être dispo
ﮦ A WINDFALL LANE DEPUIS LE : 30/01/2013
(M/libre) SEBASTIAN STAN Tumblr_ni8r6sSsSz1sbd8oto5_250
Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu’il y en aura plein d’autres, tu crois que tu as la vie, mais c’est faux.
(M/libre) SEBASTIAN STAN Tumblr_mzb1j3u1G61qattblo3_r3_250
I won't give up on us Even if the skies get rough I'm giving you all my love I'm still looking up.


one more night


(M/libre) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) SEBASTIAN STAN (M/libre) SEBASTIAN STAN EmptyLun 17 Juin - 7:41

Remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





one more night


(M/libre) SEBASTIAN STAN Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) SEBASTIAN STAN (M/libre) SEBASTIAN STAN Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/libre) SEBASTIAN STAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN
» (m/libre) Sebastian Stan
» (M/LIBRE) gaspard ulliel (choix libre inside)
» (M/LIBRE) cam gigandet
» ( M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goodbye Daylight :: RUNNING ON SUNSHINE :: at the end. :: Scénarios, liens-